Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Congrégation du Culte
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007, 19:23    Sujet du message: Congrégation du Culte Répondre en citant Back to top

Que l'Exilé vous guide Seigneurs de cette Galaxie,

La Première Congrégation du Culte va s'ouvrir d'ici 48h sur la planète Autel-Nova.
Des moyens de transports vont être mis en place pour permettre à de petits vaisseaux de transports de rallier la planète avec leur cargaison de personnes hauts placés.

Tous les Eveques et Prélats de Nova seront réunis sur cette planète.

Les Seigneurs, Dames et particuliers désirant y venir que ce soit par curiosité ou intéret spirituel et autre sont conviés à se signaler ici pour être bien accueillis.

Au Plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis partisant pour vous rencontrer . Mon peuple ne fait que de me parler de vous .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Effectivement, de nombreux Précheurs sont parmi les votres Seigneur.
Vous voir en B1 sera un honneur pour le Culte entier.

Une navette spéciale va être dépêchée pour venir vous chercher.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Des précheurs sont arrivés depuis peu dans notre parti de galaxie, donc par simple curiosité, je viendrai bien vous rejoindre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une navette part à l'instant Seigneur Torak.

Le Culte vous accueillera pour autant de temps que vous le désirerez.

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je sais pas éxactement ce que représente le culte, bien que l'on m'en ait beaucoup parlé, pourriez vous venir nous rejoindre à la fête que donne Abrak sur un de ses croiseurs, afin de pouvoir m'en parler ?

L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y a possibilité Seigneur NaheulbucK.
Quand sera cette fête?

Il ne faudrait pas me taxer de mondain mais j'apprécie toujours de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes à éclairer.

Commandeur Raph
Chair à canon

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'aimerais bien venir moi aussi pour étudier ce culte car certain de mes officiers qui partent chercher des ressources me parlent dans leur rapport que certaine personne se préparent pour y aller et en son tout exité

L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher Voisin, une nouvelle navette part!

Commandeur Raph
Chair à canon

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je vous remerci de m'accépter parmi votre culte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: