Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

[No Bug] Bug (oopa) concernant les bâtiments portail.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 20:55    Sujet du message: [No Bug] Bug (oopa) concernant les bâtiments portail. Répondre en citant Back to top

Bonjour !

J'avais demandé à un allié à moi de me construire un bâtiment portail sur une de mes planétes, puisque je manquais de temps et que je ne possédais pas encore la technologie requise.
Il en a construit un, puis programmé un deuxiéme, tout en préparant la cession retour de ma planéte.
Et quand je l'ai récuperée, j'ai constaté qu'elle n'avait qu'un portail de construit, et sur la frégate de soutient, l'argent utilisé pour la construction fantôme a bel et bien été utilisé.

Je suppose que le probléme vient de l'ordre du traitement des...ordres, mais je n'y avais pas pensé avant, et n'avait même pas connaissance du fait que la cession se faisait avant une construction.
En plus de me faire perdre au moins deux tours, j'ai perdu pas mal de sou-sou (dans la po-poche). Est ce normal ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bodalf
Modérateur

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est un problème d'ordre de traitement des ordres.
Le traitement des ordres est indiqué dans les règles.

Le seul problème éventuel de tout celà est d'interdire de céder une planète sur laquelle un mod assembleur est en mission.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007, 07:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oh zut...
Merci pour l'info, je ferais plus attention la prohaine fois.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Khon
Larbin

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si l'argent sur la frégate a été utilisé, c'est bel et bien un bug.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les ressources ont été remises sur la frégate.

La chronologie des ordres est disponible dans les règles.

On m'a signalé récemment ce cas de figure, j'ajouterai un message d'avertissement pour éviter que cela ne se reproduise.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci pour les ressources ! (je ne les voit pas encore, mais elles devraient arriver non ?)
Je ferait plus attention dans le futur.

Mea culpa

Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les ressources ont du retourner sur le vaisseau automatiquement pendant le tour. Donc elles devaient être disponibles dès l'ouverture du site après le traitement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: