|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rodrielle Affranchi
 |
Posté le: Mer 19 Sep 2007, 11:51 Sujet du message: Des fermetures de frontières |
 |
|
La belle Rodrielle, souriante et confiante, se présenta sur les canaux holoforum-spatiaux-intercommunautique (à peu de choses près), pourquoi les faibles se prenaient-ils pour fort ?
A tous et toutes qui m'écouteront,
La Belle Rodrielle souhaite vous annoncer qu'elle ne se contraindra pas à une quelconque demande pour traverser une zone.
Que tous ceux qui voudraient aliéner sa liberté de mouvement se préparent à voir fouler leurs tendances suicidaires.
Ne considérez pas ça comme une agression, si vous aviez l'outrecuidance de le faire, attendez-vous à finir sous la botte de la belle Rodrielle.
Depuis quand les faibles et impotents pensent-ils pouvoir imposer leur loi ?
La belle Rodrielle. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée

|
Posté le: Mer 19 Sep 2007, 12:08 Sujet du message: |
 |
|
Dans ce cas, que la volonté de la Dame Rodrielle soit faite. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Boulouk Larbin

|
Posté le: Mer 19 Sep 2007, 12:14 Sujet du message: |
 |
|
Nous vous traitrons comme telle… |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mer 19 Sep 2007, 14:48 Sujet du message: |
 |
|
Houla, ca devient un peu chaud , mais parce qu'il faut aussi une autorisation chez la Tera Corp ? Là, ca devient problèmatique effectivement...c'est moins facile à contourner !
Regardons le bon coté des choses : enfin une bonne guerre à contempler chez soit sans chaussette, avec une bière, Gaspard, sort le pop-corn et les cacaouettes ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 19 Sep 2007, 17:09 Sujet du message: |
 |
|
Naheulbeuk a écrit: | Regardons le bon coté des choses : enfin une bonne guerre à contempler chez soit sans chaussette, avec une bière, Gaspard, sort le pop-corn et les cacaouettes ! |
Si le seigneur nain souhaite observer la guerre depuis son canapé, il ferait mieu de limiter ses interventions plus ou moin déplacées vis à vis de la corporation. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Mer 19 Sep 2007, 17:23 Sujet du message: |
 |
|
Puisque les vaillants Seigneurs parlent de frontières partout dans la galaxie, je rappelle que la Laboratory Service possède également une zone de 30 DU sur 50 dans laquelle toute présence de vaisseau d'invasion ou de vaisseau d'assaut est sévèrement combattue.
Mais puisque nous nous battons contre les "territoire accaparés", le colonialisme, nous ne refusons aucune présence de vaisseaux civils et commerciaux dans nos zones d'influence où tout seigneur est le bienvenu. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mer 19 Sep 2007, 17:31 Sujet du message: |
 |
|
Je préfère cette version ! Je félicite Zielbergstein de montrer l'exemple !
Car je signale à la Tera Corp et à la BTC que ce genre de comportement ne favorise pas le commerce et la diplomatie.
J'ai aucune envie d'entrer sur le territoire de la Tera Corp pour l'instant, avec ou sans autorisation, et j'en ai déjà discuté avec Boulouk...
Je ne vois pas pourquoi vous voulez que je participe à une guerre dont mes interventions n'en sont nullement la cause.
Mais vous serez beaucoup moins contesté (enfin j'éspère) si vous tempérisez vos conditions et faites comme Zielbergstein ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 19 Sep 2007, 18:20 Sujet du message: |
 |
|
Naheulbeuk a écrit: | Mais vous serez beaucoup moins contesté (enfin j'éspère) si vous tempérisez vos conditions et faites comme Zielbergstein ! |
Je ne vois personne capable de nous contester la prise des secteurs portant notre étendard, je ne vois nul part que la TeraCorp demande un quelconque droit de passage, je n'observe aucune menace provenant de la corporation ...
A l'inverse, j'observe que nombreux sont nos détracteurs, j'imagine que c'est là une des conséquences du succés. Pour une alliance vouée à disparaître dés sa création, il y a plusieurs dizaines de cycles, du fait de l'hétérogénéité de ses membres, la corporation se porte plutôt bien.
En réalité, je vois surtout qu'on nous prête de bien mauvaises intentions. Pourquoi ? Je l'ignore. Ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui nous avons fait nos preuves en ce qui concerne le commerce et la diplomatie, ne nous forcez pas à en faire de même en ce qui concerne l'art de la guerre. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 19 Sep 2007, 19:33 Sujet du message: |
 |
|
J'ai demandé si la Tera Corp demandait un droit de passage.
Citation: | parce qu'il faut aussi une autorisation chez la Tera Corp ? |
Et comme vous avez répondu de manière à laissez pensez que effectivement, vous demandez un droit de passage, j'ai fait un procès d'intention sans m'en rendre compte (et j'en suis désolé)...comme vous.
Citation: | Je ne vois personne capable de nous contester la prise des secteurs portant notre étendard |
Je me souviens pas avoir contesté votre main-mise sur les secteurs où vous êtes majoritaire, moi ou autre d'ailleur... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grand Gouverneur Bande FM de propagande

|
Posté le: Mer 19 Sep 2007, 20:46 Sujet du message: |
 |
|
Aucune autorisation a demander pour traverser (juste des éclaircissements si c'est des vaisseaux d'assauts ), stationner ( pas de park-métre !) , séjourner , collecter des ressources ... la Teracorp est une alliance de marchand , pas de mafiosi . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |