Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

PayTonTemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Kroc
Chair à canon

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 17:24    Sujet du message: PayTonTemps Répondre en citant Back to top

HihIhi, bon, suite à quelques problèmes, j'ai décidé de charger un gars d'écrire la nouvelle rêgle que j'ai inventée, un peu façon M.A.S.S.A.M. mais en plus utile. Simple paranthèse, elle as surgit de mon esprit au même instant que mon nouveau système de défense A-B (cf droidoteur)

Citation:

Rêgle PayTonTemps

1 - Tous seigneur déclarant un message quelquonque dans les sections "Traités et Annonces" et Guerres et Conflits" et considéré comme soumis à cette rêgle.

2 - Cette rêgle peu être appliqué plusieurs fois à plusieurs seigneurs.

3 - Le but de de pouvoir donner une protection, aussi légère soit-elle, aux jeunes

Citation:

Tout seigneur est tenu de répondre aux questions posées dans son sujet, sur le thème de son sujet, dans le délai le plus bref, le tarif en vigueure pour le retard étant de 100pulsars/heures d'attente.
Dans le respect du sommail des diplomates, le laps de temps indiqué sur l'holo-forum entre 24H et 6H n'est pas pris en compte.
Vous pouvez ainsi vous même calculer la somme qui vous est due par un seigneur et la lui signaler, ici ou bien par vos propres moyens.
Vous pouvez bien entendu décider de lui faire allégance de sa somme due.

Voilà HihiHIiHi, il est fort mon rédateur un ? avec sa on aura peut-être moins de question sans réponse sur des sujet ou l'argent et/ou la diplomatie sont en jeu, vu que c'est tout ce qui compte pour être le plus fort... après les canons WaHahAhAH[/quote]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard

Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations, Seigneur Kroc.
Au nom du Haut Conseil Galactique, je pense pouvoir vous rappeler que votre règle, tout comme la règle dite PayTonPost de la M.A.S.A.A.M., n'est pas applicable à l'encontre de nos membres.
En effet, ceux-ci ont approuvé à la quasi-unanimité la décision HCG-1 dont voici le texte tel qu'il a été reçu par nos services :

ECT 2279a1 CC a écrit:
L'Empire Confédéré Tatari propose au Haut Conseil Galactique d'adopter une position commune visant à empêcher un Etat ou un peuple à contraindre un autre Etat ou un autre peuple membre du Haut Conseil Galactique au respect d'engagements non consentis.
Ainsi, le Haut Conseil Galactique, par l'acceptation de cette proposition de décision, procamerait "la seule reconnaissance des engagements internationaux librement consentis par les peuples et Etats membres du Haut Conseil Galactique".

Votre règle n'étant nullement consentie de manière expresse grâce à une négociation préalable, mais imposée de manière totalement unilatérale, il vous sera possible de comprendre que nous la refusons, sauf décision personnelle contraire d'un membre du Haut Conseil Galactique, lequel s'engagerait alors au seul nom de son peuple.
Cordialement,

SiskaJarpovna
Représentante permanente de l'Empire Confédéré Tatari auprès du Haut Conseil Galactique

Kroc
Chair à canon

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hihi, tant que vos membres présentent pas de sujet du type cité, je vois pas pourquoi ils seraient concernés. Donc comme j'ai appris grâce à deux trois rumeurs qu'ils s'engagaient à pas déclarer de choses injustifiées, type déclaration de guerre... blaireau, ou bien loi pareil ou pires, ils craignent rien normalement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: