Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Des fermetures de frontières
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Rodrielle
Affranchi

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 11:51    Sujet du message: Des fermetures de frontières Répondre en citant Back to top

La belle Rodrielle, souriante et confiante, se présenta sur les canaux holoforum-spatiaux-intercommunautique (à peu de choses près), pourquoi les faibles se prenaient-ils pour fort ?

A tous et toutes qui m'écouteront,

La Belle Rodrielle souhaite vous annoncer qu'elle ne se contraindra pas à une quelconque demande pour traverser une zone.

Que tous ceux qui voudraient aliéner sa liberté de mouvement se préparent à voir fouler leurs tendances suicidaires.
Ne considérez pas ça comme une agression, si vous aviez l'outrecuidance de le faire, attendez-vous à finir sous la botte de la belle Rodrielle.

Depuis quand les faibles et impotents pensent-ils pouvoir imposer leur loi ?

La belle Rodrielle.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans ce cas, que la volonté de la Dame Rodrielle soit faite.

Boulouk
Larbin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous vous traitrons comme telle…

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Houla, ca devient un peu chaud , mais parce qu'il faut aussi une autorisation chez la Tera Corp ? Là, ca devient problèmatique effectivement...c'est moins facile à contourner !

Regardons le bon coté des choses : enfin une bonne guerre à contempler chez soit sans chaussette, avec une bière, Gaspard, sort le pop-corn et les cacaouettes !

Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Naheulbeuk a écrit:
Regardons le bon coté des choses : enfin une bonne guerre à contempler chez soit sans chaussette, avec une bière, Gaspard, sort le pop-corn et les cacaouettes !

Si le seigneur nain souhaite observer la guerre depuis son canapé, il ferait mieu de limiter ses interventions plus ou moin déplacées vis à vis de la corporation.

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Puisque les vaillants Seigneurs parlent de frontières partout dans la galaxie, je rappelle que la Laboratory Service possède également une zone de 30 DU sur 50 dans laquelle toute présence de vaisseau d'invasion ou de vaisseau d'assaut est sévèrement combattue.
Mais puisque nous nous battons contre les "territoire accaparés", le colonialisme, nous ne refusons aucune présence de vaisseaux civils et commerciaux dans nos zones d'influence où tout seigneur est le bienvenu.

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je préfère cette version ! Je félicite Zielbergstein de montrer l'exemple !
Car je signale à la Tera Corp et à la BTC que ce genre de comportement ne favorise pas le commerce et la diplomatie.

J'ai aucune envie d'entrer sur le territoire de la Tera Corp pour l'instant, avec ou sans autorisation, et j'en ai déjà discuté avec Boulouk...
Je ne vois pas pourquoi vous voulez que je participe à une guerre dont mes interventions n'en sont nullement la cause.

Mais vous serez beaucoup moins contesté (enfin j'éspère) si vous tempérisez vos conditions et faites comme Zielbergstein !

Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Naheulbeuk a écrit:
Mais vous serez beaucoup moins contesté (enfin j'éspère) si vous tempérisez vos conditions et faites comme Zielbergstein !

Je ne vois personne capable de nous contester la prise des secteurs portant notre étendard, je ne vois nul part que la TeraCorp demande un quelconque droit de passage, je n'observe aucune menace provenant de la corporation ...

A l'inverse, j'observe que nombreux sont nos détracteurs, j'imagine que c'est là une des conséquences du succés. Pour une alliance vouée à disparaître dés sa création, il y a plusieurs dizaines de cycles, du fait de l'hétérogénéité de ses membres, la corporation se porte plutôt bien.

En réalité, je vois surtout qu'on nous prête de bien mauvaises intentions. Pourquoi ? Je l'ignore. Ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui nous avons fait nos preuves en ce qui concerne le commerce et la diplomatie, ne nous forcez pas à en faire de même en ce qui concerne l'art de la guerre.

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai demandé si la Tera Corp demandait un droit de passage.
Citation:
parce qu'il faut aussi une autorisation chez la Tera Corp ?

Et comme vous avez répondu de manière à laissez pensez que effectivement, vous demandez un droit de passage, j'ai fait un procès d'intention sans m'en rendre compte (et j'en suis désolé)...comme vous.

Citation:
Je ne vois personne capable de nous contester la prise des secteurs portant notre étendard

Je me souviens pas avoir contesté votre main-mise sur les secteurs où vous êtes majoritaire, moi ou autre d'ailleur...

Grand Gouverneur
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aucune autorisation a demander pour traverser (juste des éclaircissements si c'est des vaisseaux d'assauts ), stationner ( pas de park-métre !) , séjourner , collecter des ressources ... la Teracorp est une alliance de marchand , pas de mafiosi .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: