Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Du pyroven!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Karmanov
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 159

 MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

320000 acier (416000 pulsars)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ganner Rhysode
Faites-le taire!


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1536
Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide

 MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et dire que nous ne sopmmes qu'au 3e jour de la vente qui devrait en durer 10 six mes calculs sont bons (6j+8*12h) A quand le million pour 1 dam3 de pyro.
_________________
Grand Amiral Décédé

Réincarné en dieu du flood
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et ben voilà, Claude est démasqué.

Je crois que je vais mettre un plafond à 12 jours après quoi chaque enchère ne fait plus augmenter la durée que de 2h.
En effet, sinon non allons attendre 4 cycles.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voilà donc la fin de l'enchère.
Félicitation à Sire Karmanov pour l'acquisition d'un lot de 4000 m3 de pyroven qu'il pourra venir chercher sur le compte de la Laboratory Service et y déposer la somme de ressource en échange.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karmanov
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 159

 MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'y manquerais pas. Je suis heureux de pouvoir mettre un étalon de 60 aciers pour 1m3 de pyroven, instauré lors de cet échange.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voici donc la demande marginale maximale soit le prix qu'est prêt à mettre un Seigneur qui a la plus grande utilité de pyroven de la galaxie pour une offre infinitésimale (c'est à dire tendant vers zéro):

1 m3 de pyroven = 60 tonnes d'acier = 78 pulsars
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganner Rhysode
Faites-le taire!


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1536
Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide

 MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Content d'avoir truqué les enchère en faisant monter les prix sans réelle volonté d'acheté.

Meme si vos intentions étaient louables seigneurs zielberstein, le fait est que le principes meme des enchère entraine un montant biaisé de ces étalon. Je serait plus enclin a croire l'étude réalisé par vos services à partir des productions. J'espère que vous ne m'en tiendrais pas rigueur, ni vous ni le seigneur Karmanov
_________________
Grand Amiral Décédé

Réincarné en dieu du flood
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Rhysode, je suis prêt à tenir une conversation au CSN avec vous. Mais le fait de prendre les chiffres de production et le coût des mods pourra simplement vous aider à savoir si vendre à ce prix est rentable. Il ne pourra vous aider à savoir à quelle prix vous le vendrez.
Mais je suis d'accord avec vous, ce n'est pas en faisant une vente aux enchères que l'on définit le prix de vente à l'équilibre. En revanche, je vous remercie d'avoir fait monter les enchères car nous avons pu réellement atteindre la demande maximale (nous avions la limite au dessus: la contrainte du budget de Karmanov) il nous manquait la limite en dessous (le deuxième acheteur) afin de connaitre le dernier point de la courbe de demande.
Nous sommes bien dans un simplissime schéma d'offre et demande puisqu'une vente aux enchères implique une offre et une demande. Et si le prix est très élevé, c'est parce que l'offre est très faible. Si vous voulez, nous avons le monopole sur la vente de pyroven et nous chosissons nous-même notre pris qui est le plus élevé possible.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karmanov
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 159

 MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sieur Rhysode,

Vous n'avez pas truqué les enchères. Certains dont, hélas pour votre sens de l'auto-satisfaction, je fais partie, savent que toute chose a un prix, et prennent le temps de réfléchir à la valeur perçue de ce qu'ils souhaitent acquérir.

Si vous êtes ce "fameux" commandant "anonyme", qui ajoute 6153 tonnes d'acier sur une offre qui en faisait 240000 auparavant, toutes mes félicitations. Je m'incline devant votre génie. Votre augmentation de 2,5% des enchères a tout changé, et tout truqué.

Ou pas.

Je ne sais pas si vous avez-vu, mais la sur-enchère représentait un accroissement de 50%. Autant dire que j'avais mis directement le prix finale que j'étais prêt à payer.

Vous pouvez vous gargariser de la subtilité de votre mouvement, et clamer votre sens de la manipulation, mais je dois avouer que si vous comptiez avoir un résultat, vous avez été assez pitoyable. Ceci dit cordialement, bien entendu. Je ne voudrais pas que vous m'en teniez rigueur.

Comme il a été montré, il semble que le maximum qu'un commandant soit prêt à verser pour du pyroven, à ce jour, est de 60 acier par m3. "Manipulation" ou pas.

Je vous laisse retourner dans votre contentement, commandant. Ravis de voir que certains n'ont d'autres responsabilités que de trouver comment remplir le vide de leur existence.

Encore une fois, j'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de ce petit commentaire. Après tout, moi, j'en suis content.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ganner Rhysode
Faites-le taire!


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1536
Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide

 MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Permettez moi cher Karmanov de vous rappeller un extrait de cette vente
Zielbergstein a écrit:
C'est tout à fait exact: à combien de pulsars partira le prochain mètre cube de pyroven? (nous sommes donc tout à fait en haut de la courbe de la richesse des seigneurs)

En attendant, j'annonce qu'un Seigneur que nous nommerons Claude (edit: alias moi-meme), a fait une offre à

200 000 tonnes d'acier soit 260 000 pulsars.


Si vous regardez le message juste avant, vous verrez que la précédente enchère était à 100000 pulsars. Est ce une surenchère anodine??? Je ne pense pas. Mais alors pourquoi une telle réaction pleine d'ironie et de dédain. Est ce parce que sans mon intervention vous auriez payé ce chargement moins cher ou bien est ce que c'est parceque vous ne pouvez pas vous vanter d'avoir fait augmenté les prix de 260 %?

Oh d'ailleur je tiens a m'excuser, je n'ai pas encore répondu a une des question posées. Oui je suis bien le seigneur anonyme surnomé Claude qui a fais une surenchère de 6153 tonnes d'acier de plus que la votre. Maintenant que cet oubli a été réparé, je vous demanderai de ne pas oublier de relire les minutes de la vente aux enchère depuis le début et constater ainsi la véracité de mes dires.

Cordialement et sans volontés de vous offenser
_________________
Grand Amiral Décédé

Réincarné en dieu du flood
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum