|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 10:08 Sujet du message: Vous allez rire... |
 |
|
Je sais que je suis plus vraiment un débutant, mais il y a quelque tour que je me pose une question...
Bien, sur, lorsque que l'on ouvre l'écran flotte, toute les flottes qui nous appartienent s'affiche, ensuite, lorsque l'on clique sur un vaisseau, son descriptif s'affiche avec MOD et ceatera et ceatera...(j'ai l'air con quand même...c'est assez évident mais nécessaire à ce qui va suivre !)
Or, quel n'est pas ma surprise, lorsque je clique sur le petit machin rouge juste à coté des noms des vaisseaux séléctionnés, le petit machin change de couleur ! J'ouvre l'aide en ligne...rien à se sujet !
Aussi je vous demande à quoi sa sert...
(Beaucoup de phrases pour pas grand chose :
C'est quoi le machin rouge que l'on peut faire changer de couleur lorsque que l'on clique dessus dans l'écran descriptif d'un vaisseau ?) _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gaspard Chorale désaccordée

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 309 Localisation: Commodore du Turbidinat  |
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 10:10 Sujet du message: |
 |
|
Je me pose la même question mais j'ai jamais osé la poser ^^
Merci Naheulbeuk pour ton sens de l'initiative |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eliarynn Inconnu
 |
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 10:39 Sujet du message: |
 |
|
C'est un indicateur dont tu fait ce que tu veut.
A chaque tour, je verrifie les ordres passés sur mes vaisseaux, ainsi pour moi:
-Rouge = vaisseau non vérifier.
-Orange = vaisseau vérifier mais tout les ordre n'on pas été passé.
-Vert = vaisseau pret pour le prochain tour. ça me permet de verifier rapidement ou j'en suis dans le passage de mes ordres... aprés peut-être que d'autre en faut un usage différent.
Il me semble qu'il y avait eut il y a quelques temps une annonce sur ce point, mais je n'ai rien retrouver. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 10:42 Sujet du message: |
 |
|
Après m'être posé la même question, et de longue suputations, j'en ai déduit que cela devait être un indiquateur pour nous pour pouvoir repérer sur quel vaisseaux on a passé nos ordre ou pas.
Quant t'a passé tes ordres sur un vaisseaux, tu le met vert sinon tu le garde rouge comme ca tu le voit du premier coup d'oeil pour ceux qui ne peuvent se connecter souvent et/ou longtemps.
On peut aussi envisager plein d'autres variante.
Max j'ai bien deviné? _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Beren Erchamion Bande FM de propagande
 |
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 12:47 Sujet du message: |
 |
|
C'est bien un indicateur, très utile quand on commence à avoir de nombreux vaisseaux et qu'il devient impossible de faire son tour en une seule fois! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 14:03 Sujet du message: |
 |
|
Pu***n je suis bon.
Ah et ca n'a rien a voir mais aller les bleus _________________ Grand Amiral Décédé
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Boulouk Larbin

|
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 16:37 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Funnydead
Facteur
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 9:10 am Sujet du message: Petite Evo simple
--------------------------------------------------------------------------------
Une petite idée comme ca qui éviterais des oublis notoires et qui permettrais de te faire gagner du temp Max.
Pourquoi ne pas rajouter un Fanion de couleur dans le panneau des flottes ( enfin surtout commerce et acier ) qui permettrais de voir si les MOD sont affectés ou non ...
Je pense que ce n'est pas trop difficile à indiquer.
Une requète qui vérifie le min de l'état des mod ( je pense que tu marche aussi avec des états ( -1 / 0 / 1 ) et donc si le min est -1, tu affiche ROUGE, sinon tu affiche vert ( MOD affectés )
Personnelement, et je doit pas être le seul , j'ai de nouvelles flottes presque tous les tours, et vu que j'oublie de les renommée , je doit après chercher mes nouvelles flottes pour leur donner des ordres, et dès fois je me rend compte que j'en ai oublié...
Bref, une petit évo qui te permettrais de dire d'eviter le cas :
" OUiinnn j'ai pas recu mes ressources :"
" t'as regarder tes Fanions "
" Ben non..."
" Alors dégage moins que rien... "
Comment ca tu répond jamais ca ?? il faudrais des fois si si !!
Ok je |
Voila, come from forum de prima ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 17:14 Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai qu'une annonce avait été faite sur la page d'accueil de Prima à l'époque, mais les petits boutons étaient là dès le premier tour de Nova ;) _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 19:45 Sujet du message: |
 |
|
Merci pour voe réponses, et je suis d'accord avec Ganner :
ALLEZ LES BLEUS. (même si je pense que, on pourra à la fin du match allumer une bougie en leur mémoire...) _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 06 Oct 2007, 22:20 Sujet du message: |
 |
|
Les bleus sont en demi!!!!!!!!!!!!!!!!!Les bleus sont en demi lalalalalalalaal
C'est pas un cierge qu'il faut allumer, c'est un feu de joie sur lequel les black iront se bruler vif de honte!!!!!!!!!! _________________ Grand Amiral Décédé
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |