|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Karmanov Seigneur Piplette

|
Posté le: Sam 29 Sep 2007, 13:10 Sujet du message: Ne nous emballons pas |
 |
|
Ces derniers temps, les rumeurs fleurissent. Je ne vais pas me fatiguer à les relayer.
Cependant.
Avant de tirer des conclusions, merci de laisser les alliances impliquées tirer les leurs.
Quand ce sera fait, il sera temps de voir s'il est besoin de prendre parti.
Merci. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
L'Exilé Chorale désaccordée
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 340 Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle  |
Posté le: Sam 29 Sep 2007, 14:24 Sujet du message: |
 |
|
Un peu de sagesse ne fait pas mal.
Mais quand la masse entend des conseils, rien que pour le plaisir elle se complait à les dédaigner.
Espérons juste que tout se calmera. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Beren Erchamion Bande FM de propagande
 |
Posté le: Sam 29 Sep 2007, 14:43 Sujet du message: |
 |
|
Ou certains se plaisent à répandre des rumeurs pour alimenter un conflit. Ce genre d'attitude ressemble à l'espoir que d'autres que eux-mêmes fassent la guerre et le spectacle.
Quand je vois que certains nomment la teracorp dans un hypothétique conflit, celà me rapelle la volonté sombre qu'on beaucoup à impliquer la corporation dans tout ce qui se passe, cherchant peut-être à attirer la haine sur une alliance qui ne cherche que la paix et la prospérité... Jalousie excessive? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Sam 29 Sep 2007, 15:40 Sujet du message: |
 |
|
A noter que les rumeurs que nos services ont pu vérifier n'ont jamais fait état d'une possible intervention du Comité de Veille Galactique ou de l'une ou l'autre des composantes de l'Empire Confédéré Tatari, ni officiellement, ni de manière officieuse. Le Comité de Veille Galactique confirme ses engagements en faveur de la paix globale, espère que les rumeurs se tairont bientôt et que la paisibilité de notre galaxie sera rapidement retrouvée.
L'Empire Confédéré Tatari fera bientôt une nouvelle proposition au Haut Conseil Galactique, afin d'accroître les garanties de paix pour notre galaxie.
Et n'oubliez pas, jeunes Seigneurs ou anciens habitants de notre galaxie : si vous souhaitez intégrer une alliance pacifique et fondée sur la défense du bien commun, vous savez à qui vous adresser ... de même que si vous souhaitez participer aux discussions diplomatiques du Haut Conseil Galactique. _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torak Bande FM de propagande
 |
Posté le: Sam 29 Sep 2007, 16:11 Sujet du message: |
 |
|
Et vous pensez, gente dame, pouvoir maintenir la paix dans toute la galaxie? Vous avez de l'espoir... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Sam 29 Sep 2007, 16:21 Sujet du message: |
 |
|
Oh, nous n'avons pas cette prétention, Seigneur Torak. Bien que nous apprécierions de pouvoir le faire, nous restons réalistes sur notre puissance.
La seule garantie que nous offrions à nos membres est celle d'une alliance en paix avec l'ensemble de la galaxie, ouverte à toute discussion diplomatique, et capable de subvenir à leurs besoins économiques pour favoriser leur développement. De même, la seule garantie que nous offrions à l'ensemble de la communauté internationale galactique est le respect de nos valeurs pacifistes, qui nous empêchent d'envisager le recours à la force comme une possibilité d'action dans un autre contexte que celui de la légitime défense. _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Dim 30 Sep 2007, 02:24 Sujet du message: |
 |
|
Peut-être, ce post vise-t-il mes interventions dans le "Trou Noir" ou l'interview faite par le très controversé Seigneur Naheulbeuk.
Je présente mes excuses aux Seigneurs qui prennent ce genre de lettres au mot. La plupart de ces écrits se basent sur des suputations, où l'imagination de ce qui pourrait arriver dans tel ou tel cas. L'implication de la TeraCorp n'est pas pour si tôt.
(je ne peux éviter le hrp. Le but de ces écrits est en effet unique: donner une histoire à Nova. Lui rendre un bagage historique et rp. Et amuser les seigneurs qui n'ont pas la chance d'obtenir des informations. En effet, je n'aime pas les guerre "chacun dans son coin" comme on a l'habitude de voir sur prima où les pages de rp restent désespérément vides) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |