Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


La illusion agréssée par le seigneur Job ?WAR?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Kekebaal
Contremaître


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 99

 MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007, 18:42    Sujet du message: La illusion agréssée par le seigneur Job ?WAR? Répondre en citant Back to top

Bonsoir a tous noble seigneur peuplant les différentes galaxies de l'univers nova.
Il y quelques jours de cela , le seigneur KekeBaaL vit qu'il avait un voisin nommé Job ce seigneur possedent quelques planétes et une flotte assez impossable composé de quelques vaisseaux.
Le seigneur KeKeBaaL lui envoya un méssager pour lui proposé de faire parti de La Illusion.
Aprés quelques heures d'attende le méssager revint avec le message suivant venant de la part du seigneur Job :

(Nondoudiou!!!! quel est l'ahuri qu'a pas mis la pancarte do not disturb!!!! Au gnouf bougre d'andouille! Vazy, enregistre ma réponse à l'autre)

Salut Kekebaal

Chui là où que ta frégate me voit.
Si chui maqué? ca te r'garde pas.
T'inquiètes pas pour moi...

Quant à te r'joindre, te fais pas trop d'illusions avec moi!!

Bye



Job, gnoufiste amateur


En voyant ce message KeKeBaaL ce sentit agréssé et convoqua immédiatement le grand conseil de La Illusion aprés avoir bien réfléchit les membres du conseil décidérent de donner une bonne leçon a cette agresseur.

Donc avant de ménant une guerre acharné a ce seigneur La Illusion aimerais savoir si ce seigneur fait parti d'une alliance si oui laquelle et quelle vienne ici s'expliquer et venir donner des excuses en public au seigneurs de La Illusion.

Si aucune réponse n'a été donnée d'ici Mardi 2 juillet date de Nova.
La illusion commencera l'invasion de son empire ainsi que ceux des ces alliers.

J'attend aussi que ce seigneur vienne s'expliquer ici.

Cher seigneur De Nova ceci est pour montré que la Illusion et sympathique mais qu'il faut pas insulter ces membres.

Bien a vous.

Seigneur KekeBaaL
Ministre Militaire de La Illusion.

Ps : La illusion a dépéché quatre seigneur sur place , et ils sont prés a engager le combat sous l'ordre Du grand Conseil de La Illusion.
La Illusion peut amener une dizaine de seigneur sur place en 2 tours donc nous conseillions a personne d'intervenir.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 402
Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.

 MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas méchante pour un sou, mais juste un peu offensive la IlluSion...

Si vous me permettez, je n'ai pas detecté la moindre agressivité dans les paroles du seigneur Job. Il ne fait pas partie de mon alliance, mais je le connais assez bien pour dire qu'il ne ferait pas de mal à un seigneur. Quelques verres d'un alcool fort le rendent doux comme un agneaux de Saturne.

Apprenez à le connaître AVANT de l'avoir tué, vous verrez que son franc-parler est une carapace qui cache un petit coeur tout mou...

(Ouh le petit Job d'été, il est mignon, mais oui, il attrape la tête du seigneur avec ses petites maimains le Job...)
_________________
Le moment d'être sage est voisin du tombeau.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kekebaal
Contremaître


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 99

 MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'est pas aimé sa réponse alors que je lui ai ecrit un essage trés sympathique.
Ce seigneur aura ce qu'il mérite a moin de s'étre excusé.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Job
Chair à canon


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 58

 MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pet à mon âme

Job, pouet à ses heures
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hari Seldon
Petit nouveau


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 5

 MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kekebaal a écrit:
Ce seigneur aura ce qu'il mérite a moin de s'étre excusé.


Tout comme le vénéré TsongKapa Zangho, je trouverais plus normal que Vous l'excusiez.

De toute façon il n'a rien à craindre de votre part...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous n'avez pas reçu un coup de canon, vous n'avez pas vu un droïde sur vos planètes. Cette réaction de la Illusion a déjà eu lieu envers l'un de mes membres. Cela ne doit pas être un prétexte pour attaquer en gardant bonne conscience. Sire Job manque d'éducation, c'est tout. Ne vous fâchez pas pour cela.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Job
Chair à canon


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 58

 MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Zielbergstein a écrit:
[...] Sire Job manque d'éducation, c'est tout [...]


Comment ça, je manque d'éducation?

Feu notre père nous a enseigné toutes les règles de grammaire, d'orthographe, de savoir-vivre et de bonnes manières.

Nous avons donc appris à bien nous comporter dans le beau monde: baise-main, sujets de discussions intelligents (si si) ...

...

Couenneries! J'a pas envie qu'on m'encague moâ! Alors j'mets l'panneau "Do not disturb" pour pas m'faire barber!

L'problème c'est qui yen a qui savent ni lire ni lire et qui viennnent quand même me casser la batignole(*)!

Alors moâ ça m'tape su'l'système et j'réponds... mal... Et alors?

(*) oui, j'en a qu'une (**), ça t'dérange? Moi ca m'démange!

(**) il s'agit ici bien sur de notre dernière dent de sagesse. Ceci pour préciser, certains pouvant avoir des pensées impures....
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kekebaal
Contremaître


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 99

 MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce seigneur siége a votre table c'est bien ça?
Il fait parti de votre alliance?

REgardez sa reponse
pet a mon ame
job , pouet a ses heures

Es une facon de répondre ?
Je ne pense pas.

Ta destruction servira d'exemple , il ne faut pas provoquer La Illusions .
Nous parraisons peut-étre arrogant et trés impulsif il n'en ai n'est pas.
On veut montrer que les Illusion mérite d'étre respecté et qu'une maladresse a leurs egard coute chere.
Si je n'est pas des excuses public ici je déclare officiellement la guerre au seigneur Job , peut-étre que La illusion perdra cette guerre mais au moin on ce sera pas rabaissé.
Et si jamais je perd cette guerre des renforts plus grand et plus puissant que vous pouvez l'imaginer viendrons me soutenir.


Dernière édition par Kekebaal le Jeu 28 Juin 2007, 23:41; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekebaal
Contremaître


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 99

 MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui ça me dérange et votre soit disant panneaux que vous avez mi il ne sera bientot plus que cendre et poussiére ou alors je l'accrocherais dans la salle du grand conseil Illusion sur la planéte Fizzy.

Je ne te salue pas.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Job
Chair à canon


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 58

 MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et Job partit dans les confins de son commodore, le coeur empli d'effroi à l'dée que la Mort ne le surprenasse (surprendat? surprît? surprissât?) soudainement.
Et sa première réaction, alors qu'il était sur les gogues, fut:

"Prout"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum