|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Taizu Zong Khan Larbin

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 43 Localisation: un peu plus à droite, tu brûles  |
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 20:10 Sujet du message: [refusé] Affichage des noms |
 |
|
Hello everybody,
je ne viens pas parler d'un bug en soi mais... d'un p'tit truc embêtant.
Je possède 2 planètes très proches. Tellement proches que leur 2 noms se chevauchent et se confondent sur les radars de vaisseaux (sur un radar de planète ça va, c'est grossi dc il y a plus de place).
Je pense bien qu'on ne pourrait pas déplacer une planète, mais pourrait-on afficher un des 2 noms à gauche plutôt qu'à droite, par exemple?
Pb infra-mineur, mais on sait jamais.
J'suis en C5. 116 et 113/54. Sank you. _________________ Taizu Zong Khan ou l'ange qui se brûle les ailes
Bonze de Tanaka et membre du Triumvirat de l'OT |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 17:50 Sujet du message: |
 |
|
Il doit y avoir une dizaine de cas où l'on rencontre ce problème.
Comme le nom est affiché dans l'infobulle, je ne pense pas faire de correction pour le moment.
Car il faudrait pour chaque planète aller chercher s'il y a en une autre dans les 3 ou 4 DU à l'est, et dans ce cas écrire le nom à gauche, mais en allant vérifier cette fois qu'il n'y en a pas une de l'autre côté.
Le jour où je n'aurai plus que ça à faire, promis je le fais !
Mais ce n'est pas près d'arriver, désolé. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 17:52 Sujet du message: |
 |
|
D'ailleurs ce genre de demande d'amélioration a plutôt sa place sur le forum général (celui de Prima).
Normalement vous y avez tous un compte, avec les mêmes nom et code (le sjoueurs récents doivent taper leur nom + " (Nova)"). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |