|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 14:04 Sujet du message: impot... |
 |
|
Bonjours a tous seigneurs de nova,
Juste une question:
Peut-on choisir le taux d'imposition pour chaque planète ou est-il obligatoirement le meme pour l'ensemble des planètes qu'on possède? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TsongKapa Zangho Roi des baratineurs

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 14:42 Sujet du message: |
 |
|
Il est forcément le même pour chaque territoire administré.
Un peu d'égalité... _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 18:29 Sujet du message: |
 |
|
Si vous désirez attirer une nouvelle population, cela vous en coutera de ne pas relever l'impôt sur l'ensemble de votre Empire. D'où il en suit une stratégie d'imposition minutieuse.
Mais plutôt que d'arnaquer vos honnêtes citoyens, permettez-moi de vous conseillez de construire de nouveaux complexes Nexus et d'investir dans la défense des planètes délaissées. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 18:39 Sujet du message: |
 |
|
Merci pour vos réponses,elles me seront utiles!
Comandanté El Cascador |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 18:40 Sujet du message: |
 |
|
Petite correction a ce que vient de dire notre scientifique préféréré: Faire en sorte que les planetes délaissées ne le soient plus est bien plus efficace.
Messieurs a vos barges de débarquements. _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ryden Bande FM de propagande

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©  |
Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 14:59 Sujet du message: |
 |
|
refile moi tes planètes délaissées :) _________________ Guerrier Chimaza
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torak Bande FM de propagande
 |
Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 17:17 Sujet du message: |
 |
|
Tu peux venir chercher les miennes si tu veux. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 18:36 Sujet du message: |
 |
|
Des planètes gratuites !!! Torak, je pensais que t'étais un...truc (on sait pas trop ce que t'es exactement...) bien !
Si les bénéfices t'intéressent pas, donnent les moi ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torak Bande FM de propagande
 |
Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 20:57 Sujet du message: |
 |
|
Un dragon que je suis, ma description n'est pas assez claire !!! ^^
Ben pour les planètes, faut que tu viennes jusqu'à mon coin perdu, et on t'acceuillera avec joie. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ryden Bande FM de propagande

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©  |
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 01:26 Sujet du message: |
 |
|
J'ai la vague impression que le terme " accueillir " n'a pas la meme signification dans ta culture... _________________ Guerrier Chimaza
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|