Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Inauguration
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Clowns Divins - Public (CD)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007, 18:48    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant Back to top

Je vous souhaite le bienvenue dans le premier Holo sujet du Holo-Forum officiel des Clowns Divins.

Pour commencer : Bière à volonté, avec la nouvelle variété de Bullgète tm aux épices : la toute nouvelle Bullgète aux 5 parfums!
Et vous pouvez avoir une offre spéc...

Ah mince, c'est vrai, faut pas que je fasse de pub ici !

Enfin, toujours est-il que si vous voulez savoir quelque chose sur les Clowns divins, ou autre chose qui est un rapport avec nous, ben vous pouvez le faire ici (en évitant bien sur les comentaires idiots, même si vous les faites lorque vous êtes bourrés)!
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Enfin cette inauguration concerne ta propre alliance!!!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, en fait, je me suis entrainé sur les autres afin de pouvoir bien faire celle ci...
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaspard
Chorale désaccordée


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 309
Localisation: Commodore du Turbidinat

 MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Effectivement on sent l'expérience !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah quand la prochaine!! Je me suis habitué maintenant à toutes tes inaugurations.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ryden
Bande FM de propagande


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 268
Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

 MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Allez on coupe la bandelette rouge pour l'inauguration officielle de l'holo-forum des Clowns divins et dire que Naheulbeuk n'a meme pas prévu de promotion sur les tonneaux de bières....
_________________
Guerrier Chimaza
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaspard
Chorale désaccordée


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 309
Localisation: Commodore du Turbidinat

 MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vrai pas de promo mais la bière est à volonté. L'un dans l'autre on s'y retrouve ^^
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pout féter cela, je vous offre une tournée de la nouvelle Bullgète aux 5 parfums!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kushulain
Empereur Redondant


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 849

 MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

youhou... elle est bonne la bullgète cinq parfum, ça me rappelle une blague, a votre avis chez les nains, qu'elle est la jambe la plus courte, la droite ou la gauche?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryden
Bande FM de propagande


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 268
Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

 MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gloire et Honneur,

Je te remercie Naheulbeuk d'avoir répondu à la demande en créant la Bullgete aux épices car un chimaza apprécie avant tout que sa soit piquant sinon le goût est fade et impersonelle.

Je pense qu'on à pas fini d'exalter l'état d'ébriété et ses effets secondaires...(Un rire inexorable en ce qui me concerne).

Etant donné que nous sommes quand même sur le l'holo-forum des Clowns divins, je regrette l'inexistance d'un cirque galactique.
_________________
Guerrier Chimaza
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Clowns Divins - Public (CD) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum