|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Mar 30 Oct 2007, 17:45 Sujet du message: Over-invasion |
 |
|
Mes amis,
Aujourd'hui, les nouvelles cartes géopolitiques sont sorties. Elles affichent que le Comptoir assied son pouvoir sur un nouveau secteur, protégeant ainsi avec fierté le domaine de Hertje.
En parallèle, la Laboratory Service fait parler les tanks et les armées bioniques pour civiliser deux nouveaux secteurs de la galaxie. De nettes frontières se dessinant sur tout le long de Nova.
Enfin, d'autres alliances sont présentes. Comment ne pas citer la TeraCorp. Il existe aussi la BTC, le CVG, les Clowns Divins ou l'Orbe de Tanaka.
La civilisation des peuples rebelles de Nova est en route et j'invite les plus grandes alliances à célébrer cet évènement. Cela n'est pas de l'irrespect envers des populations nomades, telles sont les PNE qui possède un mode de civilisation incomparable, mais bien la congrégation d'un autre Culte, celui du naufrage de nous, Seigneurs, il y a de cela 41 cycles. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TsongKapa Zangho Roi des baratineurs

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Mar 30 Oct 2007, 20:43 Sujet du message: |
 |
|
Hum.
Tout ceci est bien formulé. Quelle diplomatie et quelle élégance !
Pendant uninstant, j'ai cru que le nom de mon adorable alliance n'allait pas être cité. Ô quel desespoir m'a alors tenu ! Mais je suis rassuré, l'Orbe de Tanaka n'est pas une alliance transparente.
Comment comptez vous fêter dignement l'anniversaire de notre arrivée dans cette galaxie ou tout reste encore à faire ? _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée

|
Posté le: Mer 31 Oct 2007, 11:11 Sujet du message: |
 |
|
En effet l'étendard frappé de la Lune Konozienne n'est plus le seul à flotter sur les secteurs de Nova.
On ne peut que se réjouir de la montée en puissance d'alliances telles que la LS ou le Comptoir, qui ne présentent aucune idéologie politique extrémiste. Encore aujourd'hui, ce sont les marchands qui disposent du poid politique le plus important, assurant ainsi une paix durable à notre galaxie.
Nous espérons que cet équilibre va perdurer le plus de temps possible, nul n'a envie de voir éclater un conflit à grande échelle au sein de Nova. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mer 31 Oct 2007, 11:18 Sujet du message: |
 |
|
Une façon agréablement formulée de dire qu'il y a de nouvelles alliances dominantes...sur la carte. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torak Bande FM de propagande
 |
Posté le: Mer 31 Oct 2007, 12:44 Sujet du message: |
 |
|
Ce n'est pas parce que des alliances apparraisent sur la carte qu'il n'y est pas d'autres alliances aussi puissantes qui agissent dans l'ombre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mer 31 Oct 2007, 13:11 Sujet du message: |
 |
|
C'est bien pour ca que j'ai rajouté "sur la carte". _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Mer 31 Oct 2007, 14:24 Sujet du message: |
 |
|
Je vous rejoins, Sire Torak, vous représentez aux yeux des plus informés, la plus grande puissance militaire de la Galaxie.
Néanmoins, il est bienheureux de se réjouir de la diminution constante des peuples rebelles, ceux avec qui nous nous battons chaque cycle depuis bien longtemps déjà. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Mer 31 Oct 2007, 15:37 Sujet du message: |
 |
|
Contrairement à ce que pense le Seigneur Zielbergstein, les peuples de Nova n'ont pas besoin d'être civilisés, mais d'être libérés des Seigneurs de guerre qui dirigent des pans de leurs planètes.
Quant au Représentant de la TeraCorp Orwen Antares, sa façon très diplomatique de dire que des alliances telles que l'Orbe de Tanaka, les Clowns Divins ou le Comité de Veille Galactique présentent une idéologie dangereuse ou extrémiste n'est pas passée inaperçue. Ce n'est pas en proférant de telles idioties qu'il apaisera le climat de tensions dans notre galaxie. _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torak Bande FM de propagande
 |
Posté le: Mer 31 Oct 2007, 15:59 Sujet du message: |
 |
|
Si les peuples de Nova doivent etre liberes des seigneurs, pourquoi ECT possedaient vous plus de 30 planetes. Je suppose que c'est pour les liberer, mais quant vous annexer ces planetes, au final vous n'etes pas mieux que ceux que vous critiquer non? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
L'Exilé Chorale désaccordée
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 340 Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle  |
Posté le: Mer 31 Oct 2007, 16:03 Sujet du message: |
 |
|
Mes Sires,
Du calme! Nous voilà encore repartie dans nos incessantes querelles et rivalités alors que Zilgerstein énonçait juste un fait en bon scientifique qu'il est et que lui sommes gréés d'être.
Restez objectifs et ne vous emportez pas.
Si vous le voulez nous pouvons discuter de cela en privé représentant des Cryohumains. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |