|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Addeouf The Talking Machine

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 1423 Localisation: Au chiotte  |
Posté le: Mar 29 Déc 2009, 19:45 Sujet du message: Traitement du tour 150 |
 |
|
Max,
Le tour devait être traité lundi prochain... selon le message sur "annonce" de TO.
j'ai donc donné l'odre RP à mes membres de ne pas se déplacer car nous sommes en pleine négociation avec nos ex ennemis.
Le traitement de ce matin est une catastophe stratégique pour nous, car nous perdons un tour.
Je demande donc que le tour soit relancé lundi 04/01/2010 prochain, comme prévu dimanche soir...
D'avance merci de nous répondre favorablement. _________________ ADDEOUF, DE LUCIDITE ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Addeouf The Talking Machine

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 1423 Localisation: Au chiotte  |
Posté le: Mar 29 Déc 2009, 19:49 Sujet du message: |
 |
|
ci-après le message de TO Posté le: Dim Déc 27, 2009 7:42 pm
Je ne pourrai pas assurer le traitement du tour 150 (28/12/2009)
Il sera donc reporté à la semaine suivante.
_________________ _________________ ADDEOUF, DE LUCIDITE ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kowadipo Podcast diffusé en boucle

Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 211 Localisation: Là où ça fait mal.  |
Posté le: Mar 29 Déc 2009, 20:16 Sujet du message: |
 |
|
Je suis navré de ne pas avoir le temps de m'exprimer ici avec les formes et mon avis sur la question tiendra donc dans le mail que je viens d'envoyer à Max. Comme ça tout le monde est au courant.
Salut,
Je veux avant tout reconnaitre que ton lancement du tour en lieu et place de TO partait d'un bon sentiment et que nous n'aurions normalement aucune raison de nous en plaindre.
Malheureusement le message de TO dans la rubrique annonce fait le dimanche et annonçant une annulation du cycle n'étaient pas tombé dans les oreilles de sourds. Etant moi même assez occupé pendant les fêtes j'ai purement et simplement profité de cette occasion et j'ai ignoré les derniers ordres qu'il me restait à passer. Pour d'autres c'est la totalité des ordres qui n'ont pas été faits.
Autre cas à étudier, la Grande Jonction est en pleine négociation et voulant profiter de ce délai pour continuer à négocier ils n'ont pas programmés invasions ou déplacements.
Du coup, moi, aucun déplacement, rien de bien grave , Deweed, aucun ordre remplis, Ad, Bolos, et bien d'autres n'ont ni déplacements ni invasions. Ce qui fait que plusieurs groupes de FA qui n'ont pas bougées vont être détruite. En temps de guerre un tour raté c'est difficilement surmontable, nous avions un cycle d'avance en E2 et tout est perdu. Encore tu aurais proposé de lancer le cycle pour mardi ou mercredi et on aurait pu réagir, mais là, aprés une annulation on à un traitement sans préavis raisonnable d'où notre surprise et notre demande de retraiter le cycle.
D'accord il peut sembler délicat de revenir en arriere vu que certaines infos ont été dévoilées, mais en période de fêtes alors que les emplois du temps sont assez chargés pour tout le monde, je tiens à faire remarquer que Empirium est un jeu qui vise à ne pas accaparer notre temps et qu'il est dommage que ceux qui ont pu passer dimanche pour lire TO soit puni de n'être pas repassés lundi pour te lire.
Je te remercie d'étudier notre demande que je juge légitime et fondée même si génante. _________________ " Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste. " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mer 30 Déc 2009, 11:30 Sujet du message: |
 |
|
Je n'avais pas vu cette annonce de TO, qui m'avait demandé par mail de prendre le relais.
J'ai donc traité le tour alors qu'il était annoncé comme annulé.
J'en suis désolé, il y a eu un souci de coordination de notre part et je vous présente mes excuses.
Pour remédier à tout cela :
- le tour restera accessible tel qu'il est pendant encore plusieurs jours : ainsi tous les joueurs auront eu accès aux rapports et radars 150, donc tout le monde aura vu ce que son voisin faisait
- le jeu sera ensuite restauré tel qu'il était juste avant le traitement
- vous disposerez de plusieurs jours pour passer vos ordres
- le fonctionnement normal reprendra
Le tour reste donc en l'état jusqu'au dimanche 3.
Le 3, le retour en arrière sera effectué.
Le tour sera traité le 11. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grand Gouverneur Bande FM de propagande

|
Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 15:58 Sujet du message: |
 |
|
Je suis décu que le tour soit annulé et qu'il y est un retour en arriére. Bien que TO avait annoncé le report du tour, je trouve plutot bien que Max ait quand même fait le tour. Je savais que le tour allait avoir lieu, Max avait annoncé sur la page d'accueil lundi il me semble, que le tour serait traité le mardi matin.
Le tour va donc etre annulé, on va retrouver la partie au tour d'avant durant une semaine, et le lundi 11, ce tour-ci sera refait. Je vais vouloir dormir jusqu'au 11 alors.
Max, il n'y a pas un autre moyen d'arranger cela pour kowadipo ? Oubien on ne peut pas concidérer ce tour inoportunt comme un déchirement de l'espace temps ?
Remarque: lors de l'affaire du commandant Adama et de son sabotage, il y avait bien plus de désagrément pour plus de personnes concernés et il n'y a pas eut de nouveau tour. Je faisais parti de ceux qui avait subits les actions des multicomptes d'Adama et je n'ai eut aucuns dédomagement de perte et j'aurais bien voulu que le tour soit annulé et que l'on retourne en arriére, j'aurais certainement toujour mes vaisseaux aujourd'hui.
J'espére que ce tour restera comme ca et qu'un nouveau tour sera traité lundi 4.
Ps: si j'oublis de passer des ordres, est-ce que l'on pourra aussi revenir en arriére ?
Merci Max pour le jeu. Je te souhaite, et je souhaite à tous mes meilleurs voeux pour 2010. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Narius Seigneur Piplette

|
Posté le: Ven 01 Jan 2010, 18:08 Sujet du message: |
 |
|
+1 sur toute la longueur pour Grand Gouverneur.
Mais visiblement, 4% peut avoir plus de poids que 96% ;)
Néanmoins, j'ai une question sans doute très conne, et qui vient par pure curiosité. Mais comment se fichu retour en arrière va intervenir sur les seigneurs qui se sont inscrit lors de ce tour ci ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Ven 01 Jan 2010, 18:16 Sujet du message: |
 |
|
+1 GG
Il y a eu des antécédents, et l'annulation de tour n'a jamais été la solution première.
Après, c'est Max qui décide. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Ven 01 Jan 2010, 19:31 Sujet du message: |
 |
|
Tout à fait , qui es-ce qui c'est pris un malus en Nexus incommensurable ainsi qu'un bazar pas possible sur son compte.
J'ai jamais rien dis et tout les dégâts que j'ai subis n'ont jamais été réparé.
Et vous pour seulement quelques déplacements vous embêtez tout le monde , je trouve ça vraiment limite. _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Narius Seigneur Piplette

|
Posté le: Ven 01 Jan 2010, 19:52 Sujet du message: |
 |
|
Ouais sauf que là, ils ont réussit. Mais maintenant c'est trop tard malheureusement. Je doute que Max revienne sur sa décision, même si visiblement, hormis les GJ et TdO, personne ne veut de se retour en arrière |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Herevard Pourfendeur d'hérétiques

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 190 Localisation: Pourfendant les hérétiques qui ne respectent pas les règles du Forum  |
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 14:59 Sujet du message: |
 |
|
Modération
Le forum Bugs n'est pas le PTNQ, il est consacré à la résolution des bugs et problèmes du jeu et non à la polémique sur ces problèmes. Merci de respecter les règles du forum comme il l'a été redemandé déjà par MP à nombre de participants à ce débat. Vu la confiance qu'on peut avoir en vous, le sujet est verrouillé. _________________ "Je serai brutal, mais juste." (Marc Ollivier)
Paladin de la modération |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |