Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Accusation de triche
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
EntropiA
Chair à canon

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 12:08    Sujet du message: Accusation de triche Répondre en citant Back to top

A la suite du message, ô combien constructif, de Kekebaal sur le topic de Job "Job vs Illusion! Krieg?", nous, Job et moi, avons été accusé de triche.

Je tiens à mettre les choses au claires.

Toutes les transactions qui ont été faites entre Job et moi on était faite de manière RP. On ne s'est jamais parlé de manière HRP.

Kekebaal, venir nous accusé de triche, sur un topic RP est totalement dépourvu d'intelligence.

Si tu as des doutes, dis le à Max, lui seul peut te dire qui triche ou pas.

Je ne peux pas parler pour Job, mais je pense qu'il pourra confirmer mes propos.

Je reste à la disposition de tous ceux qui auraient des questions concernant cette affaire, par soucis de transparence de d'honneteté, et pour montrer que la triche dans Empirium est très bien controllée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beren Erchamion
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon admettons, et tant mieux!

Maintenant j'aimerais dire une petite chose, dans certains jeux, même si les joueurs sont clairement distincts, le fait de "se défavoriser" au profit d'un autre pouvait être signe de triche car il n'y a aucun intérêt pour le donnant de donner! lol

Il y avait eu des abus ou des joueurs se mettaient ensemble et tous jouait pour un seul joueur. Je suis donc contre ce genre de pratique même si elles sont RP...

Maintenant, comme je le dis, je te crois sur la méthode mais je suis contre!

Job
Chair à canon

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max est au courant, il m'a mailé.

J'ai répondu.

Attendons un peu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ruche-Mère
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Qu'est-ce que le RôlePlay ?

Le RôlePlay est l'interprétation du rôle de votre personnage. (dans EmpiriuM, votre personnage est un Seigneur) "Faire du RôlePlay", c'est donc décrire les actions ou paroles de votre personnage.

Votre personnage doit agir, parler et réagir selon son propre caractère, et non selon le vôtre.
Ex : vous avez décidé que votre seigneur serait une tête brûlée, alors que vous êtes de nature prudente ; une bataille très risquée se présente, votre perso doit y aller, c'est son caractère, même si vous, le joueur, vous auriez plutôt attendu des renforts ou esquiver).

Votre perso utilise ses expressions à lui, son style. Soignez ce style, en lui trouvant des manies, des formules etc...
Plus vous lui donnerez de personnalité, de détails, et plus il sera intéressant à jouer.
Cette différence entre vous et lui est la clé pour avoir le plus de qualité et de plaisir dans le roleplay ("jouer un rôle", comme au théâtre).

Qu'est-ce que le Hors RôlePlay ?

Lorsque vous vous exprimez en votre nom, et pas au nom de votre personnage, vous êtes "Hors RôlePlay". Que ce soit pour signaler un bug, poser une question sur le fonctionnement du jeu, ou raconter votre vie, vous n'êtes pas autorisé à avoir des propos Hors RôlePlay sur ce forum. (un autre forum est mis à votre disposition pour cet usage, n'hésitez pas à l'utiliser : http://forumv2.empirium.net )

Citation:
Liste des sanctions encourables.

-----------------------
Message préalable :
-----------------------

- Trop de fautes d'orthographe, langage SMS
- Non-respect répété de la distinction RP/HRP
- Insulte RP liée à l'intelligence
- provocation délibérée des modérateurs.

-----------------------
Avertissement :
-----------------------

- Non-respect des règles du forum [ mettre le lien ]. Et rappeler les principales :

- fautes d'orthographe, langage SMS répétés malgré message d'un modérateur.

- Non-respect répété de la distinction RP/HRP malgré messages des modérateurs

- [ A confirmer] : Provocation délibérées et/ou répétée des modérateurs
malgré message des modérateurs.

- Insultes RP liées à l'intelligence répétée malgré message modérateur

Quelle partie vous pigez pas ?

Pour les accusations de triche :

Je dois vous rappeler le principe d'une alliance ? en gros : je te donne des sous/flotte pour que tu developpe/aille tapper a ma place ( ce que je fais pas exemple avec Lugh ), Personne ne s'est dit une seule seconde que Job n'etait pas tout seul ? qu'il avait des alliés ? ouuuups....
Ou que même des personnes en voulaient a l'illusion et désiraient la détruire et financaient job et d'autres ?
Chaque fois que vous aurez un petit problème c'est parce que les autres trichent ?

grandissez un peu, et faites des ***** ( on peux pas dire de gros mots sur empi :p ) d'effort quand vos perso parlent, qu'on ait pas l'impression d'entendre kevin 14 ans. ( désolé kevin, pis les 14 ans on y est tous passé , sauf moi, direct de 13 a 15 ).

Dernière édition par Ruche-Mère le Mer 08 Aoû 2007, 13:16; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kekebaal
Contremaître

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il faut des dons de flotte et bien nous on va faire pareil mais pas a la meme echelle.

Et aussi sur msn ils m'ont qu'ils ne ce parlé plus et pourtant il ce donne leurs planétes et leur vaisseaux.
Expliqué moi l'erreur.

Desormais je ne viendrais plus sur le forum et si cela continue je quitte le jeux mais pas en detruisant tout ce que j'ai , mais en donnant tout bien sur a un meme seigneur.

Dernière édition par Kekebaal le Mer 08 Aoû 2007, 13:27; édité 1 fois

Ruche-Mère
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien, belle preuve de maturité.

MOi je donne des flotte a mes alliés, ils me donnent rien en echange alors je suis un multi et eux aussi ?
Ca me laisse sans voix.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wolfman
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Personellement je n'ai absolument rien contre le fait que Job reçoive de l'aide.
Mais néanmoins lorsqu'un seigneur rentre en guerre en étant sur de la perde je trouve ça limite qu'il donne toutes ses possessions à un autre seigneur.
Cela fausse complétement le jeu.
Il suffit de créer un compte, d'attendre de reçevoir en cadeaux ses frégates et avoir assez d'argent pour taper sur quelques choses avec ses canons.
Puis tu redonnes tous à une autre personne qui fait un bond au classement alors que les autres galéres et tu gardes ton commodore pour tirer et prendre des planétes en faisant un maximum de dégats sachant que de toute façon quand tu seras détruit tu vas réapparaitre plus loin.

Donc tu n'as plus rien a perdre tu empéches tes ennemis de te dévelloper et au pire tu redemanderas tes anciennes possessions plus tard ou tu créeras un nouveau compte en demandant qu'on te redonne tes possessions.

Si tu veux pas qu'on soit en multi-compte allez je te donne 50 000 pulsars par planétes et vaisseaux c'est ce que j'ai dans mes soutes ça te va??

Il suffit simplement de demander à un ami qui n'a pas envie de jouer à empirium qu'il crait un compte et qu'il te refile toutes ses posséssions des qu'il est dévellopé en échange tu lui fourni des ressources pour qu'il s'éclate à tirer sur tout ceux qui bougent.
Voila en résumé ou nous en sommes arrivé...

Je rejoins donc le point de vue de Beren c'est vraiment limite votre méthode.
Sans parler la possibilité qu'on puisse avoir un double compte et qu'on fasse çela juste pour retarder les autres.

Bon en ce qui concerne le RP et le HRP c'est au modo de s'en charger c'est pas en méttant 20 postes différents comprenant tous une critique en HRP à la suite d'une erreur que vous faites avancer les choses.

Puis aprés parler de maturité le jeu est ouvert à tout les ages et toutes les personnes donc faites avec...
Chacun à le droit de s'exprimer méme si Kekebaal agit trop rapidement a cause de son tempérament ce qui lui fait confondre le Rp et Le HRP.
Encore une fois ce n'est pas pour rien que les modos existent laissez leurs juste le temps de faire leurs travails.

Beren Erchamion
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouais enfin bon... je ne vais pas aussi loin quand même! LOL

De toute façon, la plaie existe déjà sur Prima et les héritages dorés on en finira jamais. Pour cette raison que dans de nombreux jeu la cession d'actifs importants est interdite!

Explique moi l'intérêt qu'à Job à donner ses vaisseaux? Absolument aucun, il se protège? Comment peut-il se protéger en ne produisant rien même s'ils sont dans une alliance.

Perso, je suis pour ceux qui décide de faire les mercenaires et qu'ils soient payé pour leur travail par exemple (vaisseaux, planètes, etc...) car il y a un véritable échange, un accord bilatéral, tu m'aides et je te paie mais là l'échange est à mon sens unilatéral.

Par contre, il ne faut pas exagérer, je ne pense pas qu'empirium en soit au point décrit par Wolfman et Kekebaal, on a pas encore vu un seigneur qui créait un compte, donnait tout puis recréait et redonnait tout mais j'avoue que si certains ne se gènent pas, je ne vois pas pourquoi nous devrions nous gener et alors là, vive l'anarchie.

Bref, je suis fondamentalement contre la cession de vaisseau quelqu'il soit et certainement à ce stade du jeu. Mais je ne pense pas que ce soit la philosophie du jeu alors on s'adapte et en fait, perso!

J'en ai rien à fouttre! LOL faut pas s'énerver non plus! :)

wolfman
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De toute façon ça sert a rien d'épiloguer la-dessus.
Job f ce qu'il veut dans les limites du réglement et la c'est a max de voir.
Bon si tout le monde s'amuse à refiler ses possessions des qu'il se fait attaquer ça sera pas triste.
Mais life is life...

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Misha mort de rire"

J'ai déjà fait deux échanges de vaisseaux avec mes membres. Un nexus contre un soutien. Un commercial contre un minier (tout est bon pour rentabiliser). C'est une forme de commerce. Qu'est ce que tu dirais si on interdisait à la TeraCorp de vendre des vaisseaux. Tout ce qu'il y a de plus honnête.

Par contre, ici Job refile ses vaisseaux à EntropiA parce qu'il sait qu'ils seront détruit. Ca ne change rien pour Kekebaal, il n'a qu'à attaquer EntropiA.

En gros, liberal expression: faites bien ce que vous voulez. :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: