Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Marre des pseudo alliances qui nous exploitent...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Naver Krad
Inconnu

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 01:57    Sujet du message: Marre des pseudo alliances qui nous exploitent... Répondre en citant Back to top

Une vidéo démarre…

Une horde d'hommes en uniformes sombres surmontés de capes arrive au pas.
EIle s'arrête, et ouvre un couloir en son milieu où apparaît le Seigneur Krad, toujours masqués.

Mon peuple est vaillant et fier !! Et il ne souhaite plus être un simple instrument de « récolte » qui de plus se fait taxer contre une pseudo aide de croissance…
Nous recherchons de vraies valeurs, avec de vraies missions et surtout de vraies responsabilités !
Si vous pensez que nous avons ce qu'il faut (et nous vous le prouverons) nous serions ravis d'entrer dans une véritable alliance !

Le Seigneur Krad se retourne vivement au milieu de ses sbires,

Gardes, retournons à l'entraînement !!

La vidéo cesse aussi promptement qu'elle avait commencé…

Dernière édition par Naver Krad le Mer 31 Oct 2007, 11:45; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La PNE peut t'apporter ce qu'il te faut, jamais nous te taxerons pour une quelconque aide a la croissance, des missions, on peut t'en fournir.

Je te contacte par messagerie pour plus d'informations.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas quelle est l'alliance qui te taxait, mais c'est pas comme ca chez les Clowns divins...Passe nous voir.

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Taxer. Cela est une bien étrange idée.
Les jeunes seigneurs,s 'ils ne reçoivent pas d'argent de la maison mère, doivent recevoir une protection militaire de ce nom et ceci gratuitement.
Nous condamnons également ce genre de pratiques.

Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Finalement si toutes les alliances infirment les propos de Naver, je me demande quelle alliance le fait.

ECT 2279a1 CC
Régent Babillard

Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Seigneur Naver Krad peut venir voir au sein du Comité de Veille Galactique la manière dont nous fonctionnnons, si cela l'intéresse et qu'il est prêt à respecter les valeurs d'entraide, de partage, de démocratie et de paix qui nous caractérisent.
Nous n'exploitons pas les petits Seigneurs, mais nous leur demandons de participer dans la mesure de leurs moyens et de manière volontaire au système de redistribution mis en place par l'alliance afin de subvenir aux besoins des membres ayant le plus besoin d'aides (nous privilégions les membres peu développés économiquement dans nos aides d'alliance).

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En revanche, votre idée de distribuer les richesses dans un fond commun ne vous oblige-t-elle pas à surtaxer vos populations? Je ne crois pas vu votre ratio population/planètes, mais c'est bien l'idéologie que vous véhiculez, cher collègue.

El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'orbe de Tanaka vous est ouverte également seigneur Naver Krad.
Ce que vous demandez,vous le retrouverez dans l'Orbe:nous ne taxons pas nos nouveaux membres,c'est contraire a nos principes .

Si vous etes interessez,contactez-moi et je vous fournirait toute les informations que vous voudrez.

Commandante El Cascador.

ECT 2279a1 CC
Régent Babillard

Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Zielbergstein,
Pour répondre à ce point précis, les impôts et taxes supportés par les personnes physiques de la Fédération Cryohumaine s'élèvent à 22% de leurs ressources, soit un Indice de Taxation de 2 selon les critères galactiques en vigueur. Les personnes morales ne sont pas taxées, pour la simple raison qu'il n'existe pas de secteur privé dans l'Empire Confédéré Tatari. Vous penserez que cela génère un coût de bureaucratie énorme ; il n'en est cependant rien, car les structures productives sont autogérées par les travailleurs eux-mêmes, qui informent les structures supérieures de leurs décisions locales et mettent en oeuvre l'esprit des décisions prises aux niveaux supérieurs.
Mais je vois que de plus en plus de Seignurs s'intéressent au fonctionnement de la Fédération Cryohumaine. Pour plus d'informations sur les questions économiques et de redistribution des richesses, je vous invite à consulter l'holosite du Ministère du Bonheur Social et du Partage Interne des Ressources.
En espérant que cette réponse vous convienne,

FaraniaKentipoulos
Ministre du Bonheur Social et du Partage Interne des Ressources du Gouvernement Cryohumain

Ryden
Bande FM de propagande

Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je rejoins Le Commandanté El Cascador, j'ai moi même été accueilli au sein de cette conviviale et et bienvéillante alliance et mon développemnt a été dynamisé.
Je peux t'assurer que si tu rejoins L'orbe de Tanaka, Naver Krad, un plan de développemnt te sera proposé pour adhérer au mieux à la voie que tu désire emprunter.

Un jeune seigneur bien guidé devient une valeur sure de l'alliance à long terme.

N'hésite pas à contacter le Commandanté El Cascador si tu veux en savoir plus sur les modalités de recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: