Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

[TeraCorp] Lancement de Wanted©
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007, 22:49    Sujet du message: [TeraCorp] Lancement de Wanted© Répondre en citant Back to top

La TeraCorp vous présente aujourd'hui sa nouvelle filiale Wanted©.

C'est un nouveau service proposé par la corporation. Il servira à répondre à une demande observée par nos membres. Nombreux sont les commandants cherchant une nouvelle voie de développement, une voie autre que le commerce en fait.

Nous attendons impatiament vos remarques qui nous permettront d'améliorer nos services.

Pour plus d'infos : http://wanted.sharkman.info

Rappel : Pour ouvrir un compte TeraBank, inscrivez vous pour accéder à cet espace privé : http://www.sharkman.info/empirium

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On peut mettre une recompense sur ta tete?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Etrangement je m'attendais à cette question ... Je suppose que l'on peut toujours essayer.

ECT 2279a1 CC
Régent Babillard

Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quel est donc le responsable de cette filiale ?
Peut-on attendre quoi que ce soit d'une organisation capable de créer des services aussi atroces et atteignant à la dignité ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis malheureusement obligé de reconnaître la totale paternité de cette filiale.

C'est simplement un nouveau service qui vise à répondre à une nouvelle demande. Rien d'immorale là dedans.

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aussi immorale que le travail de chasseur de prime que ce service propose. Parce que c'est un peu ca le principe.

Beren Erchamion
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ou peut-être que certains ne sont pas au courant du monde qui les entoure, peut-être que nombreux parmi les seigneurs de la galaxie sont aveugles ou mal renseigné, c'est un marché qui s'ouvre, un nouveau.

De plus, j'aime les critiques, la Teracorp propose des produits que certains qualifieraient de plus sains mais ils ne sont pas jugés interessant à croire que le commerce et l'économie n'interesse que peu de seigneurs... Que reste-t-il alors? La science et la guerre? Pour la première, une proposition de décret est actuellement dans les mains du HCG sans guerre d'avancée sur le sujet alors que celà développerait certainement la Science.

Bref, il faut se résoudre à la guerre mais la Teracorp ne peut se résoudre à le croire et ne souhaite pas entrer dans ce jeu de manière directe alors nous offrons des services ou plutôt "produits dérivés" et on crie encore au scandale?

L'incohérence de certains seigneurs de la galaxie nommée Nova nous fait craindre le pire sur leur avenir et la place qu'il compte jouer!

Gaspard
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suppose qu'il est trop tôt mais ou puis je consulter la liste des courses ?
J'ai bien reperé la page d'offre de prime mais ou puis je consulter les primes offertes?

Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous les trouverez sur la même page ... Dés lors que quelqu'un mettra une tête à prix.

Gaspard
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au temps pour moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: