Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Annonce Cultiste
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
L'Exilé
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle

 MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 11:13    Sujet du message: Annonce Cultiste Répondre en citant Back to top

Que l'Unique vous ouvre les yeux Impies;

Au cycle 1
22, les Dévots de l'Exilé célèbreront le 500 ème anniversaire de l'arrivée de l'Exilé dans ma Galaxie.

A cette occasion, tous les dirigeants et administrateurs qui désirent rendre hommage à l'Exilé et acquérir la sympathie des Zélotes du Culte.

Je vous donne rendez vous sur le monde Temple I, le Grand Autel de l'Exilé dans cette Galaxie.

Seront présent le Précheur Nestor Klak et l'Inquisiteur Melak et j'officierais la cérémonie.

Vous pouvez vous rendre en B1 où nos services vous acceuilleront dans une zone pacifiée sous la Juste Volotné des Fidèles de l'Exilé.

En ce 5ème Jubilée, peut être l'Exilé daignera t'il s'adresser à vous.
Ne le décevez pas.

Edit: date corrigée faute de frappe.


Dernière édition par L'Exilé le Mer 06 Juin 2007, 13:19; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On a encore le temps de voir si c'est au cycle 122...
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il ne m'en faudra pas moins pour parcourir les 425 cycles qui séparent le Temple de ma Capitale.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Exilé
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle

 MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les Téléporteurs Miniaturisés du Culte sont capable de transporter des vaisseaux inférieurs à une navette qui transporteront des dignitaires.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kroc
Chair à canon


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 45
Localisation: Du bon coté du canon

 MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

HihihIhiI, encore une fête ?
_________________
AAhahAHahaAHAhahHahahAHahaahHAha
...
BOUM
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vrai on commence à peine une fête chez Zielbergstein (qui d'ailleurs je ne sais pas ce qu'elle est devenue), que l'on en recommence déjà une autre!!
A quand la prochaine??

Torak.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Disons que les fêtes de cultes comme en fait l'exilé ont une autre importance que mon barbecue. Et n'auront pas trop des forces du Culte pour anéantir les menaces du mal de la galaxie.

Mes laboratoire ont mis au point un vaisseaux biplace capable de traverser la galaxie en un ccyle en évitant les radars. Ils appelent cela le rapace. Nous avons 100 cycles pour s'assurer que cette machine n'ait pas de défaillance.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai un portail de saut (artefact ancien), mais c'est un service payant et la monnaie qu'elle accepte n'a plus court depuis des siècles, j'ai juste de quoi faire les fêtes comme celle-ci (heureuse coïncidence non ?).

Le seigneur nain fait un clin d'oeil
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 494
Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

 MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations.
Nous verrons en temps voulu si nous nous déplacerons. Notre technologie distrans nous permet déjà de nous déplacer en naper dans toute la galaxie. Nous sommes prêts à la partager avec ceux qui le souhaitent, dans un but pacifique et notamment pour permettre à des rencontres galaxtiques de s'organiser.
Cordialement.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En effet, une des grandes difficultées diplomatiques résident dans l'organisation des rencontres entre chefs d'Etat. cela pourra être amélioré.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum