Furets Inconnu
 |
Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 10:02 Sujet du message: Victoire! Nouveau canal de communication |
 |
|
Commandants,
Vous me connaissez, et vous ne me connaissez pas. Curieux paradoxe, n\'est ce pas? Mais après tout j\'ai tout mon temps, à présent que mes frères m\'ont sauvés. J\'étais dans l\'ombre, mais à présent je suis au coeur des choses.
Pour la première fois, je peux parler sans crainte pour ma vie. Sachez, vous qui m\'avez traqué, que je passe à présent par le système de communication encrypté de mon organisation. Sachez que vous avez épuisé vos chases de me trouver, et que moi, furet, ai creusé mon trou. Quand à vous dire où il est...
Je tiens à m\'excuser du manque de nouvelles que j\'ai donné ces derniers temps. Mais n\'eut été ma Loyale Servante, n\'eut été la Totale Cammaraderie avec laquelle j\'ai été traité, je serais mort aujourd\'hui.
Commandant Karmanov, votre créativité n\'a pas de limites. Vous avez peu à peu remplacé tous l\'équipage humain de votre commodore par des servants robots. Des myriades de soldats ont patrouillé dans votre vaisseau... sans me trouver. Vous avez piégé l\'accès au communicateur, au risque de votre propre vie. Vous avez cessé d\'avoir des rapports écrits concernant Hjerte de manière à empêcher leur copie... sans pour autant m\'arrêter. Alors, en désespoir de cause, vous avez fait vider le commodore, mis à part la petite centaine de personnes en laquelle vous n\'aviez pas confiance. Le vaisseau fut rempli de gaz empoisonnés. La température augmenta à 350 degrés dans la structure. Puis, après cette stérilisation qui dura 100 heures, le monstre fût vidangé, et seules des cendres en sortirent... les miennes n\'y étaient pas.
Vous croyez avoir réglé le problème, mais à présent je ne dépends plus de votre commodore. Et la précaution supplémentaire de venir sur Hjerte avec le communicateur galactique est inutile. J\'ai le miens propre.
Commandants de toute la galaxie, aujourd\'hui est un jour glorieux, celui qui me permet de communiquer directement à vous, celui qui me permet de connaître vos questions, et d\'en donner la réponse! J\'ai tenté de soulever un peu le voile, avec quelques réactions jusque là. À présent que la communication peut se faire, ne manquez pas cette opportunité!
Je ferais des rapports réguliez sur ce qui ne vous est pas dévoilé sur la planète. Les constructions qui s\'y font. Les nouvelles énergies qui s\'y déploient. Une épidémie pandémique qui a révélé plusieurs choses troublantes sur Hjerte.
Lisez. Enquêtez. Agissez.
Piur la liberté de l\'information, pour les Furets! |
|