Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Sondage: les nains et les saucisses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez vous que les nains raffolent des saucisses?
Oui
77%
 77%  [ 14 ]
Non
22%
 22%  [ 4 ]
Total des votes : 18

Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007, 09:44    Sujet du message: Sondage: les nains et les saucisses Répondre en citant Back to top

Ce sondage fait suite à une discussion entre moi et un ex dernier des nains qui n'était pas si dernier que ca. Celui ci a indiqué que les nains n'aimaient pas les saucisses.

Or d'après les recherches faites par mes scientifiques et une enquète auprès des vendeur de saucisses, il apparaitrait que les nains aiment effectivement des saucisses voire même qu'ils ne mangent que cela avec la bière.

Alors si vous pensez que Naheulbeuk à tord et que les nains aiment les saucisses (ou juste pour embéter Naheulbeuk) votez oui.

Si vous aimez les nains qui n'aiment pas les saucisses votez non!

Pour tout le reste, votez oui.

Réincarné en dieu du flood

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kroc
Chair à canon

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

WaHahAhAH, je vais précéder le Roi sur ce coup-ci : bien sur qu'ils les aiment, ils sont juste à la bonne hauteur WaAhHAahAH

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Même si je ne pensais pas particulièrement a des considérations de cet ordre, cela est tout à fait valable

Réincarné en dieu du flood

Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense qu'ils aiment la charcuterie en général, donc oui je pense qu'il aiment les saucisses, après la bière bien entendu!!

Pour Krok, tu pourrais touver tes blagues par toi meme et les renouveler, c'est lassant de lire toujours les memes blagues ^^.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est un peu vague, effectivement, comme je l'ai déjà dit...les nains raffolent de la charcuterie en générale, donc par expansion des saucisses, mais c'est pas très clair (j'aime les nains, ce qui est logique, mais ca ne m'empèchera pas de voter oui...)!

Et j'ai déjà précisé dans pas mal de sujet que je n'était plus le dernier seigneur nain...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: