Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Naheulbeuk, plus le dernier des seigneurs nains?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment aimez vous les sondages ?
Je dors pas la nuit si j'en fait pas un par jour, même si c'est pour savoir si on doit sortir les poubelles la veille au soir ou si l'on préfère le matin du ramassage des ordures.
11%
 11%  [ 3 ]
J'adore!
0%
 0%  [ 0 ]
oui
0%
 0%  [ 0 ]
un peu
0%
 0%  [ 0 ]
neutre
15%
 15%  [ 4 ]
Bof
3%
 3%  [ 1 ]
non
11%
 11%  [ 3 ]
Dla paprass inutile...ca mrappelle mes fiches d'împots.
19%
 19%  [ 5 ]
La seul utilisation utile que je leur est trouvé lorsqu'ils sont pas holographiques, c'est dans les toilettes que ca se passe...
38%
 38%  [ 10 ]
Total des votes : 26

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007, 13:30    Sujet du message: Naheulbeuk, plus le dernier des seigneurs nains? Répondre en citant Back to top

Et bien sa y est, je ne suis plus le dernier des seigneurs nains, Apocalypta est là (éspérons qu'il soit à la hauteur).
Mais comme j'ai déjà fait un sondage sur qui aiment les nains (et ca ma refroidi, ce qui n'est pas bien pour un nain : la bière , ca ne fait que rafraichir !), et donc celui ci portera...sur les sondages, quiqui aiment et quiqui aiment pas pouront s'en donné à coeur joie!!!

Pour la Masaam, expliquation, excuses et bière sont fournies dans l'holoforum "honneur à l'ouverture" (la bière est ce que l'on peut considérer comme la plus franche demande d'excuses chez les nains !!!).


Evolution et commentaire gratuit fourni chaque cycle !
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si la Masaam le veut, je veux bien lui donner 20000 pulsars de Bullgète tm avec l'option pétigaz tm gratos.

Ca fait...l'équivalent d'un tonneau (200L) dans 20 capsules Pétigaz tm.

Les déscriptifs sont dans le sujet ouvert par Apocalypta, celui des nouvelles bières.

Vous nous direz des nouvelles si vous êtes d'accord, répondez vite !!!
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben ouai, avant toi, je me sentais un peu seul..."snif".
Mais maintenant, on est deux à foutre le bordel...eeuuhhh, à mettre de l'ambiance dans les holoforums (fait gaffe quand même).
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.


Dernière édition par Naheulbeuk le Jeu 17 Mai 2007, 19:48; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tes avances me laissent de marbres, arrêtent la bière : même sans alcool, elle te monte à la tête en même tant que tes pensées mal plaçé : içi, c'est un taverne, pas un forum guerrier.

Et franchement, je ne voit en quoi ce sondage (sur les sondages) te gènes, mais bon, je demanderai à Kroc, il s'y connait beaucoup en cerveau détraqué, et puis il est marrant, et un clown (même divin) apprécie toujours ce qui est marrant.

Et puis de toutes façons, je ne compte pas en faire un autre avant longtemps, visiblement, les seigneurs n'aiment pas les sondages, si ca peut te rassurer (en même temps que de t'apprendre que le terme humain "homosexualité" n'existe pas chez les nains, car il n'y en à pas, l'homosexualité n'à jamais éxisté chez les nains, désolé de vous décevoir dans vos espoirs)
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kroc
Chair à canon


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 45
Localisation: Du bon coté du canon

 MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

HihIHihI, tu dis des grandes phrases aussi inutiles que tes sondages.

Explique toi un peu : c'est quoi que tu veux me demander ? Si le roi est bien un détraqué ?

Si on était pas dans un endroit totalement pacifiste, je dirais que ses amis roux devaient être drôlement bien montés pour atteindre son cerveau par la ou ils sont passé, et que c'est pour sa que le roi les aimes pas, il est jaloux. WAhaHAhAhAH
_________________
AAhahAHahaAHAhahHahahAHahaahHAha
...
BOUM
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T'inquiète pas Kroc, j'en ferai plus avant longtemps, promis!!!
Oui, je voulai demander si le roi est détraqué, comme tu l'a deviné, et ton analyse était très amusant (on est dans une taverne, et c'est le but de s'amuser...) et surement véridique.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum