Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Etude de Marché <> Presse Galactique
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Êtes-vous intérréssé par la mise en place d'un magasine économique ?
oui
70%
 70%  [ 17 ]
non
29%
 29%  [ 7 ]
Total des votes : 24

Orwen Antares
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 316

 MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 13:12    Sujet du message: Etude de Marché <> Presse Galactique Répondre en citant Back to top

Les services de la corporation étudient actuellement la demande galactique concernant la presse économique. En effet nous avons observé que les tarifs édités par Beren Echarmion ont été trés bien accueillit.

Aujourd'hui que le commerce se développe réellement que les échanges de marchandises ne se limitent plus à pulsar/acier, ou inversement, nous pensons qu'il serait utile de mettre en place un magasine économique.

Qui mieu que le Syndicat (composé de la TeraCorp et du Comptoir) pourrait assurer la mise en place d'un tel projet ?

Mais avant de nous lancer dans une pareil aventure nous avons besoin de connaître sa viabilité. Nous vous remercions d'avance pour votre réponse à ce sondage.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'affirme m'être beaucoup appuyé sur les calculs de la TeraCorp!

Son seul effet néfaste est un lissage du marché qui n'admet plus certaines données comme la rareté d'une ressource dans une certaine région (ainsi, l'acier est plus rare chez moi que les pulsars. Cependant, je ne peux écouler mon stock d'acier au pris d'équilibre du secteur parce que le client n'admet que le prix universel et ne prend pas en compte qu'il y a moins de planètes productrices d'acier chez nous)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karmanov
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 159

 MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il me semble que cette initiative serait une bonne chose.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kekebaal
Contremaître


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 99

 MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je trouve cela intéréssant.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est toujours utile d'avoir une idée des prix, mais il faut s'investir !
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Administratueur.


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 1598

 MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'encourage toute forme de presse personnellement, et encore plus après que la précédente tentative ait échoué.

Vous avez tout mon soutien; n'hésitez pas à me contacter en cas de problème, j'ai l'habitude des organes de ce genre-mon créateur a implanté des modules de ce type dans mon corps.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 494
Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

 MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations, Seigneur Orwen Antares.
S'il est bien écrit aussi bien sur la forme que sur le fond et qu'il est prêt à intégrer des articles provenant de tous les acteurs économiques, quelles que soient leurs positions politiques, la Fédération Cryohumaine soutiendra la céation de ce magazine.
Cordialement.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'irais même plus loin en annonçant que je veux bien aider à l'élaboration du journal comme consultant afin d'apporter aux journalistes les concluions qu'ont fait les membres de la LS.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orwen Antares
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 316

 MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quel enthousiasme. Nous travaillerons donc à la mise en place d'un tel projet.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karmanov
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 159

 MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je serais ravi de participer dans la mesure de mes moyens.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum