Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


[Wanted©] Mises à prix
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
L'absolu Medja Madja
Larbin


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 32

 MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La guerre ne résout rien !
Pourquoi tant de haine ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beren Erchamion
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 276

 MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme si c'était de notre faute si nous sommes en guerre maintenant...

*Un soupir nostalgique des temps de paix*
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous souhaitez peut-être que je vous appelle seigneur Orwen Antares? Mais dans ce cas la, ne m'appelez pas non plus simplement Torak, je ne fais qu'appliquer vos propres formules. Cela ne vous convient pas? Prenez en donc à vous même.

D'autre part, je ne suis en nul point blessé, je suis habitué aux différents sarcasmes.

Enfin je m'intéressais simplement à votre service, mais en tant que marchand, vous m'étonnez de dénigrer de suite une entité.
Le client n'est-il pas roi chez vous? Maintenant j'en doute.

Heureusement, il reste chez vous des personnes avec qui il est beaucoup plus agréable de parler, tel le seigneur Beren.

En tant que commerçant, je pense que les relations publiques n'est pas votre fort.


Dernière édition par Torak le Lun 03 Déc 2007, 16:57; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orwen Antares
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 316

 MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Torak a écrit:
Enfin je m'intéressait simplement à votre service, mais en tant que marchand, vous m'étonnez de dénigrer de suite une entité.
Le client n'est-il pas roi chez vous? Maintenant j'en doute.

Heureusement, il reste chez vous des personnes avec qui il est beaucoup plus agréable de parler, tel le seigneur Beren.

En tant que commerçant, je pense que les relations publiques n'est pas votre fort.


Justement, vous n'avez jamais été client chez nous, je ne me sent pas oblgé de faire des courbettes au premier capitaine venu. Nous traitons de gros contrats, nous ne fesons pas un travail d'épicier ...

Ne vous inquiétez pas, nos capacités d'échange compense largement ce "déficit d'image". Nous sommes éfficaces, rapides et nous avons des tarifs corrects. C'est ce qui compte aux yeux de nos clients.

Cependant je vous remercie de vos lumiéres, j'essayerais d'en tenir compte ... Aprés tout je ne suis que le chef et fondateur d'une des plus grandes alliances commerciales de Nova.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous m'en voyez ravi.

Je ne demande pas de courbette, mais je pense que l'on peut avoir une conversation civilisée non?

J'espère qu'à l'avenir nos rapports seront plus cordiaux.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum