Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Concile du Quartet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 402
Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.

 MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 10:01    Sujet du message: Concile du Quartet Répondre en citant Back to top

Ni Hao seigneurs de tous horizons.

Ayant constaté que quasiment toutes les alliance se vendaient sur toutes les étales de marché, je n'ai pu que me dire que je ferais bien d'en faire de même...Je ne souhaite pas que mon alliance si importante soit laissée au banc de la société intergalactique...
Notre alliance, le Quartet Fondamental, s'est coupé en deux pour des raisons techniques derniérement. Mais l'entité que forme ces alliances n'est point atteinte, et elle est ouverte a chaque personne entreprenante et pacifique qui souhaite se développer.
Notre alliance est aussi ouverte à toutes les offres avec des entités ou d'autres alliances, PNA, commerce...

Contactez moi pour plus d'informations.

Xie Xie
Zai Jian
_________________
Le moment d'être sage est voisin du tombeau.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum