|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Toleïdra Animal de compagnie
 |
Posté le: Lun 10 Sep 2007, 11:50 Sujet du message: Recherche D'alliance |
 |
|
**** Début de transcriptions ****
Mod language Humain activate /
Mes Seigneurs, me sentant seul depuis mon arrivée dans cette galaxie mystèrieuse, je fait appel aux grands de ce monde afin de m'aiguiller...
Il parait qu'une coutume veut que nous nous regroupions en fratrie afin de s'entaider mutuellement, et ainsi favoriser notre développement...
Cette coutume, proche de celle de mon peuple aujourd'hui disparus, me parait être une bonne chose...
Pour cela, j'aimerais connaître vos regrouppements actuels, et voir, si peut etre, l'un d'eux partage les mêmes convictions que moi... Mes communictions interne ont été ouverte à un large spectre et sont prêtes dès à présent à recevoir vos informations...
Ma position actuelle est le secteur B2, mais pour l'instant aucunes attaches particulières ne me lient à cette zone...
Mes respects puissants seigneurs...
Mod language Humain desactivate /
**** Fin de Communication **** |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Lun 10 Sep 2007, 15:38 Sujet du message: |
 |
|
Salutations, Dame Toleïdra.
Le Comité de Veille Galactique est actuellement en plein recrutement. Nous sommes essentiellement présents en secteur C2, comme tous les experts en géopolitique pourront vous le confirmer, mais notre organisation est ouverte à tous les Seigneurs de la galaxie. Votre dossier nous intéresse particulièrement, car vous ne semblez pas trop éloignée de la zone où nous avons instauré une paix durable et profitable à tous.
Si vous privilégiez la diplomatie face à la violence, si vous défendez une conception pacifiste des rapports diplomatiques, si vous appréciez la liberté et la démocratie, et si vous êtes prête à partager des ressources avec d'autres Seigneurs afin d'améliorer le développement économique de chacun des membres, alors vous êtes la bienvenue.
Je vous laisse me contacter par holomessagerie. Cordialement,
EsinaDemnidarsia
Ministre de la Diplomatie du Gouvernement Cryohumain
Déléguée de la Conférence Diplomatique du Comité de Veille Galactique _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée

|
Posté le: Lun 10 Sep 2007, 17:37 Sujet du message: |
 |
|
Vous vous trouvez actuellement à proximité de l'Agence TeraCorp du secteur B1. La TeraCorp est une corporation marchande, présente dans de nombreux secteurs, nous sommes à la recherche de membres dans cette zone de la galaxie.
Nous disposons d'un poid politique important et nous pourrons vous garantir un développement rapide. Vous pourrez trouver d'avantage d'informations sur notre Centrale http://www.sharkman.info/empirium .
Si l'aventure vous tente, contactez l'Exilé, le responsable de notre agence en B1. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 16:12 Sujet du message: |
 |
|
Sinon, tu peux toujours essayer chez les clowns divins si t'as pas trouvé ton bohneur, l'annonce officielle que le recrutement est ouvert est publié dans les informations publiques de l'alliance, et un holo-sujet a été ouvert pour les seigneurs qui participent activement à la vie politique et social de la galaxie.
Pour les nouveaux arrivants, 100 tonneaux de Bullgète tm gratuites leurs seront livrés de la part de Naheulbeuk en guise de cadeaux de bienvenus. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Ven 14 Sep 2007, 11:46 Sujet du message: |
 |
|
Il semblerait que la Dame Toleïdra ait trouvé son bonheur ... _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gaspard Chorale désaccordée

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 309 Localisation: Commodore du Turbidinat  |
Posté le: Ven 14 Sep 2007, 19:00 Sujet du message: |
 |
|
Vous a-t-elle rejoint ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
EntropiA Chair à canon

|
Posté le: Dim 16 Sep 2007, 12:29 Sujet du message: |
 |
|
ECT 2279a1 CC a écrit: | Il semblerait que la Dame Toleïdra ait trouvé son bonheur ... |
Môvez' piôche ! _________________ PARTURIENT MONTES |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Dim 16 Sep 2007, 17:33 Sujet du message: |
 |
|
A propos d'alliance, la BTC est un peu violente, ils sont peut être la majorité en D4 mais même la Tera-Corp n'a pas mis dehors tous ceux qui ne se soumettaient pas à leur loi, bien que d'ailleurs, ca ne va pas tardé d'après les dernières annonces qu'ils ont faites...
Pour la BTC, sachez que certain membres des clowns divins sont installés au nord du secteur E4, et les secteurs n'ayant pas de limites marqués, il est possible qu' ils empiètent sur le secteur D4, comme ca vous êtes prévenus... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Boulouk Larbin

|
Posté le: Dim 16 Sep 2007, 18:13 Sujet du message: |
 |
|
Ne t’inquiète pas maître nain, les BTC non vraiment pas l’intention de soumettrent leurs territoires à des règles ou autres !
Cette action vise juste à ne pas commettre d’erreurs ou de déclancher des guerres par inadvertance. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
EntropiA Chair à canon

|
Posté le: Lun 17 Sep 2007, 14:18 Sujet du message: |
 |
|
Garou Garou !
Euuuuh comprend pô.... j'étais pouuuuurtant sur d'avoir lu un messag'...
Je vois pô qui en est le destinô... le dessinateur... le DESTIN D'LA TERRE... Bref le coco qui l'a envoyé !!
Môarf, paraitrait il que ce soit le Neuneu le beuk.
En tout cas titi l'asticot,
Hep toi, viens lô !!! Dis s'que je moi en pens' a tous les ploucs:
"Sache que ton panache et tes menaces dégagent une telle force, que mes poils de bras en tremblent encore. De tels propos me font même regretter d'être né ! Surtout venant d'un être d'une telle prestence, carrure... Que dis-je, d'un tel souffle divin !!!
Tes paroles recelant de métaphores et autres bijoux linguistiques me laissent à penser que je devrais m'incliner devant la connaissance absolue que tu symbolises, de plu...."
MOuaaaaahhhh hey ho jacky tûtûttt, on a kômpris, je suis pô une fiotte non plus. Donne moi un kask' d'indien et des "Môa j'aime sciiiiiiier" pendant que t'y es !!!
En clair, j'm'en va te sumariser tout ça: "Ta goûle le minimoys, sinon j't'explose" _________________ PARTURIENT MONTES |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |