Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Déclaration du Turbidinat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gaspard
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 13:32    Sujet du message: Déclaration du Turbidinat Répondre en citant Back to top

Oyez Oyez!

Veuillez ouir Estimé Maitres d'au moins un coin de l'Univers la requête du Turbidinaute Gaspard.

Mon peuple est à l'agonie Seigneurs. Mon peuple se meurt. Moi le XIII ème Turbidinaute en charge da la conduite de mon peuple vous demande votre aide.
Voila Mil an que mon peuple erre dans le vide infini du cosmos en quête du nouvelle terre promise par nos Prophétes. Voila Mil an que les Turbidinautes ont la difficile tache de mener mon peuple dans les courants obscurs du vide sidéral.
Depuis le debut de mon Turbidinat mon peuple desespere de trouver son nouveau foyer. J'ai eu l'immense joie et honneur de lui annoncer avoir trouver une nouvelle galaxie ou nous installer.
Cependant, depuis mon arrivée en F4, ily a quelques cycles un étrange mal habite les miens. La terre serait le remede à ce mal.

Ou puis je trouver une terre habitable ?

La "planete 981" a été retenu par mes éclaireurs pour installer notre peuple. J'espère Seigneurs que je pourrais installer mon peuple ici sans créer d'incidents diplomatiques avec vous.
Si par malheur cette planete appartient à l'un de vous. Je lui serai gré de m'aider dans la découverte d'un autre foyer pour mon peuple.

Dernière édition par Gaspard le Dim 22 Juil 2007, 22:30; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Turbidinaute Gaspard, n'ayez crainte. De nombreux mondes sont encore aux mains de populations primitives, qui ne dispose pas de réelle administration.

Ces mondes sont pour ainsi dire "libres", et vous pouvez vous y installer sans craindre de représailles. Ces mondes sont indiqués en orange sur vos radars, et porent la mention "rebelle".

Quoi qu'il en soit si le Turbidinaute souhaite commercer avec la TeraCorp, nous nous tennons à sa disposition. En effet il ne se trouve pas trés loin de nos positions.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: