Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Pulsar
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lemar INATUM
Animal de compagnie

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007, 16:45    Sujet du message: Pulsar Répondre en citant Back to top

Je voudrais juste savoir a quoi ressemble un pulsar
Parce que 1 tonne d'acier occupe dans une soute 2 emplacements
et 1 pulsar dans une soute occupe lui 1 emplacement
donc en toute logique 1 pulsar , en volume, est egal a 1/2 tonne d'acier
pas facil d'aller acheter son pain tous les matin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007, 16:47    Sujet du message: Re: Pulsar Répondre en citant Back to top

Considére que le pulsar est un métal comparable à de l'or, ce métal serait 2 fois plus dense que l'acier. Donc une tonne du métal pulsar est 2 fois moin volumineuse qu'une tonne d'acier.

Enfin moi je vois les chose comme ça.

Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu peux aussi considérer qu'un pulsar est un volume de petites pièces, ou de billets.
Un pulsar = qq milliers de m3 de pièces de 1 € par exemple.

C'est vrai que cela reste peu réaliste, mais néanmoins nécessaire pour le gameplay.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Par définition: le salaire d'un soldat pour un cycle (disons, pour un an) est égal à 5 pulsars.
1 Pulsar est donc un salaire pour 2 mois. Un pulsar vaut donc au moins 3000 euros galactiques :)

Le hic c'est quand on lit dans le rapport: unminier vous donne ces informations contre quelques pulsars. Il faudrait trouver une subdivision: le quasar par exemple.

KiwiToast
Le Grand Kiwi

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les pulsars représentent pas des salaires, puisqu'ils sont juste payés à la production.

Vous prenez pas la tête, et considérez le pulsar comme un metla précieux utilisé pour les échanges parcequ'aucune institution galactique n'existe pour assurer l'existence d'une vrai monnaie.

Snake
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

y 'en a qui cherche vraiment la petite bête :)

Kekebaal
Contremaître

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'avous je vois pas trop a quoi cela sert de dire des choses comme ça.
Pour moi un pulsar c'est un pulsar et un acier un acier point.xd

Ubi
Esclave

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

yep je suis bien d'accord avec Kekebaal, moi tout ce ke je veux c'est des pulsars dans mes soutes ..Lolll

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Disons qu'on s'en faut mais c'est histoire d'causer quoi"

Lionel Astier

Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On peut aussi dire que les pulsars sont de la monnaie comme on connais mais que chaque pulsar est accompagné de son coffre fort pour pas qu'on se la fasse piquer (ben oui je suppose que vos y tenez autant que moi à vos pulsars) Voila pourquoi cela prend la place d'une demi tonne d'acier.

PS: une tonne d'acier prend a peu près 1/13 de m3 soit 73L donc un pulsar prend 36,5 L dans votre soute coffre compris ce qui n'est pas énorme (un poil plus que la contenance d'une poche poubelle galactique standard)

Réincarné en dieu du flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: