Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Peace and love
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On ne refuse pas une invitation comme celle-ci !
Je me ferai une joie de participé à votre banquet (j'amenerai quelques tonneau de Bullgète tm si ca vous dérange pas, je sais que c'est pas très poli de faire sa pub, mais comme personne ne veux y goûter (ca a l'air d'interesser personne bouhouhouhou, vive le Rp : Réjouissance pétillante) , il faut bien faire conaitre un peu ses produits).
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Personne, personne, c'est un bien grand mot, J'ai gouté à ta bière, pas mauvaise du tout, j'ai même recu ta commande. Peut être que dans quelques cycles j'en recommenderaisi je la trouve toujours à mon goût.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ruche-Mère
Seigneur Piplette


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 158

 MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les Ruches-mères ne sont pas certaines d'avoir été comprises.
Nous viendrons vous croquer au sens propre.
Préparer les barbecue, Doc Klof' m'as donné les recettes.

1ère Ruche fille.
_________________
Entendez le grésillement de la ruche/ La parole de 1ère-Ruche-fille.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est quoi le meilleur morceau? Je me rappelle pas encore avoir gouté de la chair depuis mon arrivé ici...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je sais pas, j'ai jamais goûté d'insectes, alors au barbecue...Parait qu'il y en a qui trouve ça bon, on trouve de tous dans la galaxie!


Désolé Torak, personne à part toi. D'ailleurs, j'aimerai profité de ce festin pour te faire une proposition...Bien que je fasse parti des "clowns divins", je suis allié à d'autres seigneurs de notre galaxie, et je voudrai que tu en fasse parti (ca na t'oblige pas forcement d'entrer en guerre si je le suis, mais ca permet de ne pas faire 30 accords commerciaux et signer trois tonnes de paperasse quand on veut faire un échange ou autre...et on peut toujours se soutenir en cas de conflit).
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors au menu des festivités:
Réception dans notre ambassade construite par les plus doués des architectes de la TeraCorp.
Ensuite nous vous emmenons visiter nos laboratoires les plus secrets, ceux du projet Lemar INATUM.
Nous passerons à table où sera servie de la bière naine et quelques typicités des royaumes représentés.
Nous irons ensuite nous dégourdir les jambes avec une "Chasse aux bestioles" puisque la Ruche mère nous propose gentillement d'être présente.
Enfin autour d'une bière (encore) nous discuterons plus formellement des problèmes et des menaces galactiques actuelles.
La soirée finira par un bal où pourrait se faire quelques surprenantes rencontres.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca c'est ce que j'appelle une fête !!!
Je suis agréablement surpris et impressioné qu'un scientifique fasse preuve d'un tel sens de festivités. 100 000L de Bullgète tm avec toutes ses options seront livrés avant la fin du cycle en prévision des réjouissances (gratuitement bien entendu, les restes vous seront donnés si il y a, en remerciement).
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lemar INATUM
Animal de compagnie


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 12

 MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous autres scientifiques faisons des decouvertes fantastiques tout les jours mais la biere est un de nos plus belle decouvertes,
Le projet est fier de pouvoir vous presenter ses decouvertes lors de ces festivitées et espere que vous serez seduit par ces merveilles
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Savez-vous que les laboratoires ont mis au point une bière verte? Nous avons pensé que marier le gout et les couleurs donnerait de la gaieté aux festivités. Nous avons aussi chez nous des bactéries uniquent qui permettent une fermentation d'une nature vue nulle part ailleurs dans la galaxie.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ruche-Mère
Seigneur Piplette


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 158

 MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La 1ere fille de la ruche aimerais vos coordonnées, si possibles non erronées, Proies.
Il est non avenu de nous demander pourquoi, en effet, vous invitez des êtres qui ne savent guère ou aller.
_________________
Entendez le grésillement de la ruche/ La parole de 1ère-Ruche-fille.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum