Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


La 1ière GGS : seconde édition !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 21:34    Sujet du message: La 1ière GGS : seconde édition ! Répondre en citant Back to top

L'habituelle page de pub des entreprises Naheulbeuk s'interromp soudainement sur Space Channel pour laisser place au seigneur nain lui même... :

"Désolé d'interrompre votre programme (euh, je sais il y en a pas...) pour ce flash spéciale...

La 1ière GGS aura t'elle lieu cette fois ?
L'effervescence actuelle des holo-forums et les débats qui s'y tiennent, ainsi que des témoignages de première nains, euh mains (le mien) nous permettent de dire que oui, cette fois, une guerre regroupant :
Comptoir, Tsong Kappa Zango
contre
Tera Corp, Laboratory service
(membres de la guerre à mettre à jour: nous comptons sur vous, cher holo spectateurs pour nous y aider !)
aura lieu !

Cette guerre a failli avoir lieu il y a déjà plusieurs cycles, et ressurgis avec les mêmes (ou presque) belligérants...
Quand aux motifs, ils sont légitimes et justes selon les participants pour chaques camps, et relativement opposés, chaque cotés déclamant leur pleins droits et la malveillance de l'autre...

Où est la vérité ? Je la recherche et je ferai mon possible pour la découvrir... Avec votre aide, je l'éspère! (les concernés de la guerre, s'il vous plait, ne participé pas à cette recherche ou alors apporté des preuves avec témoignages EXTERIEURES ET REELLES! On sait que votre camp est le bon et ceatera...)."
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous interdisons les remarque inutile dans cette émission...

Pour les différentes raisons de la guerre, voyez les autres holo-sujets comme "réponse de la Tera Corp à Abrak", ou les enregistrement de la troisième session du HCG...

Cependant, une interview de première main a été faite récemment : le seigneur Wolfman, qui nous a dis ces quelques mots avant de retourner dans son quartier général :

Citation:
Vous pouvez me rajouter dans le conflit ainsi que l'hypotétique Spectre puisque la LS nous a déja déclaré la guerre et que les premiers coups de canon ont été échangé.(destruction d'usine de vaisseau et bientot d'une frégate d'assault.)

Je regrette pour Dame Luna qui ne m'a jamais rien fait,
mais son chef d'alliance aurait du prendre en compte notre proximité géographique avant de me menacer d'une compléte destructions et de m'annoncer une guerre compléte contre toute son alliance.


Nous passons maintenant la parole à ...
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Attention, nous avons recu une information exclusif : le Comtpoir a été dissoud (et non détruit), que ce passe t'il ? Y a t'il une division dans le camps d'Abrak ?

Ceci concorde toute fois avec des départs récents de certain membre des plus éminents de la Tera Corp...

Nous attendons vos témoignages pour éclaircir cette affaire !
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ici le lieutenant Dan. Le Professeur est en convalescence dans une clinique pour dépressif. Les autorités vous transcrive ceci:

"Le Comptoir est toujours debout. Seul le Comptoir-Centre a été dissoud et ce, pour une plus grande mobilité des membres du Comptoir. En effet, la dissolution fait suite à l'attaque de la Laboratory Service sur la constellation des muses.
Le Seigneur Clovis a frappé par un nombre de coups de canon inconnu. Les dégâts sont importants. Le Seigneur Karmanov aurait perdu plusieurs planètes, un complexe et des portails.
Ce sont les premières frappes de la LS envers le Comptoir depuis le début de la guerre. La Laboratory Service a proposé un cessez-le-feu mais le Comptoir désire prendre légitimement sa revanche.
En tout les cas, nous sommes certains maintenant qu'on ne parle plus, on agit. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement."
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karmanov
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 159

 MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un faisceau d'information, de provenance inconnue, est capté par les services de Naheulbeuk:

"Ahem... ici Abel Karmanov aux nouvelles.

Il se trouve que la petite trève familliale a durée plus longtemps que prévu, bien que nulle rigueur ne vous en soit tenu, maître nain. Pensez juste à mettre les recommendations de consommation par kg, que nous buvions un peu moins de vos bière la prochaine fois.

Bref. euh... oui, voilà. Tout ça pour dire que la constellation des muses est virtuellement tombée. À une planète près je vais pas chipoter. Par contre ça représente trois portails hein, pas un seul. Le complexe est parti en débris. Note scientifique: Dans l'espace, l'expression "partir en fumée" ne s'applique pas.

Bon, c'est dommage, parce que comme qui dirait, perdre mes muses coupe mon inspiration. M'enfin tant pis hein, c'est fait c'est fait.

J'ai pas reçu de demande de cessez le feu dans ma boite holo, soit dit en pasant. M'enfin comme j'ai pas encore donné l'ordre de commencer le feu, ceci explique peut-être cela.

Je présente mes plus plates excuses à mes alliés pour mon absence momentannée. Mais bon, on a tous nos raisons. Pour moi y'a aussi eut mauvais timing. Soit.

Cependant le Comptoir n'est pas désuni ou quoi que ce soit. Il a été dissout comme une aspirine dans mon verre, car sa structure n'était plus requise. J'espère que notre respectable audience comprendra ce fait.

Euh.. bonne chance pour la suite, moi il faut que je retourne à mon poste, on m'annonce que j'ai pas fini de prendre connaissance de toutes les mauvaises nouvelles."

Le flux s'interrompt là.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 03:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ici le lieutenant Dan.

Je vous prie de lire les nouveaux sujets.
Je crois que le Professeur est de retour.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Exilé
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle

 MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Cardinal Vaérys se tient a la disposition de Naheulbuck pour des explications s'il le désire.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Petite mise à jour : la LS a été détruite par Logan Grimmar (c'est qui ?), puis refaite par Ziebelrgstein, mais pas encore reconstitué (y a plus les bannières dans les cartes géopolitiques).

Entre autre, l'empire khon a été aussi mis à mal par l'Exilé et n'a pas été reconstruite (pour le moment).

Un partout.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kushulain
Empereur Redondant


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 849

 MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

appel sur la hotline de naheulHoloforum :


"Comme anse ah "un peu partout" mou ail en apât con prends dreux... "
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un partout équivaut à dire : un un, ou un point pour chaque camps, mon cher paysan Jedi.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum