Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

[réglé] Image d'alliance au format PNG
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 09:24    Sujet du message: [réglé] Image d'alliance au format PNG Répondre en citant Back to top

Bonjour !

J'ai créé derniérement une nouvelle alliance, et j'aimerais bien lui mettre une image...Jusqu'ici tout va bien.
J'en ai prise une, réduit la taille pour qu'elle soit aux "normes", et elle est au format jpg.
Or impossible de la mettre. "L'image n'est pas au bon format ; JPG et GIF seulement." s'affiche tout le temps. J'ai donc essayer de changer le format en gif, mais ca ne change rien.

Voila...vous pouvez faire quelque chose pour moi doc' ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il nous faudrait l'image.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est une bonne remarque XD

L'url ca va ?
Désolé je n'y connais rien...

http://img505.imageshack.us/img505/1264/180pxflagoftibetsm7.png

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lechat
Contremaître

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est du png, ton image.
Essaie de l'éditer dans un logiciel de retouche, tu peux même utiliser "paint" sous windows, et réenregistre la au format jpeg. Ca ira tout seul :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non non, ça je suppose que c'était à cause d'image shack (tm).
Par contre j'ai réenregistré sous .JPEG, et cette fois ci ca a marché...
Bizarre, je pensais pouvoir modifier le format juste en changeant .jpg dans le nom de fichier...
Merci en tout cas ^^

KiwiToast
Le Grand Kiwi

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

http://aficionadosdunet.free.fr/180pxflagoftibetsm7.GIF

Essaie ce lien il devrait marcher. De manière général, je suis pas sur que les images hébergées par magehack puissent être utilisées comme blason, mais faudrait que quelqu'un essaie et j'ai la flemme. ;)

EDIT : Comment je me suis fait griller ...

Dernière édition par KiwiToast le Ven 22 Juin 2007, 10:57; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TsongKapa Zangho a écrit:
Bizarre, je pensais pouvoir modifier le format juste en changeant .jpg dans le nom de fichier...

Cela pourrait fonctionner avec des fichiers composés uniquement de texte mais pas avec une image.

KiwiToast
Le Grand Kiwi

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On peut changer le format juste en modifiant l'extention, mais il faut être sur que c'est l'extention et pas le nom qui est changé. (en gros, si on met .jpg à la place de .png depuis l'interface ftp, ça marche, sinon ya des chances que seul le nom du fichier soit modifié)

Yunyu Lu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Plus exactement, on peut changer le format de fichier dans certains cas (par exemple les .odt d'openoffice ou les .xpi de firefox ne sont que des .zip renommé), mais en règle général il faut passer par un logiciel qui va assurer la conversion.

Hari Seldon
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En l'occurrence l'extension (et pas le nom) avait bien été changée en .jpg (puis en .gif pour voir) sans que cela n'abime l'image. Or on arrivait pas à la mettre en tant que blason, donc c'était bien un bug...

KiwiToast a écrit:
Essaie ce lien il devrait marcher. De manière général, je suis pas sur que les images hébergées par magehack puissent être utilisées comme blason, mais faudrait que quelqu'un essaie et j'ai la flemme. ;)

De toute façon, les blasons d'alliances sont stockées sur le serveur d'Empi à partir de nos propres disques durs, donc l'hébergeur on s'en fiche ;)

Ca n'a aucun rapport mais... pourquoi on n'a pas accès aux smiles sur le forum Nova ? A moins que ce ne soit que moi :(

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: