Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Le test de la nouvelle bieres de chez Hisofagharistopam

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un nain aime l'alcool et l'alcohol mais pas les fautes d'orthographes, il les évite le plus possible, (clique sur édité si tu veux le modifié).

A mon collègue nain...
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et maintenant une page de publicité d'exclusivité des entreprise"Donjon de Naheulbeuk":


Les entreprises "Donjon de Naheulbeuk" sont fières de vous présenter la toute nouvelle bière : Bullgète tm , avec taux d'alcool modulable et option bouteille pétigaz tm, pouvant contenir jusq'à 10L de bières pour une capsule grosse comme les deux dernières phalanges du humain (on en à coupé un pour calculé, on voulait faire avec le cerveau mais on l'a jamais trouvé...mwarf ^^), réutilisable, pour seulement 500 pulsars l'unité (non remplie).
Le Litre de bullgètetm est à 100 pulsars.

(Chope = 0.5L, option couvercle disponible, pour seulement 10 pulsars en plus par chope)
(bouteille = 1.5l)
(bouteille "magnum" = 5L)
(bouteille "familiale" = 20L)
(tonnelet = 50 L)
(Tonneau = 200L)
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une autre page de publicité "Donjon de Naheulbeuk":

Découvrez notre toute nouvelle gamme Bullgète tm avec un choix d'arômes infinies, et avec option Caschleine tm si votre épouse vous reproche votre haleine de bière en rentrant de la taverne, l'option Caschleine tm vous permet de guarder une haleine fraiche de la senteur que vous souhaiter !

La nouvelle gamme Bullgète tm est au même prix que le précédant modèle, et l'option Caschleine tm est dispoible pour seulement 50 pulsars de plus par litre !

La bière Bullgète tm est unique car elle est disponible pour toutes les raçes (IA et formes de vies non-organiques s'abstenir), et pour tous les âges grâçes à sa fabuleuse qualité : celle de permettre de faire varier le taux d'alcool de 0° à 99° ! (voir précédente publicité).
Cette bière est idéal à offrir aux elfes; c'est la seul qu'ils peuvent se permettrent de boire, et donc permet de faire des trèves avec eux, comme quoi la bière à une utilisation diplomatique, la bière possède toute les utilisations que l'on peut leur imaginer !
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour!!

J'aimerai donc commander!!
Je prendrai donc 25 tonneaux avec des différents degrés, pour que je puisse voir la différence. De plus j'aimerai prendre 15 chopes au cas ou un jour j'inviterai des gens dans mon vaisseau (d'ailleurs cela ne vous intéresserai pas un jour maitre nain de passer pour faire plus ample connaissance?). Toutefois j'aimerai savoir s'il n'existe pas des chopes un peu plus grande, car 0.5 L c'est assez peu ^^.
Enfin je prendrai une vingtaine de bouteilles familiales, si jamais il me venait d'organiser cette fois ci un repas.

Amicalement,
Torak!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Donc, tous compris, ca nous fait...0pulsars, premier client : commande gratuite, T'es sympa : Fraits de ports gratuits !!!
Le tous sera livré au début du prochain cycle et nos laboratoires à bien reçu vos conseilles, on travaille sur des chopes de 0.75L !

En attendant la livraison, une page de publicité :

Les degrés de boissons, ce sera bientôt vous qui le choisirez !!! En esclusivité, les entreprises "Donjon de Naheulbeuk" vous présentera bientôt sa toute nouvelle option "M'soulpa tm", qui permet graçe à un bouton sur la bouteille (c'est tous ce que je peux vous dire; top secret) qui vous permettra de régler la forçe de votre boisson de 0 à 95° !!!
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En attendant l'ellaboration de nouvelles catégories de bières, nous vous proposons d'autres page de publicité Chiantos tm et Crevetola tm :

http://users.skynet.be/lenain/donjon-pub-crevetola01.mp3

http://users.skynet.be/lenain/donjon-pub-chiantos.mp3

Et nous informons le seigneur revan qu'il n'y a pas de jedi recensé dans notre galaxie. Mais si vous voulez, pour vous entrainer à "écraser les faux seigneurs avec votre pouce", je vous propose un bras de fer chinois.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum