Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Le sondage tant attendu sur la Tera-Corp
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Aimez vous la Tera-Corp?
être parmis les leurs est mon rêve le plus cher!
22%
 22%  [ 8 ]
J'aimerai bien faire parti de leur alliance.
2%
 2%  [ 1 ]
Je les aime bien.
13%
 13%  [ 5 ]
Ca va...
5%
 5%  [ 2 ]
Neutre.
11%
 11%  [ 4 ]
Bof.
5%
 5%  [ 2 ]
non.
5%
 5%  [ 2 ]
Eux ???
2%
 2%  [ 1 ]
Ce tas de nazes ???
30%
 30%  [ 11 ]
Total des votes : 36

Snake
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 155

 MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Snake,

Vos propos relèvent du méprisant et du mensonger.
Votre propre réaction me fournit un argument.
Quant on est critiqué, on agit.

Par la réponse courtoise quand la critique est bien formulée et justifiée.

Par la force quand la critique se veut insultante et sans fondements.

N'allez pas plus loin, c'est mieux pour vous.[/quote]

serais ce une menace??

Ou ai je été insultant envers vous, je ne fais qu'exprimer le fond de ma pensé, je ne vous ai jamais insulté.
Vous avez le sang bien chaud pour un hônnéte commerçant, et ne voyez pas cela comme une insulte, juste une observation de votre propres comportement.

Mais n'allez pas croire que vous m'impressionnez, loin de là

Bien a vous
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexander Magnus
Larbin


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 44

 MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Exilé a écrit:

Votre propre réaction me fournit un argument.
Quant on est critiqué, on agit.

Par la réponse courtoise quand la critique est bien formulée et justifiée.

Par la force quand la critique se veut insultante et sans fondements.


Petit rappel de la loi du talion (au cas ou cela serait nécessaire):

Oeil pour oeil, dent pour dent !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Exilé
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle

 MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Monsieur Snake,

Vous avouez que vosu exprimer le fond de votre pensée.
Si je vous considère comme aliéné, par politesse et par respect, je ne vous le dis pas.

Or de politesse et de respect, je nn vois pas.

Vous nous accusez d'être une dictature, d'être une organisation a peine sérieuse alors que la Terracorp a les bases institutionnelles les plus fouillées de la Galaxie.

C'est donc bel et bien une insulte que je vous prie de retirer.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
wolfman
Jeune Impétueux


Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 128

 MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Snake il ne sert à rien de discuter avec les représentants de la Tera Corp sur ce canal car ceux çi manque cruellement de ce que l'on pourrait qualifier de bon sens.
Entre certains qui déclarent la guerre à casiment tous les seigneurs présent, d'autres vantards racontant qu'ils sont les plus forts et enfin certains qui voyant des menaces ou des insultes partout déclare une guerre qui ne se déroulera peut étre jamais.
Voila les différentes facettes de ce que l'on peut voire a cause des représentants peut talentueux de la Tera Corp, j'éspére qu'ils sont meilleurs dans le commerce.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thor
Affranchi


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 73
Localisation: A bord du vaisseau mére Asgard

 MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 07:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Wolfman,

Les représentants, et même tous les seigneurs de la TeraCorp sont aussi talentueux dans le commerce que dans la guerre.
Peut-être n'ont-ils pas les talents que vous voudriez qu'ils aient, seigneur Wolfman...

Et ne dites pas : "Ha!!!, il a dit le mot Guerre, et donc la TeraCorp n'est pas une alliance commercial mais guerrière."
Il n'en est point. Cela veux juste dire que la TeraCorp est capable de se défendre et défendre ses idées.

Et pour finir, qu'es-ce que cela vous fait-il de voir les autres seigneurs se déclarer la guerre ? Il y a bien des divergeance d'idées et de limite de territoire. Si vous recevez un coup de canon perdu, il ne faudra pas vous plaindre, vous êtes tombé dans une galaxie en proie aux combats, et aux guerres idéologique en particulier.
_________________
Haut Commandeur Thor,

Commandant de la flotte Asgard
(N° de seigneur : 161)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alexander Magnus
Larbin


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 44

 MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Thor a écrit:
Si vous recevez un coup de canon perdu, il ne faudra pas vous plaindre


Je ne suis pas certain qu'un coup de canon puisse se perdre si facilement que ça ... Sauf en y mettant une certaine bonne volonté bien sur !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thor
Affranchi


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 73
Localisation: A bord du vaisseau mére Asgard

 MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les pensées des Asgards sont impénétrable.
_________________
Haut Commandeur Thor,

Commandant de la flotte Asgard
(N° de seigneur : 161)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Orwen Antares
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 316

 MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alexander Magnus a écrit:
Je ne suis pas certain qu'un coup de canon puisse se perdre si facilement que ça ... Sauf en y mettant une certaine bonne volonté bien sur !


Mais nous sommes toujours de bonne volonté.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kroc
Chair à canon


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 45
Localisation: Du bon coté du canon

 MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

WaHaHaAhAHahHAhAH, tout à fait d'accord sur la bonne volontée des membres de la terracorp ou des Asgards de Thor, ils sont juste nul, moi j'ai jamais un boulet qui se perd, tout ceux qu'on croise ici sortent pas de mes canons.

un conseiller, ressemblant plus à un squelette avec une robe qu'autre chose, lui glisse un mot à l'oreille

WaHaHAhAH, l'est malin le voyant, donc je précise que je vous insulte pas quand je dis que vous êtes nuls, vu que vous êtes pas des guerriers, c'est normal un, vous inquiétez pas. HiHihIH
_________________
AAhahAHahaAHAhahHahahAHahaahHAha
...
BOUM
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alexander Magnus
Larbin


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 44

 MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Orwen Antares a écrit:
Mais nous sommes toujours de bonne volonté.


Mais je n'en ai jamais douté coordinateur Antares.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum