Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Peace and love
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007, 20:26    Sujet du message: Peace and love Répondre en citant Back to top

Le vieux Zielbergstein lit les massage conflictuels qu'il a écrit par le passé.
Il éprouve pour la première fois un certain dégoût. Il sait par expérience qu'il n'est pas bon avoir des ennemis partout où l'on va.
Un message arrive donc chez l'ensemble de seigneurs de la galaxie:

"Bonjour mes sujets,

J'ai eu un ton fortement vindicatif à l'égard de ceux qui m'ont vexé ou dérangé ces derniers cycles. Je regrette d'avoir pris la parole au nom de l'alliance de la Laboratory Service
Chers sujets, dès lors je vous convie à un banquet en lieu et place de la Capitale de la Laboratory Service. Il y aura de la bière pour les nains et du vin pour les humains. De l'hydromel pour les elfes et de la citronnelles pour les demoiselles
J'aimerais reprendre contact avec des entités telles sont Ancillae et Krok, par exemple. Nous pouvons faire de grandes choses ensemble

Bonne soirée"

La transmission s'arrête là. Etonnant.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexander Magnus
Larbin


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 44

 MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher professeur Zielbergstein,

Merci pour cette cordiale invitation. Nous nous en réjouissons d'avance. Surtout pour ce qui est des "massages conflictuels". Une spécialité de la LS ?

A.M.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour mon cher professeur.

Je vois que vous souhaiter reprendre contact avec les seigneurs que vous aviez pu froisser ces derniers cycles. Toutefois, je ne fais pas parti de ces seigneurs, et j'aimerai s'il était possible de participer tout de même à votre banquet, même si je le sais vous ne connaisez pas grand chose de moi et moi de vous. Mais cela pourrait faire une occasion de faire plus ample connaissance.

Cordialement.
Torak.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ruche-Mère
Seigneur Piplette


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 158

 MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous viendrons croquer tes chétifs.
Doc Klof et grunty ont dit qu'il avaient bon gout.
_________________
Entendez le grésillement de la ruche/ La parole de 1ère-Ruche-fille.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L'Exilé
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle

 MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Que l'Exilé écarte la Bête de vos âmes,

Le Culte sera représenté par le Cardinal Vaérys lors de cette soirée.
Il amenera un peu de..... religion dans tout celà.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Très bien très bien, tout le monde est conviés. Une grande fête pour donner de la gaité à cette galaxie fébrile qui pourrait tomber à tout moment dans les travers des esprits chaotiques. J'ai entendu l'ami Naheulbeuk ou Krok dire qu'ils ne voulaient plus de conflits et je trouve aussi que les seules discussions diplomatiques tournent autour de la guerre. laissons cela pour quand la galaxie sera trop petite pour nous.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubi
Esclave


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 24

 MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi aussi j'aime bien les massages...

Alors je viendrai avec plaisir visiter le Laboratory Service, je suis impatient si cela est possible de visiter ce haut lieu technologique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 494
Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

 MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations, Seigneur Zielbergstein.
L'Empire Confédéré Tatari et la Fédération Cryohumaine seront représentés à cette rencontre informelle par la Ministre de la Recherche, de l'Environnement et de l'Education, JianinaKaristouniéi, et par la Ministre du Bonheur Social et du Partage Interne des Ressources, FaraniaKentipoulos. Vous comprendrez aisément la raison de cette double visite.
Cordialement.

EsinaDemnidarsia
Ministre de la Diplomatie du Gouvernement Cryohumain
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orwen Antares
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 316

 MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Afin d'honorer nos alliés, je ferais le déplacement à l'occasion de ces festivités.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kroc
Chair à canon


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 45
Localisation: Du bon coté du canon

 MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

WaHaHAhahAH AhaHAaH, entre tarés on pouvait que se réconcilier...

Je viens biensur, HiIhiH, sa vas être du beau... parait que je rigole beaucoup quand je fait la fête WAhaHAhAH.


Par contre c'est Kroc pas Krok... enfin bon,sa se prononce pareil donc je m'en appercevrai peut-être pas HiHIihIH
_________________
AAhahAHahaAHAhahHahahAHahaahHAha
...
BOUM
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum