Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Service après vente Naheulbeuk
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lechat
Contremaître


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 98

 MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vos excuses sont acceptées au nom de mon Seigneur, Messires.
Bien que je ne comprenne pas bien le rapport entre les canidés domestiques et les Félins!?
N'oubliez pas que nous sommes une race évoluée, issue certes de gênes animaux, mais n'est ce pas le cas des humains, qui ont évolué à partir de primates? Pour vous, Seigneur Nain, je ne sais pas quelle est votre origine lointaine, le principe reste cependant identique.
Nous enverrons peut être des représentants au tournoi, pourquoi pas, après tout? N'oubliez pas que nous ne buvons pas de boissons fermentées, mais une chope de lait au miel nous conviendra très bien.

Murphy, responsable des communications avec les autres animaux de la galaxie
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
G-Unit
Jeune Impétueux


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 105

 MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 17:23    Sujet du message: AHH Répondre en citant Back to top

De point de vue scientifique la race féline a été la première domestiquer ,elle est habituée au contact de la race humaine bien sur l'esclavage de la race féline est révolue on n'est plus en l'année 2000 .
mes scientifiques on étudier un peut de reste de bave de sir nain(récupérer pendant qu'il cuvai son breuvage a 5heure galactique du matin étendu sur la cuvette des chiottes) afin d'apporter une réponse à la question de SIr Le chat
d'après l'analyse ADN Sir nain est le résultat de l'infidélité de barbie avec buzz l'éclaire .
SIR nain compter vous demandez la part de votre héritage a play mobile ou vous allez enterrer ce passer douloureux et regarder ver le futur ?????

p.s: psykoreps prépare la dose SIr nain risque de s'effondrer en apprenant cette surprenante découverte .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psykoreps
Seigneur Piplette


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 156
Localisation: Au bord du précipice

 MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 18:52    Sujet du message: Coma éthylique .... Répondre en citant Back to top

Hélas seul les nains sont immunisés à ma pharmacopée, leur sang détruirai toute présence étrangere à l'exception de l'alcool, préparez lui donc une Bullrède .
_________________
Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bullraide © bande de nainculte !

Du balais, bande de nainbécile, arrêtez de polluer mon service après vente !!!

On vous a déjà expliqué (il y a très longtemps, chercher dans récit et réfléxion...) que les nains descendaient des humains, mais qu'on avait aucune certitude car la plupart de nos archives ont été détruit lors de la destruction de ma planète d'origine (voir ma fiche de présentation)...

Bon, si vous n'avez pas de questions pertinentes quand au sujet de cet holo-sujet, allez en ouvrir un autre et foutez un peu la paix à notre standart !
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loutre Tombe
Seigneur Piplette


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 151

 MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Je vous propose de pourvoir à la soif de cette partie de poker, le tarif reviendra quasiment au double moins cher que celui offert par ce nabot méprisant qui ne mérite en rien votre sympathie!

Les insultes, les directives et le vol ne sont que ses armes de prédilection, et cela ne peut en aucune façon faire bon ménage avec une partie de poker telle que nous l'entendons tous!

Je vous propose donc de réaliser cette partie dans mon commodore ou la boisson pourra couler à flot pour tout le monde, ramenez le plus de monde possible que vous pourrez, cela serait une partie mémorable si vous acceptez mon offre!

Cordialement,

Loutre Tombe, apprenti Maitre Brasseur et représentant de La Mort en cette galaxie.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaspard
Chorale désaccordée


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 309
Localisation: Commodore du Turbidinat

 MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Plait-il ? Le double moins cher ? Vous payez pour vendre votre brevage ?
_________________
- Turbidinaute
- Fortunae Dominus
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mwarf, il doit être désespére... il peut même pas se suicider le pauvre !

Je sais pas comment il s'y prend mais des espions m'ont amenés certains produit de sa contrebande : c'est lui même qui le fabrique (avec visiblement un goût prononcé pour le cyanure, qu'il adoucit avec du...mmm...ca a un arrière goût de pourriture...), seulement il a beau le vendre deux fois moins chères, le rapport qualité prix est nettement inférieure à un rapport de deux pour un !

D'après mes derniers comptes (qui sont scrupuleusement tenue, croyez moi... Les bénéfices passent avant l'alcool), pas mal de client ont tentés cette pisse de ch...euh cette (j'peu quand même pas dire bière !)...boisson, mais n'ont visiblement pas été convaincu : seul les plus pauvre continus à acheter... où à se faire rénumérer !

Même les orks des planètes rebelles n'en veulent pas d'après mes bons de commandes !
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loutre Tombe
Seigneur Piplette


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 151

 MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
huhuhu!

Excusez mon rire souffreteux, mais ma constitution ne me permet pas de rire humainement...

Qui me traite de diffamateur sur les réseaux privés? Hum?

Si j'offre mes produits pour la moitié moins cher c'est que je ne m'amuse pas à spolier mes clients par le simple fait que j'abuse de mon monopole! Je rogne donc sur mes bénéfices pour grignoter des parts de marché, et évincer le voleur des régions ou mon réseau de distribution est opérationnel...

Quant à la qualité, maitre nabot, vous ne pouvez en aucun cas la critiquer car une bonne partie de mes produits est fondé sur vos recettes, et l'autre partie a pour origine des ingrédients de ma concoction qu'un individu tel que vous ne pourrait en aucun cas apprécier la saveur...

Bref, je ne vois que médisances d'un individu dont l'empire, non, plutôt le monopole commercial est en train de s'effondrer et qui ne peut que dénigrer les paroles d'autrui...Ne sont-ce point la les manœuvres qu'emploient certains grands despotes dans d'autres plans? Hum?

Continuer donc de me menacer, de critiquer mes produits sans aucun fondement, vous ne pourrez ainsi devenir que la risée de cette galaxie à mon plus grand profit sombre petit personnage!

Votre dévoué serviteur,

Loutre Tombe.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Re-mwarf, les paroles s'envolent, les feuilles de comptes restent...

Personnelement, mon "monopole" commercial peut bien continuer à s'effondrer à votre sens, ça me dérange absolument pas !
Quelle reçette ? Pas un de vos vaisseaux n'est entrée dans le périmètre du secteur E4, où sont situés les usines Naheulbeuk ! À vrai dire, vous êtes bien loin...
Je comprend l'intérêt commercial de vos dire, afin de chercher à saper nos clients, mais cela ne marche visiblement pas !

Et arrêter de me faire rire en disant que je vous menaçe en me traitant sur tout les tons de despote (de plus en rajoutant que je critique "sans aucun fondement"..., dites aussi que je n'y connait rien en bière tant que vous y êtes !), tout en m'interdisant de signaler la présence d'un vulgaire fraudeur sur mon propre service après vente... Ca devient vraiment grotesque ! (et je passe sur les insultes et insinuations omniprésentes) !

Arrêter le burlesque mon chère "serviteur dévoué"et abandonnez définitivement l'humour en général, vous y êtes visiblement allergique, et continuez à vendre vos ... bières à vos âmes en peine puisque vous y tenez tant!



HRP/: Attention Loutre tombe : les mélange RP/HRP sont sévèrement punis !!!

"Qui me traite de diffamateur sur les réseaux privés? Hum? "

Ne pas confondre donc RP et HRP s'il vous plait, en particulier sur les mp, veuillez donc supprimer cet extrait !!!

_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loutre Tombe
Seigneur Piplette


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 151

 MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 01:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Je tacherai donc de laisser en paix votre service après vente à l'avenir, bien que rien ne m'y impose...J'ai du absorber trop d'âmes charitables certainement!

Concernant les recettes, nul besoin d'avoir des vaisseaux pour réaliser cela...Les espions sont de partout en cette galaxie...Un de vos proche aurait très certainement pu me passer la liste du process de fabrication...Ou bien un espion que j'aurai pu tout aussi bien placer sur une de vos frégates alliées...Bref, je ne vais pas dévoiler toutes mes cartes non plus!

De plus, en parlant d'insultes, vous avez le mérite de m'esquisser un sourire sur ma face décrépite car, je ne vois pas ou je vous aurais insulté, alors que vous même me traitez de "vulgaire fraudeur"...Soit, ce n'est pas dans les habitudes des représentants de La Mort que de s'offusquer de si piètres remarques...

Burlesque? Humour??? Ces termes me sont inconnus...En revanche, si vous voulez vous imposer en tant que tel...Je tiens à vous préciser que vous faites un bien piètre professeur!

Allez, j'arrête le carnage là...Cela devient trop facile...bon courage dans la préservation de votre Empire, même si celui-ci n'est a priori pas en danger...

Cordialement, et toujours dévoué serviteur,

Loutre Tombe.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum