|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Vaan Esclave

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 25 Localisation: a l'intérieu du COB[Hate-crew] préparent l'ultime assault fatal  |
Posté le: Mar 24 Avr 2007, 06:19 Sujet du message: question... |
 |
|
juste pour le plaisir de raller :)
''Catastrophe !!Une de vos mines a explosé !! Suite à un accident d'origine inconnue, une explosion a eu lieu dans une galerie de forage. Toute la structure a été détruite et la production perdue.
Il faudra retourner sur cette planète si vous voulez remplacer la mine détruite ...''
se malus la aurait pas pu etre activer après je sais pas moi 30 tour de jeu?j'avais 3 mine et déja une qui explose surtout que elle a été construite il n'y a pas si longtemp je sais pas mais sa casse une bulle ^^
(a prima j'ai souvent vécu sa,je sais pas si j'était prévilégié mais pendant les 1** tour de jeu que j'ai je crois avoir perdu pas loin de 25 mine XD)
je me demandais aussi si les point nexus avais un effet sur ce mauvais évènement la? _________________ Unreality, that's what you believe
Too blind to see, the missing key |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Mar 24 Avr 2007, 12:11 Sujet du message: |
 |
|
Le fait d'avoir des malus en nexus peut créér ce genre d'incidents. (En tout cas c'était prévu, je ne sais pas si ça a été mis en application). _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Mar 24 Avr 2007, 17:04 Sujet du message: |
 |
|
Ca m'est arrivé au quatrième ou au cinquième tour ;) Tu vois la durée de vie de la mine ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mar 24 Avr 2007, 17:38 Sujet du message: |
 |
|
Can'a pour l'instant aucun lien avec les points de gestion.
Pas question de remettre ces petits plaisirs à plus tard, il faut vous mettre dans le bain tout de suite. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|