Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

[no bug] Aide de tour perdue dans l'espace temps...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Toleïdra
Animal de compagnie

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 20:28    Sujet du message: [no bug] Aide de tour perdue dans l'espace temps... Répondre en citant Back to top

Salut Max, je suis désolé de t'embeter pour si peu, mais je pense qu'il y'a eu un bug lors du tour.

Je devais recevoir une aide de ma nouvelle alliance :-x et bien que la trace soit dans le rapport général et dans le rapport de l'alliance, je n'ai la trace de cet acier nul part de chez nul part.... J'ai regarder partout ( c'etait vite fait faut dire ) et rien de rien... can you safe me ?

N° de seigneur : 601
Internet Explorer 6
Win XP Pro

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il fautdrait me donner le n° de l'alliance et la nature de l'aide (quoi, combien, vers quel vaisseau).

Merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Toleïdra
Animal de compagnie

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

l'aide est la suivante : - Toleïdra : 160000 Acier

L'alliance est le numéro 253 et je pense que c'etait envoyé sur mon commodore... ca te suffit ?

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai comme l'impression que ca a fait pareille avec moi, j'attend la confirmation de Bongo... Si c'est le cas, il y a 100 000 acier de perdu en plus.

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi il y a un transfert qui n'a pas été effectué vers un autre seigneur (par un simple téléporteur). Mais il y a 4 chances sur 5 pour que ce soit de ma faute (peut-être pas attendu que la page soit chargée jusqu'au bout lors du traitement)

Donc j'attends de voir s'il y a bug généralisé avant de me manifester. :)

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On peut supposer que le traitement a été mal fait ou autre et que certaine téléportation qui aurait du avoir lieu n'ont pas été effectué.

Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On peut supposer ... mais il ne vaut mieux pas !
:)

Je vérifie ça ce soir.

Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il n'y a pas de bug.
Tu avais un ordre de téléportation de 100k acier qui était reconduit.

Tu avais 0 acier avant le début du tour.
Si tu calcules ce que t'ont rapporté tes missions + l'aide d'alliance, tu obtiens une somme.

Et ton stock en début de tour + la qté mobilisée dans l'ordre automatique = la même somme.

Zielbergstein, si tu veux que je vérifie, il me faut plus d'infos.

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas la peine, c'est de ma faute. Je me suis rendu compte ce cycle en traitant une invasion que je quittais les pages avant le chargement total et que les ordres n'étaient pas enregistrés. Pas la peine de déranger un monsieur déjà très occupé. :)

Bongo Mungo
Larbin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 08:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Après études et vérification approfondies et de plusieurs heu... min... secondes, j'ai découvert que les transfert depuis les alliances n'avaient tout simplement pas eu lieu...
Les ordres sont toujours présent et les stocks également.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: