|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 10:08 Sujet du message: Vous allez rire... |
 |
|
Je sais que je suis plus vraiment un débutant, mais il y a quelque tour que je me pose une question...
Bien, sur, lorsque que l'on ouvre l'écran flotte, toute les flottes qui nous appartienent s'affiche, ensuite, lorsque l'on clique sur un vaisseau, son descriptif s'affiche avec MOD et ceatera et ceatera...(j'ai l'air con quand même...c'est assez évident mais nécessaire à ce qui va suivre !)
Or, quel n'est pas ma surprise, lorsque je clique sur le petit machin rouge juste à coté des noms des vaisseaux séléctionnés, le petit machin change de couleur ! J'ouvre l'aide en ligne...rien à se sujet !
Aussi je vous demande à quoi sa sert...
(Beaucoup de phrases pour pas grand chose :
C'est quoi le machin rouge que l'on peut faire changer de couleur lorsque que l'on clique dessus dans l'écran descriptif d'un vaisseau ?) _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gaspard Chorale désaccordée

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 309 Localisation: Commodore du Turbidinat  |
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 10:10 Sujet du message: |
 |
|
Je me pose la même question mais j'ai jamais osé la poser ^^
Merci Naheulbeuk pour ton sens de l'initiative |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eliarynn Inconnu
 |
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 10:39 Sujet du message: |
 |
|
C'est un indicateur dont tu fait ce que tu veut.
A chaque tour, je verrifie les ordres passés sur mes vaisseaux, ainsi pour moi:
-Rouge = vaisseau non vérifier.
-Orange = vaisseau vérifier mais tout les ordre n'on pas été passé.
-Vert = vaisseau pret pour le prochain tour. ça me permet de verifier rapidement ou j'en suis dans le passage de mes ordres... aprés peut-être que d'autre en faut un usage différent.