Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


[TeraCorp] Lancement de Wanted©
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 402
Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.

 MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'ai jamais mis en doute les fondements de votre amitié -je pense bien que le LS est digne de confiance.
Je déplore juste que la TeraCorp protége de son programme Wanted des gens extérieurs à son alliance.
Alors que l'effet aurait pu être d'encourager chaque seigneur à être irréprochable avec les autres pour ne pas risquer de perdre la tête, le seul but risque d'être de faire bonne figure davant la TeraCorp.
Cela reviendra a terme a recréer une sorte de Cour...
J'exagére bien sur...mais qui sait ?
_________________
Le moment d'être sage est voisin du tombeau.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pour répondre a votre raisonnement , sachez que tous seigneur membre de la Teracorp qui n'aura pas un comportement irréprochable sera exclu de notre alliance .
Et vous devez comprendre que la Teracorp ne peut pas accepter que l'un de ses membres ou allié soit attaqué . C'est un sentiment honnorable .
Dans un souci de neutralité , la Teracorp protégera l'anonymat des participants au marché . Mais pensez-vous qu'un seigneur ne verra pas qui l'attaque ? Par contre , il ne saura jamais qui a demandé ce marché
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Exilé
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle

 MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La Terracorp veut protéger ses amis et alliés, normal donc.

Mais son but n'est pas d'intervenir plus loin.

La Terracorp est ses amis sont neutres et n'ont pas vocation à intervenir ici et là. La Guerre ne nous intéresse pas.

Vous avez donc la sécurité avec des commerçants proposant des services disponibles à tous sans vouloir vous tuer par derrière.

En dehors de nos proches amis, il n'y a pas de favoritisme.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum