Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


L'Orbe de Tanaka recrute.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> L'Orbe de Tanaka - Public (ODT)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Kowadipo
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 211
Localisation: Là où ça fait mal.

 MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 21:11    Sujet du message: Mort de rire !!! Répondre en citant Back to top

Alliance honnete et bien portante ? Carrément !

Demande aux petits Orbes qui n'avaient rien demandés à personne et qui s'en prendront plein la tête dés ce tour grace à leur gentil chef honnete et bien portant qui à déclaré la guerre sans les consulter et sans penser à eux.
C'est ça ton honneteté ?

Tu ignore ce qu'est l' honneté et ça fait quelques cycles que tu ne te portes plus au mieux, alors parle de ce que tu connais !

Pitoyable c'est l'état dans lequel tu seras quand on sera passés par là.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben voyons, ne me faites pas trop rire non plus. L'honnêteté dans votre bouche, c'est pas naturel.

Perso, je demande aux petits seigneurs comme vous de la Scuderia, ou plus particulièrement Xaxxa que vous avez poussés au front et qui a perdu plus de la moitié de ses ossatures (sans parler du reste), quels sont leur propres avis sur la question ?
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowadipo
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 211
Localisation: Là où ça fait mal.

 MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous sommes une alliance au delà de ce que vous ou l'Orbe pouvez le concevoir, l'Empereur Xaxa à été fêté comme un héros pour son fait d'arme, il s'est en plus joliement engraissé à démanteler les batiments pris avec vos planetes. Il a été copieusement sponsorisé dans sa mission de guérilla, il à été / est / sera réparé comme nous le faisons régulièrement entre nous. Je me souviens de feu Thor, je vous avions alors demandé pourquoi vous ne l'aviez pas portaillé pour le sauver, devions-je publié le message où vous m'aviez répondu que les portaillages sont couteux ? Cela montre bien l'interet que vous portez à ceux qui sont vos alliés.
Nous verrons bien l'attitude qu'aura l'Orbe avec ses jeunes poulains menacés, seront ils aussi sacrifiés à l'ambition des puissants ?

La Scuderia n'est certes pas la plus puissante des alliances, mais c'est de loin la plus soudée, une entraide et une confiance mutuelle à toute épreuve,pour preuve les déroutes successives que vous subissez. Les ossatures se réparent ou se reconstruisent, combien de flottes d'assaut avez vous perdus ?

Cessez d'occuper les ondes, ou tournez sept fois votre petite langue dans votre petite bouche avant de proferer des aneries, mais ça n'est que mon avis !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Thor a passer son cycle de réincarnation comme ce le doit tout héros mort au front avec honneur. Tous les seigneurs qui se battent avec moi l'ont choisi, et c'est eux qui choisissent de se sacrifier ou non, pas moi.
Ils ne sert à rien de poursuivre un dialogue de sourd, ca gêne les aveugles.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Addeouf
The Talking Machine


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 1423
Localisation: Au chiotte

 MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009, 12:36    Sujet du message: Recrutement? Répondre en citant Back to top

Recrutement?

Mais pourquoi faire ?

Avis à tous, El cacador est un Seigneur belliqueux, et qui n'hésite pas à envoyer au casse pipe de jeunes Seigneurs.

Il a déclaré la guerre à LA SCUDERIA, sans penser que de nombreux jeunes Seigneurs "Alliés" étaient à proximité....

Heureusement, nous ne sommes pas des animaux, et après discussion, nous avons trouvé un accord avec les jeunes seigneurs en question.
Mais l'un d'eux est mort, le regretté seigneur Dante.

Donc, à vous de voir, jeunes Seigneurs de la galaxie.

A d De Ouuuffff
Porte parole de LA SCUDERIA
_________________
ADDEOUF, DE LUCIDITE !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Croyez-vous réellement que je n'étais pas informé de cet accord ?
Croyez-vous réellement que je n'allais pas donner mon accord ?

Je préfère la diplomatie à la violence et ceci en est un exemple flagrant.
Essayer de tempérer quand cela est possible je m'y emploi et c'est pourquoi je suis heureux qu'un tel accord ai été possible.

Voyez-vous,je me souci des "jeunes seigneurs" de mon alliance comme vous dites.

C'est d'ailleurs votre principal argument pour m'accuser mais qu'en savez-vous réellement ?
Auriez-vous infiltré une taupe parmi nos rangs ?
Si ce n'est pas le cas,je vous prie de bien vouloir cesser de prêcher ce que vous ne savez pas.
D'ailleurs,le regretté seigneur Dante,puisse-t' il trouver la paix, n'est pas membre de l'Orbe de Tanaka. Je ne parlerai donc pas plus de lui.
Vérifiez donc vos sources avant de vous prononcez.

En revanche,sachez que c'est sur la base du volontariat que les seigneurs de l'Orbe ont pris part au conflit.En effet, en aucun cas, je ne leur ai imposé une quelconque décision.


Si vous continuez sur cette ligne, je finirai par mal le prendre.

BREF, vous l'avez compris seigneurs de Nova, ces critiques ne valent rien,ne sont rien.L'Orbe de Tanaka aura toujours ses portes ouvertes pour vos candidatures !

Mes respects seigneurs de Nova,

Ensemble !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowadipo
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 211
Localisation: Là où ça fait mal.

 MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

El Cascador a écrit:
L'Orbe de Tanaka aura toujours ses portes ouvertes pour vos candidatures !


Et la Scuderia toujours des canons disponibles pour les accueillir. Ensemble ou un par un !

Quant aux taupes, des animaux quasi aveugles non rien de pilotes prometteurs pour nos courses, nous leur preferons les aigles ou les lynx.

Certains de vos jeunes que vous parrainez si bien, ont du négocier eux même leur situation avec nous, nous cohabitions trés bien jusqu'à ce que leur leader mette les pieds dans le plat...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff
Chair à canon


Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 49
Localisation: Sur l'Androméda, vaisseau amiral de la 5° Flotte de l'Orbe

 MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour répondre a Addeouf, ce n'est pas l'Orbe qui est entrée en guerre contre la Scuderia mais seulement deux de ces seigneurs. (El et moi même). Pour des raisons qui nous concernent.

Par contre, aux vu de vos discutions avec les 'jeunes seigneurs en question' je doit reconnaitre que vous n'etes pas la personne dont on nous a fait le portrait. il y a encore de l'espoir dans un eventuel cessez le feu, vous avez fait le premier pas en negocient avec certains membres de l'orbe, et l'avenir nous dira si vous etes en mesure de respecter vos dires...

Mais cela est une autre histoire...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowadipo
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 211
Localisation: Là où ça fait mal.

 MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Jeff a écrit:
il y a encore de l'espoir dans un eventuel cessez le feu.


Bien sur qu'il y a un espoir, vous n'avez qu'à cesser vos attaques .

Je rappelons par là que vous êtes les agresseurs et que nous ne faisons que nous défendre.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Addeouf
The Talking Machine


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 1423
Localisation: Au chiotte

 MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009, 18:47    Sujet du message: Réponse Répondre en citant Back to top

Jeff a écrit:

ce n'est pas l'Orbe qui est entrée en guerre contre la Scuderia mais seulement deux de ces seigneurs. (El et moi même).

Dans les faits, OUI, mais El cascador a déclaré officiellement sur le forum que l'alliance "L'Orbe de Tanaka" entrait en guerre contre LA SCUDERIA.

Et à ce moment la, des vaisseux civiles de jeunes commandants, membres de l'Orbe étaient à portée de nos canons.

Nous avons donc détruit 3flottes civiles du seigneur Zehang, en prenant soin de ne pas s'attaquer à son croiseur complexe se promenant au beau mileiu de notre piste.

Nous avons donc contacté les interressés (tous membres de l'Orbe) et avons naturellement trouver entente. Mais si nous avions voulu, le Seigneur Zehang aurait perdu son croiseur complexe à cause de vous, El Cascador.

A bientot.
_________________
ADDEOUF, DE LUCIDITE !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> L'Orbe de Tanaka - Public (ODT) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum