Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Naheulbeuk
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Thor
Affranchi


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 73
Localisation: A bord du vaisseau mére Asgard

 MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007, 20:31    Sujet du message: Naheulbeuk Répondre en citant Back to top

Aprés plusieurs cycles de silence, mais de présence sur le canal officiel, Thor apparu encore un fois grâce au dispositif holographique Asgard.


Mercenaire Naheulbeuk,

Permettez moi de m'exprimer non pas sur la TeraCorp comme vous l'avez fais un certains nombre de fois, surtout avec 2 sondages liée à la TeraCorp, mais sur vous-même.
Sur plusieurs canaux, vous avez à mainte reprise vos opinions, ce qui est une chose que je respects, mais vous avez aussi dit cela :
Naheulbeuk a écrit:
Cette guerre devient compliquée et prend trop d'ampleur, je préfère me retirer de tout engagement politique (même avec une bière, et sauf avec mon ami Kriss) et cloturer (temporairement du moins) ma place (peu déterminante) dans ce débat

Vous avez dit ces mots avant de lancer 2 sondages liée à la TeraCorp.

De plus, vous avez lancer un sondage sur le roi dont le titre est, je site "La TeraCorp et le Roi", et où vous avez dit cela :
Naheulbeuk a écrit:
Cet holosondage est esclusivement sur le roi et non sur la Tera-Corp.
Un autre holosondage est disponible pour la Tera-Corp.

Mais si ce sondage n'est pas sur la TeraCorp, pourquoi ce nom apparaît-il dans le titre ?

Alors aprés vous avoir rafraîchi la mémoire sur les quelques paradoxes que vous avez formuler, veuillez nous expliquer votre comportement, je vous en remerci d'avance.

Aprés ces mots, il disparu aussi vite qu'il était apparu.
_________________
Haut Commandeur Thor,

Commandant de la flotte Asgard
(N° de seigneur : 161)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 494
Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

 MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Effectivement, le Seigneur Thor n'a pas tort de se poser ces questions. Votre position, Seigneur Naheulbeuk, reste ambigüe sur ces questions. Nous vous invitons à déterminer clairement celle-ci publiquement, afin d'éviter que la TeraCorp ou le Roi n'engagent le combat avec vous alors que vous souhaitiez obtenir une solution diplomatique au problème posé. De même, notre soutien politique dans toute affaire vous liant à l'une ou l'autre des parties évoquées vous sera plus facilement accordé si votre position a été déterminée auparavant.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je vais donc, à votre demande, m'expliquer sur certain points qui sont en effet ambigus, je vous l'accorde (et même pas contre un tonnelet de bière):

_""Cette guerre devient compliquée et prend trop d'ampleur, je préfère me retirer de tout engagement politique (même avec une bière, et sauf avec mon ami Kriss) et cloturer (temporairement du moins) ma place (peu déterminante) dans ce débat"
Pour ceci, je m'en exuse, je voulait par mes holosondage savoir réelement où en était la guerre, je m'explique : le sujet de l'holoforum était au départ au sujet du conflit entre la dame Rodrielle que je respecte et la Masaam que j'aime pour leurs talents commerciales.
Or, vous avez remarqué que le débat à vite tourné entre la Tera-Corp et les autres seigneurs, donc je voulai clarifié le débat en voulant savoir qui sont dans le conflit comprenant la Tera-Corp. et ceux contre la Masaam, deux débats mélangés ne font pas bon ménage (je suis entrain d'en faire les fraits!).

_Pour le sondage sur le roi, je pensai au départ (je suis tous jeune dans cette galaxie et je ne maitrise pas toutes les subtilités) que l'on pouvait mettre deux sondages cote à cote, dans le même sujet, et donc j'ai mis le titre adéquoi. Mais lorsque je me rendis compte de mon erreur, j'ai décidé de faire un sondage spécialement pour la Tera corp. afin de réparer mon erreur, en précisant dans celui du roi qu'il était esclusivement sur le roi, et je m'en escuse si cela doit créer des conflits, ce que je préfererai évité. J'arrêterai de faire des sondages à tous va si cela vous gènes vraiment et je m'engage en signe de bonne foi à ne pas mettre de commentaire sur les sujets impliqué.

Mais si ca peut vous rassurer et vous convaincre sur mes dire, je vous signale tout de même que je me suis fait un sondage sur moi-même (et je ne remporte pas l'humanimité des votes ; sur ce sondage, je ferais mes commentaires sur l'évolution quand même, il n'engage aucun autre seigneur que moi !).

Si ca peut vous éclairer,

Naheulbeuk, dernier des seigneurs nain éspérant éviter un conflit avec la Tera Corp.
[/b][/u]
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thor
Affranchi


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 73
Localisation: A bord du vaisseau mére Asgard

 MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci seigneur Naheulbeuk pour ces explications.

Veuillez donc voici 2 conseils :
- Changer le nom du canal où se trouve le sondage liée au Roi (HRP : Tu édite ton premier message du sujet contenant le sondage sur Aba sourdi, et tu modifie le titre)
- Devenir plus clair sur vos dire, comme le fait de cloturer vos interventions dans un débat en particulier, sur un canal qui en contient deux. Je vous accord que je fait d'avoir 2 débats sur un canal n'est pas chose facile, mais si vous voulez avoir un avenir "presque" pésible, je vous conseil d'être plus précis et d'éviter d'abuser de se que vous appeler "la boisson"...


Dernière petite chose :
Naheulbeuk a écrit:
Naheulbeuk, dernier des seigneurs nain éspérant éviter un conflit avec la Tera Corp.

Ainsi, vous ne souhaitez pas avoir affaire à la TeraCorp, ce qui peut se compendre vous votre jeune âge dans cette galaxie, ainsi, je vous conseil vivement d'éviter de lancer des sujets sur la TeraCorp, cela vous mettant sur le devant de la scéne.

Mais je ne vous dis pas de ne pas intervenir dans les débats liée à la TeraCorp, cela voudrait dire que vous n'auriez plus le droit de parler ainsi que de penser à des sujet sur la TeraCorp, ce qui serait un signe de dicature, qui ne sont point les mots d'ordre des Asgards...
_________________
Haut Commandeur Thor,

Commandant de la flotte Asgard
(N° de seigneur : 161)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous remercie pour votre conpréhension, vous êtes un exellent diplomate et je suis heureux d'avoir eu affaire avec vous, le nom de l'holosujet à bien été modifié (avec une bière).

Je suis content aussi que mon avis est toujours acceuilli sur les holosujets concernant la Tera-Corp comme n'étant pas une déclaration de guerre.

J'éspère qu'une collaboration soit toujours possible entre nos peuples.

Cordialement,
Naheulbeuk, dernier seigneur des nains.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexander Magnus
Larbin


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 44

 MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Thor a écrit:

Ainsi, vous ne souhaitez pas avoir affaire à la TeraCorp, ce qui peut se compendre vous votre jeune âge dans cette galaxie, ainsi, je vous conseil vivement d'éviter de lancer des sujets sur la TeraCorp, cela vous mettant sur le devant de la scéne.

Mais je ne vous dis pas de ne pas intervenir dans les débats liée à la TeraCorp, cela voudrait dire que vous n'auriez plus le droit de parler ainsi que de penser à des sujet sur la TeraCorp, ce qui serait un signe de dicature, qui ne sont point les mots d'ordre des Asgards...


En l'occurrence, c'est vous même, Seigneur Thor qui devenez ambigu. Ou bien devrons-nous subir l'affront que constituerait la plublication officielle d'un code de bonne conduite à l'égard de la TerraCorp ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thor
Affranchi


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 73
Localisation: A bord du vaisseau mére Asgard

 MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Veuillez être plus clair seigneur Alexander Magnus, pensez-vous que la TeraCorp sortira un code de bonne conduite, pourquoi ? Quel en serait le but, si cela ne serait que pour faire réagir les gens négativement envers la TeraCorp, je pense.

Sur les mots que vous sitez, ils était destiné au seigneur Naheulbeuk.

De plus, vous l'avez sitez vous même :
[quote=Thor]Mais je ne vous dis pas de ne pas intervenir dans les débats liée à la TeraCorp, cela voudrait dire que vous n'auriez plus le droit de parler ainsi que de penser à des sujet sur la TeraCorp, ce qui serait un signe de dictature, qui ne sont point les mots d'ordre des Asgards...[/quote]
Cela veu dire que chacun est libre de dire ce qui souhaite sur la TeraCorp, et donc, point de code de bonne conduite envers la TeraCorp.

Je ne comprends pas votre réaction.
_________________
Haut Commandeur Thor,

Commandant de la flotte Asgard
(N° de seigneur : 161)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alexander Magnus
Larbin


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 44

 MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Thor a écrit:
Veuillez être plus clair seigneur Alexander Magnus, pensez-vous que la TeraCorp sortira un code de bonne conduite, pourquoi ? Quel en serait le but, si cela ne serait que pour faire réagir les gens négativement envers la TeraCorp, je pense.

Sur les mots que vous sitez, ils était destiné au seigneur Naheulbeuk.

De plus, vous l'avez sitez vous même :
[quote=Thor]Mais je ne vous dis pas de ne pas intervenir dans les débats liée à la TeraCorp, cela voudrait dire que vous n'auriez plus le droit de parler ainsi que de penser à des sujet sur la TeraCorp, ce qui serait un signe de dictature, qui ne sont point les mots d'ordre des Asgards...

Cela veut dire que chacun est libre de dire ce qui souhaite sur la TeraCorp, et donc, point de code de bonne conduite envers la TeraCorp.

Je ne comprends pas votre réaction.[/quote]

Vous recommandez au seigneur Naheulbeuk d'éviter de polémiquer au sujet de la TerraCorp tout en précisant qu'il est bien entendu libre de dire tout ce qu'il veut à ce sujet. Sous-entendez vous que la TerraCorp pourrait faire usage de mesures cohércitives à l'égard des seigneurs trops "véhéments" dans leurs paroles ? Si cela n'est pas un message ambigu, qu'est-ce donc ?

Quant au code de bonne conduite, comme vous le dites vous même, la TerraCorp n'en fera rien. Ce serait effectivement une maladresse flagrante.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orwen Antares
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 316

 MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alexander Magnus a écrit:
Vous recommandez au seigneur Naheulbeuk d'éviter de polémiquer au sujet de la TerraCorp tout en précisant qu'il est bien entendu libre de dire tout ce qu'il veut à ce sujet. Sous-entendez vous que la TerraCorp pourrait faire usage de mesures cohércitives à l'égard des seigneurs trops "véhéments" dans leurs paroles ? Si cela n'est pas un message ambigu, qu'est-ce donc ?


Passons sur le fait que ce soit la TERACORP et pas la TERRACORP (le préfixe "Tera" qui veut dire "million")

Moi je vais à présent vous répondre sans "sous-entendre" quoi que ce soit, ne cherchez pas ici de second degré. Naheulbeuk s'en est prit à l'image de notre corporation, et non pas par des moyens détourné, mais par exemple en ouvrant un sondage dans lequel l'option "Ce tas de nazes ???" était disponible. Il n'existe aucune cours de Justice Galactique devant laquelle nous pourrions porter plainte. C'est pourquoi la TeraCorp pourrait être amennée à faire justice par elle même.

Je pense avoir un certain contrôle sur moi même, mais il y a une limite et le besoin de faire un exemple se fait sentir à chaque nouvelle intervention de ce grossier personnage.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexander Magnus
Larbin


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 44

 MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A ce sujet, je tiens à faire remarquer que le préfixe tera ne signifie pas million mais bien millier de milliard (10 exposant 12). De plus le terme vient du grec teras qui veut dire monstre. Un hasard ?

Quant au terme "tas de nazes", je ne le trouve pas choquant en tant que tel. Ce qui pourrait l'être, ce serait bien son éventuelle utilisation par un quelconque seigneur pour qualifier la TeraCorp. Nuance ! Mais je vous accorde que la liberté d'expression n'exclue pas la diffamation. Quoi qu'il en soit, il ne faudrait donc pas s'en prendre au seigneur Naheulbeuk mais bien à ceux qui ont voté "tas de nazes". Tout cela pour dire, qu'au vu des arguments que vous invoquez, il n'est pas certain qu'une quelconque court de justice vous donnerait gain de cause
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum