Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Le Culte sera.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007, 22:17    Sujet du message: Le Culte sera. Répondre en citant Back to top

Que l'Exilé soit avec vous,

Le Culte a décidé de ne pas intervenir contre les membres du HCG.
Les seigneurs Abrak, Karmanov et Tzongaka ne subiront aucun assaut de notre part.

En revanche, le Culte ne tolérera pas plus longtemps son insolent voisin.
L'Exilé nous ordonne de repousser le dénommé Rhay Ghys personnage notoirement barbare hors du secteur B1 avec tous ceux qui le soutiendront.

Le Culte seul entre en guerre.
Que ceux qui veulent avoir notre amitié et notre reconnaissance nous suivent.

La Terracorp ne sera pas impliquée ici.
Ils ont bien autre chose à faire.

Sauvez votre ame, gagnez vous un ami sur et fiable.
Aidez le Culte dans sa croisade.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En tant que représentant de la nation Hystérianne, je vous approte mon appuis dans votre croisade.

Meme si les hystérian ne partiquent aucune religion, la plupart des peuples qui ont rejoint notre banière adorent le culte et l'exilé d'où mon choix, je mettrais donc toute nos forces disponible dans cette bataille pour apporter la victoire à l'exilé et étendre l'influence du culte et de la nation hysteriane

Réincarné en dieu du flood

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dévots,

Suivez l'exemple de Ganner Rhysode.
Effectivement la grande majorité de on Empire est de confession Cultiste.
Mais cela n'est pas tout.

Vous ne devez pas combattre car vous êtes Cultiste, vous devez combattre pour tous les avantages que cela vous apportera et apportera aux autres par la même.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Karmanov
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Monseigneur,

De part votre volonté de respecter le Pacte, vous montrez ici un honneur que d'autres ont préféré bafouer alors que l'encre n'étaient même pas encore sèche. Une parole donnée par le représentant du Culte est donc une parole solide.

Vous méritez la confiance de vos fidèles et le respect de vos pairs.

Quand au dénommé Rhay Ghys, je ne me prononcerais pas. Je ne le connais pas, ni ses agissements.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Karmanov,

Le Culte n'a rien à respecter hormis lui-même.
Le Culte a donné sa parole et seul cela importe.

Il ne s'agit pas d'honneur que de respecter ce qu'on a promis.

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord avec ce principe.

Rhay Ghys
Esclave

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modéré.

Beren Erchamion
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modéré

wolfman
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est l'Empire Khon!!!!

C'est la que j'ai fais mes premiers pas.
Ils parlent tous de la méme façon faut juste s'y habituer.
Ca me fait rappeler mon histoire avec la LS.

A cause de ça mon soutient se porterais plus vers vous, seigneur Ray Ghys.
Méme si çelui çi se limitera pour le moment à la parole le cardinal ne m'ayant jamais rien fait et vos dires n'étant pas vérifiés.

Mais je salut par la méme occasion votre entré en guerre.

Ryden
Bande FM de propagande

Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gloire et Honneur,

Les Chimaza sont des êtres forts, c'est-à-dire qu'il apprécient l'existence et vont se créer leur propres règles dans les limites de la loyauté, ils n'obeïssent à aucune morale et surtout pas à un mode de pensée que l'ont leur aurait imposé.

La seule idélogie que je défends en tant que Chimaza est le chimaza-krâ, mais cela se traduit plus par une méditation psychique permettant un total détachement face aux contraintes physiologiques qui empêchent l'être d'évoluer et de se transcender afin d'atteindre une condition supérieur.

Les entités de Nova ont toutes droits à la liberté de penser ou de croire, et ne devraient pas subir des menaces d'éradication sous prétexte d'une non adhésion à une morale ou idéologie différente à la leur.

Les esprits libres ont devant eux un horizon en perpétuel mouvement et étendu, les esprits assujettis se retrouvent face un horizon immuable et clos.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: