|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aimez vous Naheulbeuk ? |
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mon hééroooooooooos !!! |
|
13% |
[ 5 ] |
J'ladore |
|
7% |
[ 3 ] |
Il est trop sympa |
|
13% |
[ 5 ] |
oui |
|
7% |
[ 3 ] |
ca va. |
|
7% |
[ 3 ] |
mouais |
|
2% |
[ 1 ] |
neutre |
|
2% |
[ 1 ] |
Bof |
|
2% |
[ 1 ] |
non |
|
7% |
[ 3 ] |
Pffff, j'préfère pas y penser |
|
5% |
[ 2 ] |
Ce nabot ? Je l'aimerai quand il sera mort ! |
|
7% |
[ 3 ] |
Quoi ? il est où ? J'vais m'le faire ! |
|
21% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 38 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Sam 22 Sep 2007, 11:03 Sujet du message: Naheulbeuk. |
 |
|
Et bien voilà, comme promis, voici le sondage sur moi-même...
Maintenant que vous me connaissez mieux, je pense que le vote devrait être assez fidèle à ce que pense les seigneurs de la galaxie !
J'éspère que les seigneurs répondront franchement...et qu'ils seront nombreux ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Sam 22 Sep 2007, 11:04 Sujet du message: |
 |
|
Cet holo-sondage fait suite à l'holo-sujet "Différences fondamentale entre les nains et les humains". _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grand Gouverneur Bande FM de propagande

|
Posté le: Sam 22 Sep 2007, 11:25 Sujet du message: |
 |
|
Le seigneur de petite taille devrait boire moins de biere , il devient narcissique ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Sam 22 Sep 2007, 17:54 Sujet du message: |
 |
|
c'est un nainrcissique |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Sam 22 Sep 2007, 18:38 Sujet du message: |
 |
|
est ce le nain narcissique qui a voté pour lui dans la catégorie Oui mon hérbeeeeeuuuurrrrk.
Désolé pour vos chaussure, mais nous les hystérien avons un estomac fragile et j'avoue qu'associer héro et nain est assez difficile pour nous.
D'un autre coté, les tavernes sont si tristes sans lui et ses congénaires, Aller, je vais faire un vote pas trop méchant!!!! _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 22 Sep 2007, 18:48 Sujet du message: |
 |
|
Trop sympa...
J'ai pas encore voté (comme quoi...). _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.

Dernière édition par Naheulbeuk le Sam 22 Sep 2007, 18:55; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 22 Sep 2007, 18:53 Sujet du message: |
 |
|
Pour les nouveaux seigneurs qui regarderaient ce sondage, sachez qu'il y aura (ou a) au moins une petite dizaine de vote dépréciatif de la Tera Corp., si vous vous demandez pour quoi, ca n'est pas trop difficile à trouver si vous ouvrez deux trois holo-sujets dans les traités et annonces, guerres, ou autre... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Sam 22 Sep 2007, 19:11 Sujet du message: |
 |
|
Pour les nouveaux seigneurs, vous constaterez que les membres de la TeraCorp peuvent avoir des points de vues très différents sur pas mal de sujets y compris a propos des nains en général et en particulier sur notre cher Naheulbeuk (association de cher et de Naheulbeuk faite sans ironie sisi sincèrement).
J'ajouterai que si l'on regarde les votes, (7 opinion négatives sur 11) on peut voir que les jugements dépressiatifs ne sont pas le lots exclusif de la TeraCorp _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Sam 22 Sep 2007, 19:19 Sujet du message: |
 |
|
ça défoule tellement de frapper les plus petits que soit, lache certes, mais cathartique au possible.
je vote positivement, même si on ne se connait pas, toutes les actions que j'ai pu lire de Naheulbeuk, m'ont fait mourir de rire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TsongKapa Zangho Roi des baratineurs

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Dim 23 Sep 2007, 11:42 Sujet du message: |
 |
|
Je vote positivement, et en connaissance de cause.
Les votes positifs ne sont pas encore là... mais ca viendra.
Ne commencez pas a faire de cette affaire un conflit politique...On parle du personnage, donc pas de clowns divins (c'est bien ca votre allliance ?) et pas de TeraCorp.
Vos égaux blessés sont priés d'être laissés au vestiaire. _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |