|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Toleïdra Animal de compagnie
 |
Posté le: Mar 18 Sep 2007, 20:28 Sujet du message: [no bug] Aide de tour perdue dans l'espace temps... |
 |
|
Salut Max, je suis désolé de t'embeter pour si peu, mais je pense qu'il y'a eu un bug lors du tour.
Je devais recevoir une aide de ma nouvelle alliance :-x et bien que la trace soit dans le rapport général et dans le rapport de l'alliance, je n'ai la trace de cet acier nul part de chez nul part.... J'ai regarder partout ( c'etait vite fait faut dire ) et rien de rien... can you safe me ?
N° de seigneur : 601
Internet Explorer 6
Win XP Pro |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mar 18 Sep 2007, 20:37 Sujet du message: |
 |
|
Il fautdrait me donner le n° de l'alliance et la nature de l'aide (quoi, combien, vers quel vaisseau).
Merci. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Toleïdra Animal de compagnie
 |
Posté le: Mar 18 Sep 2007, 20:48 Sujet du message: |
 |
|
l'aide est la suivante : - Toleïdra : 160000 Acier
L'alliance est le numéro 253 et je pense que c'etait envoyé sur mon commodore... ca te suffit ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mer 19 Sep 2007, 14:27 Sujet du message: |
 |
|
J'ai comme l'impression que ca a fait pareille avec moi, j'attend la confirmation de Bongo... Si c'est le cas, il y a 100 000 acier de perdu en plus. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Mer 19 Sep 2007, 16:41 Sujet du message: |
 |
|
Moi il y a un transfert qui n'a pas été effectué vers un autre seigneur (par un simple téléporteur). Mais il y a 4 chances sur 5 pour que ce soit de ma faute (peut-être pas attendu que la page soit chargée jusqu'au bout lors du traitement)
Donc j'attends de voir s'il y a bug généralisé avant de me manifester. :) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mer 19 Sep 2007, 17:24 Sujet du message: |
 |
|
On peut supposer que le traitement a été mal fait ou autre et que certaine téléportation qui aurait du avoir lieu n'ont pas été effectué. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mer 19 Sep 2007, 17:57 Sujet du message: |
 |
|
On peut supposer ... mais il ne vaut mieux pas !
:)
Je vérifie ça ce soir. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mer 19 Sep 2007, 20:50 Sujet du message: |
 |
|
Il n'y a pas de bug.
Tu avais un ordre de téléportation de 100k acier qui était reconduit.
Tu avais 0 acier avant le début du tour.
Si tu calcules ce que t'ont rapporté tes missions + l'aide d'alliance, tu obtiens une somme.
Et ton stock en début de tour + la qté mobilisée dans l'ordre automatique = la même somme.
Zielbergstein, si tu veux que je vérifie, il me faut plus d'infos. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Mer 19 Sep 2007, 22:11 Sujet du message: |
 |
|
Pas la peine, c'est de ma faute. Je me suis rendu compte ce cycle en traitant une invasion que je quittais les pages avant le chargement total et que les ordres n'étaient pas enregistrés. Pas la peine de déranger un monsieur déjà très occupé. :) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bongo Mungo Larbin

|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 08:29 Sujet du message: |
 |
|
Après études et vérification approfondies et de plusieurs heu... min... secondes, j'ai découvert que les transfert depuis les alliances n'avaient tout simplement pas eu lieu...
Les ordres sont toujours présent et les stocks également. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|