Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

[TeraCorp] Assemblée Galactique
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007, 13:27    Sujet du message: [TeraCorp] Assemblée Galactique Répondre en citant Back to top

Amis Empiriens,
la corporation souhaite aujourd'hui ouvrir le dialogue avec les forces en présence dans les secteurs B4, C4, F4, E5 et D5. Dans l'optique de la mise en place de bonnes relations entre voisins, nous invitons les alliances et seigneurs présents dans ces régions de la galaxie, à prendre contact avec nous.

En effet nous travaillons à la mise en place d'une Assemblée Galactique pouvant légiférer dans ces secteurs. Dans un soucis de transparence, nous souhaitons contacter les futurs acteurs de cette assemblée afin de pouvoir en jeter les bases ensemble.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard

Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tiens donc ... La TeraCorp, si opposée à participer au Haut Conseil Galactique, tenterait de mettre en place une institution régionale où elle aurait la main haute sur toutes les décisions ??? Etonnant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La TeraCorp est opposée à participer au HCG car le HCG est une institution fantoche qui ne dispose d'aucune légitimité ni d'aucun réel pouvoir décisionnel. A l'inverse une assemblée régionale telle que nous l'envisageons permettra une meilleure collaboration entre les différents voisins.

Est ce que la Fédération Cryohumaine est opposée à la mise en place d'une institution qui a pour objectif la stabilisation d'une région de la galaxie ? Ou est elle opposée simplement à toute initiative de la corporation ?

Vous nous accusez de vouloir imposer nos décisions, alors qu'au contraire nous tentons d'installer un processus bien plus démocratique. Nous ne souhaitons pas asservir nos voisins, sinon un tel projet n'aurait pas de sens.

Grand Gouverneur
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est une trés bonne idée , j'aprouve totalement .
Dans le secteur E5 ou je me trouve , nous avons entamé des relations diplomatique et commerciale avec des seigneurs non membre de la Teracorp depuis plus de 20 cycles , et cela fonctionne trés bien . J'invite tout ceux qui ont établi avec nous un réseau communicatif et tout ceux qui ne l'on pas encore fait , de nous réunir en assemblée régionale .

Bongo Mungo
Larbin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 02:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bongo Mungo pas Teracorp. Bongo Mungo plus grand. Bongo Mungo Clowns Divins.

Mais Bongo Mungo soutenir GéGé. GéGé confiance, voisin sympa. Parole Bongo Mungo plus grande que galaxie! :)

Boulouk
Larbin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La BTC approuve les initiatives de se genre : elle permettent d’engager le conversation avec les membres encor inconnus des vos secteurs !

Grand Gouverneur
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci seigneur bongo mungo , la confiance que vous m'apportez est partagée . Et avoir des relations stables avec votre grande alliance est certainement un atout .
Je tiens a préciser que ces assemblées régionales ne seront pas présidées par la teracorp , que les seigneurs présent répondrons en leur propres nom . Il ne s'agira pas d'une alliance d'alliance , mais d'un moyen de communication inter-seigneur tenu en assemblée .
J'invite donc tous les seigneurs a s'inscrire sur ce post afin de procéder au recessement des personnes intéressé et a leur inscription .
Petite question : faut-il retenir l'inscription d'un seigneur ne possédant aucune planéte et dont le commodore se trouve dans le secteur de l'assemblée régionale ?

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T'inquiète pas Bongo, on est déjà installé dans le bac à sable E4, et c'est pas signalé comme territoire étant censé être à la Tera Corp...
Espérons juste qu'ils nous feront pas un truc du genre vous êtes chez moi, payez moi 10 % de vos productions, ou autre...

On est des clowns divins, et on sait que ca fait pas plaisir aux gens d'obeir à des règles comme ca, les règles (surtout en ce qui concerne l'alcool), ca empêche les braves gens de s'amuser ! Chez nous, y a juste des limites !

Ou p'têt ben que la Tera Corp veut simplement recruter des gens et établir des liens, ce qui est assez original de leur part (entre les banques, les guerres, et les agences de chasseurs de prime, on ne sait pas où est passé les bonnes blagues et la bonne bière...enfin chez la Tera corp, parce que sinon, on sait, c'est chez moi bien que je suis pas le seul !).

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je serai d'ailleur agréablement surpris si la visé est diplomatique, je veux bien même vous faire rabais de -50% sur la bière Bullgète tm si vous en commandez pour cette assemblé, et seulement après confirmation que c'est à fin diplomatique !

Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le nain ferait mieu de faire attention à ce qu'il dit. Il vaut mieu éviter de chatouiller le géant lorsqu'on se proméne entre ses orteils.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: