|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 12:57 Sujet du message: Les Clowns recrutent. |
 |
|
Oyez, oyez.
Nous avertissons que les magnifiques clowns divins recrutent enfin,
Si vous avez de l'humour et que vous êtes motivés, vous êtes les bienvenus dans notre alliance ( Bisounours et lapins calins s'abstenir ).
Nous vous attendons. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.

Dernière édition par Naheulbeuk le Dim 23 Sep 2007, 14:41; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 13:02 Sujet du message: |
 |
|
Soyez participatif à la vie de notre belle galaxie et une place vous sera offerte parmis les notre... Plus vous participez à la vie politique ou autre de la galaxie, plus vous avez de chances de rentrer dans notre alliance.
Ceux qui aurait dans l'idée de partir au bout de 5 cycles, ca sert à rien de postuler, si vous venez chez nous, se sera définitif (sauf si on vous met à l'essai...gniark gniark ! ). _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.

Dernière édition par Naheulbeuk le Dim 23 Sep 2007, 14:44; édité 2 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 19 Sep 2007, 19:38 Sujet du message: |
 |
|
Les clowns divins est une alliance organisé qui se base sur l'entraide et la bonne humeur, ainsi que de la fidélité (on sait jamais...), si vous pensez que vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature à Naheulbeuk ou à Bongo Mungo. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 23 Sep 2007, 14:43 Sujet du message: |
 |
|
Rappel : les bureaux de recrutements sont toujours ouverts. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
EntropiA Chair à canon

|
Posté le: Ven 05 Oct 2007, 05:55 Sujet du message: |
 |
|
"C'est une alliance, ils sont 2, ils font d'la pub comme ci ils etaient 20, et posent meme des conditions a l'entree dans leur demeure alors que personne n'a encore postule...
Qui suis je ?"
Mouarf, j'peux l'integrer vot' n'alliance maintenant ? _________________ PARTURIENT MONTES |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 05 Oct 2007, 17:49 Sujet du message: |
 |
|
...
C'est une façon de faire, de critiquer l'alliance pour laquelle on postule...
Vous serez contacté prochainement. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 17 Oct 2007, 19:02 Sujet du message: |
 |
|
Merci de pas faire comme entropia et de ne pas envoyer des postulations bidons, ou des commentaires, c'est un holo-sujet de recrutement, pas un bar (bien que cela m'attriste au plus haut point!). _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 00:34 Sujet du message: |
 |
|
Ne vous inquiétez pas, le Nain, je vous soutiens dans votre initiative.
La Laboratory Service aussi a commencé à deux puis 4 puis 15. Succès que n'a pas eu la formation d'EntropiA. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torak Bande FM de propagande
 |
Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 13:08 Sujet du message: |
 |
|
Toutes les alliances ne cherchent pas necessairement beaucoup de membres. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
EntropiA Chair à canon

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 14:29 Sujet du message: |
 |
|
Zielbergstein a écrit: | Ne vous inquiétez pas, le Nain, je vous soutiens dans votre initiative.
La Laboratory Service aussi a commencé à deux puis 4 puis 15. Succès que n'a pas eu la formation d'EntropiA. |
Papy Mucho, je te vous prirez de ne pô fair' de comme en terre !
Prefer' etr' seul et kourageux, ke à 15 et faibl' !
Et puis la notion de sukkes rest' quelquechoz de très relatif afin de kalifier la LS... _________________ PARTURIENT MONTES |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |