Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Boisson des seigneurs
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Commandant Adama
Bande FM de propagande


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 267
Localisation: Dans son abattoir Impérial.

 MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007, 10:09    Sujet du message: Boisson des seigneurs Répondre en citant Back to top

Ici le Commandant Adama, Empereur des Humains de Kobol.

Voici un message de ma conseillère diplomatique :

"En vue d'une étude sur le comportement des différents seigneurs de ce système, j'ai eu l'idée de faire un sondage sur la boisson favorite des seigneurs pour mieux connaitre leur personnalité. Je vous demande donc à tous de me dire quelle boisson vous préférez. Merci."
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hélion
Inconnu


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 3

 MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'absynthe pour nous, car ca permet de tuer les bactérie, biensûr avec modération.

Après nous avons un alcool à 95% que nous appelons Grélis, mais c'est uniquement sur préscription du guérisseur.

Mais nous ne buvons pas que de l'alcool, en service la plupart des Péremiens boivent du jus de citron avec du pamplemousse.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A la Laboratory Service, nous ne buvions que de la bière. Alors, nous avons décidés de nous pencher sur d'autres émulsions, d'autres fermentations.

Une formule chimique proche de l'arôme de pomme a donc été hydrolisée afin d'avoir un alcool. Le pentachloroéthanol. C'est étonnant comme goût!
Mais malheureusement, une étude a été réalisée après 15 jours de recherches:
-47% des charcheurs ont perdus leurs cheveux
-8% se sont vu pousser un onzième doigt
-30% ont des boutons et tiennent le lit
-Nous déplorons 61% de mortalité pour cause indéterminée
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 494
Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

 MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Avec la viande de dhurduma, les Ishtariens dégustent une excellente spécialité locale, le Sother'n. Malheureusement, la production est faible, et l'ensemble des Cryohumains n'y a accès qu'une fois par an, lors de la Fête de la Grande Arrivée.
_________________
"En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour avoir recu une quantite considerable de biere du seigneur nain Naheulbeuk, j avoue que maintenant, je ne bois plus que cela.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Psykoreps
Seigneur Piplette


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 156
Localisation: Au bord du précipice

 MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai pour ma part à bord de mon commodore un trés vieux stock de Vodka d'une planete nommée CCCP que nous accompagnons de boissons energétiques à base de ginseng et de caféine.
Ces qqes containers ne sont malheureusement pas sans fonds et nous craignons le jour ou cette boisson se fera rare à bord.En attentant ce jour messieurs "à la votre"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Job
Chair à canon


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 58

 MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Not'boisson nationale, c'est l'jus d'abrikot!

Mais on a des gars qu'ont des zalambics planqués dans les soutes, et on peux sortir du bon 70° à partir de n'importe quoi!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ganner Rhysode
Faites-le taire!


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1536
Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide

 MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous les hystérians on boit a peu près n'importe quoi.
A si il y bien du liquide lubrification dilué et aromatisé aux herbes qu'on fait passer pour de la gnole à nos clients. Mais nous on en boit pas!!!
_________________
Grand Amiral Décédé

Réincarné en dieu du flood
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si vous ne le saviez pas encore, pour moi, c'est LA bière Bullgète tm.

Sinon les bières en général et le bon vin...
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beren Erchamion
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 276

 MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007, 06:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Que les nains ont de la culture, la bière bien évidemment.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum