Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Nouvelle Arrivée...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Toleïdra
Animal de compagnie


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 16

 MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 12:07    Sujet du message: Nouvelle Arrivée... Répondre en citant Back to top

Une ombre se glissa dans la pièce et apparu aux autres seigneurs.

"Salutations seigneur, je me nomme Toleïdra, dernière représentente d'une race éteinte depuis plusieurs siècles... Mon commodore m'a sorti de stase quand l'ordinateur central à détecter des systèmes pouvant acceuillire la vie... Après avoir remarquée que je n'était pas seul dans cette galaxie, je viens ici pour faire la connaissance des anciens, et pour connaitre les idéologies de chacuns... Mes respects
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Job
Chair à canon


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 58

 MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et Job se dit:
"Faut qu'j'arrête l'jus d'abrikot fermenté, j'vois double!"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je sais pas ce que t'as bu Toleïdra, mais je veux la même chose...
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah, j'oubliai, bienvenue dans notre vaste galaxie. Je n'ai pas eu le loisir de lire ta présentation officielle, sur la banque de données publiques de la galaxie étant donné que tu ne l'as pas encore rédigé... Fais-le au plus vite.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bien il manquerait plus que tu nous prouves que t'as le sens de l'humour (même si c'est de l'humour noire... ) pour que je te propose d'entrer dans notre alliance. Si tu le souhaites, postule dans l'holoforum indiqué (les clowns recrutent ) et tu aura une réponse des clowns divins selon leurs décision...
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toleïdra
Animal de compagnie


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 16

 MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour intégrer un regroupement de seigneur, encore faut t'il que mes plans coincident avec les votres...

Même si l'aide d'une alliance me sera bénéfique, je n'intégrerais pas un regroupement de seigneur sans connaitre les idéologies de ses membres...

Mes respects seigneur Nain
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les idéologies sont dans la présentation officielle de l'alliance disponible pour tous...
Quand à vos buts, c'est toujours plus facile de chercher à plusieurs, et si la planète que vous cherché est occupé, nous pouvons vous aider...et pas que pour cela.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.


Dernière édition par Naheulbeuk le Mar 21 Aoû 2007, 14:54; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toleïdra
Animal de compagnie


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 16

 MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vos attentions me touchent seigneur Nain, soyez en remercié... Mais j'aimerais apprendre à connaitre les différents clans de cette galaxie avant de faire mon choix...

Les ombres ont rarement été de joyeux lurons, même si par le passé, l'amusement été parfois de rigueur...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous comprends et je vous approuve.

Amicalement.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 494
Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

 MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations Dame Toleïdra
ECT 2279a1 CC+Cryohumains s'adressent toi
-Confirment bonne réception message Toleïdra
-Transmettent toi message Président Gouvernement Cryohumain KalinonPoustadavsin

Citation:
Salutations, Dame Toleïdra.
Nous venons d'apprendre votre existence et votre arrivée dans cette galaxie qui nous est donnée en partage.
La recherche de contact qui vous pousse à communiquer sur l'holoforum indique un comportement sociable. Nous apprécions cette donnée.
L'Empire Confédéré Tatari est un Empire intergalactique qui a décidé de s'implanter dans cette galaxie. Notre représentation ici est bicéphale : l'entité ECT 2279a1 CC dirige le TechnoCentre et les Intelligences Artificielles qui s'y trouvent ; quant à moi, je suis le Président du Gouvernement Cryohumain, l'organe rassemblant les pouvoirs exécutifs au sein de la Fédération Cryohumaine. La Fédération Cryohumaine rassemble les espèces intelligentes corporelles de l'Empire Confédéré Tatari dans la galaxie Nova.
On peut classer les membres de la Fédération Cryohumaine en deux types : les Cryohumains Originaux, réveillés par ECT 2279a1 CC lors de la Grande Arrivée ; et les Nouveaux Cryohumains, peuples libérés à leur demande par les Cryohumains Originaux. Les Nouveaux Cryohumains sont bien entendus les plus nombreux actuellement.
Nous défendons la paix, la démocratie, la liberté, l'égalité juridique et économique et la justice. L'alliance dont nous sommes membres, le Comité de Veille Galactique, a vocation à permettre un développement prospère et pacifique de ses membres tout en organisant une solidarité entre ces mêmes membres en cas d'attaque ennemie.
Au plaisir de vous entendre vous présenter vous aussi.

KalinonPoustadavsin
Président du Gouvernement Cryohumain
Co-Porte-Parole de l'Empire Confédéré Tatari dans Nova


-Souhaitent bienvenue à toi
Cordialement
_________________
"En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum