Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Le sondage tant attendu sur la Tera-Corp
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Aimez vous la Tera-Corp?
être parmis les leurs est mon rêve le plus cher!
22%
 22%  [ 8 ]
J'aimerai bien faire parti de leur alliance.
2%
 2%  [ 1 ]
Je les aime bien.
13%
 13%  [ 5 ]
Ca va...
5%
 5%  [ 2 ]
Neutre.
11%
 11%  [ 4 ]
Bof.
5%
 5%  [ 2 ]
non.
5%
 5%  [ 2 ]
Eux ???
2%
 2%  [ 1 ]
Ce tas de nazes ???
30%
 30%  [ 11 ]
Total des votes : 36

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tien ? C'est marrant (façon de parler, surtout avec une bière), on a pas encore entendu la ruche fille dans ses débats!
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Version Alpha
Affranchi


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 72
Localisation: Hyperprocesseur

 MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

1-Open ('Public Database');
2-Do (tracking);
3-Result is (Sorted by name);
4-Display (to (All Readers in (Public Database)) with the text (' Péripherique Autonome Naheulbeuk. La variable ('marrante') nous est inconnue. Pourriez vous le définir et nous expliquer en quoi la PNE Ruche Fille vérifie la condition '(marrante')? Merci d'avance. Dame Alpha.'));
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ruche-Mère
Seigneur Piplette


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 158

 MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La Proie "Nain roux" parle d'un concept mettant en valeur une irrationnalitée et se vanter de l'avoir trouvée au lieu de la corriger.

Quand au fait que la 1ere Ruche fille ne vienne pas discuter avec eux, peut etre que je leur manque ?
Se languissent t il de ma présence ?

La Ruche viendra pour te dévorer petite proie, n'ais crainte, tes genes incrusté de biere serons absorbés.
Pour le moment, je suis occupée avec Doc' Klof, un ork de science qui a beaucoup de chose a m'appendre, notament sur la meilleure facon de t'accomoder ( Je prefere les 4 epices. ).

D'autres choses Proie ?

Enfin, il reste une autre possibilité,
Que la ruche se moque completement de vos débats stérile.
Une option, parmis tant d'autres ?
_________________
Entendez le grésillement de la ruche/ La parole de 1ère-Ruche-fille.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Snake
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 155

 MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est rare que je prenne la parole dans les forum public car les inepties qu'on y trouve ne m'interesse pas.
Mais deux choses m'ont interpelé ici

Orwen Antares a écrit:
La farce a suffisament duré à présent.


L'Exilé a écrit:
Il n'en est pas le seul représentant mais par L'Exilé,
si vous contnuez vos facéties, vous en subirez le prix.


J'estime que ce n'est pas digne d'une alliance commerciale sérieuse, proférer des menaces de destructions pour une plaisanterie de ce type est pousser le bouchon trop loin.
Il s'agit ici d'un sondage ou tout le monde a le droit d'exprimer se qu'il pense de vous, votre réaction montre que votre alliance a quelques humeurs dictatoriales il me semble.
Un tel probléme a bien d'autres solutions a l'amiable
Jusqu'a présent je vous prenais pour une alliance commerciale sérieuse, maintenant ce n'est plus le cas.

Bien a vous
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour version Alpha, désolé, je ne parle pas la language informatique du XXIième siècle, "marrante" est une expression que les êtres biologiques (en tous cas pour la plus part) peut remplacer par "rigolote" ou "hilarante" (bien que ce terme est un sens un peu plus fort que le sens de "marrant"). C'est de l'argo, ou du language familié utilisé pour dire qu'une chose provoque la réaction méta-physique appelé "rire".
Avec toutes mes escuses.

Pour la ruche fille, je trouve qu'une créature ne possédant pas de conscience et ne comprenant pas le concept d' "avis personnelle", le terme "Nain roux" utilisé ainsi pourrait laiisé pensé qu'il y aurait une forme de raçisme au sein de la ruche fille. Je ne tien pas particulièrement de finir dans une marmite mais votre pensée "commune" m'intéresse effectivement. Si vous vous moquez de nos
Citation:
débats stérile
,
moi, je me moque de qu'elle manière on peut cuisiner un nain, nous ne sommes pas une raçe cannibale. Et vous impliquez la Masaam dans vos dire : je pense que la Masaam est assez grande pour communiquer son avis toute seul, ou alors vous sous-entendez qu'une alliance non-officielle ait une existence entre vos peuple, et que la Masaam veuille me nuire et me détruire (bien que sa soit un des rares seigneurs auxquelles je n'ai pas fait allusion sauf pour prendre son parti dans le conflit entre lui et Dame Rodrielle,
Citation:
l'OPA est effectivement le droit des honnetes marchands
).

Mon goût pour la bière vous geines peut être parce que trop éxprimé ( Ah bon?!), mais vous faites de même avec vos 4 épices, sans jamais préciser lesquelles. Mais comme vous vous en moquez...y a pas souçis, puisque selon vous je vais passer à la casserole, comme tous le monde!
Puisque mes gènes vous déplaise, je ne vois pas pourquoi vous voulez tant y gouter.

Sinon, rien d'autres ruche fille.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Exilé
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle

 MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Snake,

On n'est poli que quand celui en face l'est.
La Terracorp et ses membres ont été insultés.
La réponse est logique.

Quand on s'exprime c'est dans le respect sinon on en paye le prix.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ruche-Mère
Seigneur Piplette


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 158

 MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Proie, tu n'explique pas l'irrationnalité découlant du concept "rire " " hilarant " ou " rigolo " , tu donne des synonimes vide de sens pour le non-compétiteur-arme-qui-pense.
Comment espere tu qu'il assimile les concepts si tu ne les définie pas clairement.

Quand au reste, La Ruche, au sens conventionnel, n'aime pas les autres espèces, tu peux penser qu'elles ne désirent que ta mort et sont raciste, c'est une hypothese plus que plausible.
Les Ruches-mères, les Cerveaux et moi, humble 1ère Ruche fille, créee a l'image des Proies humaines, sont doté d'une conscience d'eux même.
Nous ne possédons nulle pensée commune, nul artefact irrationnel nous permettant de communiquer comme dans vos histoires-racontant-un-fait-erroné, la Ruche repose sur la technologie, les ondes et les moyens de communications naturel tels que les phéromones, la voix ou encore les attitudes gestuelles.
Rien d'irrationnel vois tu ?

D'ailleurs, seules les 3 catégories sus cité, possédant une personnalité, même limitée pour certains spécimens, sont capables de penser.
Le reste, ce sont ce qui conviens de classer dans " machine ".

Assimile tu ces concepts ? ou dois je les reformuler ?

Ton roi, celui que dont le nom est la Fonction, t'as nommé " nain roux " ou " nabot " ou " sale nain ", Je ne fais que reprendre le nom que ton roi t'as donné.
Je suis accomodante et m'arrange de vos titres pour ne pas te vexer, je sais que si ton roi te donne un nom, tu doit etre fier d'etre désigné par celui ci non ?

La Masaam est ami des ruches, ils dévorent les Proies, tout comme nous, et on donné des genes a la Ruche.
Doc' Klof est un ork de science très .. versé dans son art... Il parle souvent de la facon d'accomoder les Proies, de leur faire subir des activité distrayantes et improductives.

Les 4 épices de l'Ork portent simplement ce nom, tout les ork semblent savoir de quoi il retourne, Ruche fille aussi.
Je ne peux rien faire pour toi ici.

Enfin, tu désirais ma venue, soit heureux, tu a été exaucée.
_________________
Entendez le grésillement de la ruche/ La parole de 1ère-Ruche-fille.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bien voila, me voila rassuré,
Mais à l'avenir, les titres du rois sont rarement appréciatifs, et même plutôt insultant, je préfère quand vous m'appelez proie, c'est plus caractéristiques de votre personnalité.

Merci pour vos réponses.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snake
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 155

 MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Exilé a écrit:
Seigneur Snake,

On n'est poli que quand celui en face l'est.
La Terracorp et ses membres ont été insultés.
La réponse est logique.

Quand on s'exprime c'est dans le respect sinon on en paye le prix.


Excusez moi, mais je ne vois pas ou est l'offence ni le non respect, il s'agit d'un sondage, prenez vous en donc a ceux qui on répondu "ce tas de naze", cela serait plus logique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Exilé
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle

 MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Snake a écrit:
J'estime que ce n'est pas digne d'une alliance commerciale sérieuse, proférer des menaces de destructions pour une plaisanterie de ce type est pousser le bouchon trop loin.
Il s'agit ici d'un sondage ou tout le monde a le droit d'exprimer se qu'il pense de vous, votre réaction montre que votre alliance a quelques humeurs dictatoriales il me semble.
Un tel probléme a bien d'autres solutions a l'amiable
Jusqu'a présent je vous prenais pour une alliance commerciale sérieuse, maintenant ce n'est plus le cas.

Bien a vous


Seigneur Snake,

Vos propos relèvent du méprisant et du mensonger.
Votre propre réaction me fournit un argument.
Quant on est critiqué, on agit.

Par la réponse courtoise quand la critique est bien formulée et justifiée.

Par la force quand la critique se veut insultante et sans fondements.

N'allez pas plus loin, c'est mieux pour vous.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum