Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Confirmation de portaillage ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Kroc
Chair à canon


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 45
Localisation: Du bon coté du canon

 MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007, 20:50    Sujet du message: Confirmation de portaillage ? Répondre en citant Back to top

Je voudrais savoir ou doit-on confirmer le portaillage d'un vaisseaux avec un portail d'alliance. C'est lancé depuis l'alliance, mais je ne vois rien pour le confirmer.

Autre question sur le portaillage : pendant que mon vaisseau se téléporte, est ce que je peux continuer à envoyer des ressources dessus, est-ce qu'on peu lui tirer dessus, etc... ou alors est-ce qu'il disparrait le temps du portaillage ? (on m'as dit que sa prenait plusieurs tours)
_________________
AAhahAHahaAHAhahHahahAHahaahHAha
...
BOUM
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 4463

 MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La confirmation se fait par le propriétaire du vaisseau, dans son interface d'alliance (côté membre, si le seigneur est le chef d'alliance).
Regarde bien, juste entre la liste des membres et les défenses de la capitale.

Un saut par portail ne dure qu'un tour.
Toutes les actions gardent un fonctionnement normal lors d'un saut.

Par contre une fois le saut effectué, le portail mettra plusieurs tours (en fonction de la taille du vaisseau téléporté) pour se recharger. Pendant cette phase de rechargement, le portail ne peut pas être utilisé.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum