Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Over-invasion
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 17:45    Sujet du message: Over-invasion Répondre en citant Back to top

Mes amis,

Aujourd'hui, les nouvelles cartes géopolitiques sont sorties. Elles affichent que le Comptoir assied son pouvoir sur un nouveau secteur, protégeant ainsi avec fierté le domaine de Hertje.
En parallèle, la Laboratory Service fait parler les tanks et les armées bioniques pour civiliser deux nouveaux secteurs de la galaxie. De nettes frontières se dessinant sur tout le long de Nova.
Enfin, d'autres alliances sont présentes. Comment ne pas citer la TeraCorp. Il existe aussi la BTC, le CVG, les Clowns Divins ou l'Orbe de Tanaka.

La civilisation des peuples rebelles de Nova est en route et j'invite les plus grandes alliances à célébrer cet évènement. Cela n'est pas de l'irrespect envers des populations nomades, telles sont les PNE qui possède un mode de civilisation incomparable, mais bien la congrégation d'un autre Culte, celui du naufrage de nous, Seigneurs, il y a de cela 41 cycles.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hum.
Tout ceci est bien formulé. Quelle diplomatie et quelle élégance !

Pendant uninstant, j'ai cru que le nom de mon adorable alliance n'allait pas être cité. Ô quel desespoir m'a alors tenu ! Mais je suis rassuré, l'Orbe de Tanaka n'est pas une alliance transparente.

Comment comptez vous fêter dignement l'anniversaire de notre arrivée dans cette galaxie ou tout reste encore à faire ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En effet l'étendard frappé de la Lune Konozienne n'est plus le seul à flotter sur les secteurs de Nova.

On ne peut que se réjouir de la montée en puissance d'alliances telles que la LS ou le Comptoir, qui ne présentent aucune idéologie politique extrémiste. Encore aujourd'hui, ce sont les marchands qui disposent du poid politique le plus important, assurant ainsi une paix durable à notre galaxie.

Nous espérons que cet équilibre va perdurer le plus de temps possible, nul n'a envie de voir éclater un conflit à grande échelle au sein de Nova.

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une façon agréablement formulée de dire qu'il y a de nouvelles alliances dominantes...sur la carte.

Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce n'est pas parce que des alliances apparraisent sur la carte qu'il n'y est pas d'autres alliances aussi puissantes qui agissent dans l'ombre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est bien pour ca que j'ai rajouté "sur la carte".

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous rejoins, Sire Torak, vous représentez aux yeux des plus informés, la plus grande puissance militaire de la Galaxie.
Néanmoins, il est bienheureux de se réjouir de la diminution constante des peuples rebelles, ceux avec qui nous nous battons chaque cycle depuis bien longtemps déjà.

ECT 2279a1 CC
Régent Babillard

Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Contrairement à ce que pense le Seigneur Zielbergstein, les peuples de Nova n'ont pas besoin d'être civilisés, mais d'être libérés des Seigneurs de guerre qui dirigent des pans de leurs planètes.
Quant au Représentant de la TeraCorp Orwen Antares, sa façon très diplomatique de dire que des alliances telles que l'Orbe de Tanaka, les Clowns Divins ou le Comité de Veille Galactique présentent une idéologie dangereuse ou extrémiste n'est pas passée inaperçue. Ce n'est pas en proférant de telles idioties qu'il apaisera le climat de tensions dans notre galaxie.

Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si les peuples de Nova doivent etre liberes des seigneurs, pourquoi ECT possedaient vous plus de 30 planetes. Je suppose que c'est pour les liberer, mais quant vous annexer ces planetes, au final vous n'etes pas mieux que ceux que vous critiquer non?

L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mes Sires,

Du calme! Nous voilà encore repartie dans nos incessantes querelles et rivalités alors que Zilgerstein énonçait juste un fait en bon scientifique qu'il est et que lui sommes gréés d'être.
Restez objectifs et ne vous emportez pas.

Si vous le voulez nous pouvons discuter de cela en privé représentant des Cryohumains.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: