Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


[no bug] bug sur dock
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 17:23    Sujet du message: [no bug] bug sur dock Répondre en citant Back to top

Salut Max
numéro ID 678
Il y a apparemment un bug sur le dock.
Au cycle 166 j'ai ouvert un dock vers un vaisseau a ziel.au cycle167 il est bien utilisé dans mon rapport de cycle mais je n'ai rien reçu,et apparemment ziel n'arrive pas a accepter les tunnels.
merci Max.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 4463

 MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans quel sens des marchandises devaient-elles circuler ?
Quels sont les numéros des vsx ?

A savoir : il n'y a aucune action à effectuer par le client pour recevoir (donc rien à valider).

Quand tu dis "Ziel n'arrive pas à accepter les tunnels", peux-tu préciser ?
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

du vaisseau 3526 constructor1 vers mon commodore 3387 en E3.Pour ziel je
lui demande de passer par là.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 4463

 MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y a eu un autre tour traité depuis ton problème, donc je ne peux pas vérifier.
Mais je n'ai jamais rencontré aucun des 2 problèmes que tu évoques, et il n'y a pas eu de modification sur les docks depuis des mois.

De plus, j'ai regardé ton rapport.
Il est juste écrit :
Citation:
Vous avez utilisé un tunnel avec le seigneur Zielbergstein.

Et les marchandises échangées ne sont pas inscrites. C'est comme ça lorsque rien n'est échangé.

Donc je penche plutôt pour une erreur ou un oubli de manipulation.
Zielbergstein n'a pas du mettre de marchandises dans le tunnel.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 01:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour Max,
Depuis que je joue à Empirium, il faut aller sur la page marchand. En-dessous du profil du marchand qui m'a ouvert un tunnel, je dois y voir un onglet.

Voici ce que je vois depuis ma page:


En gros, là où je devrais avoir le profil de marchand de Scorbut et un lien me proposant de lui déposer des marchandises, je n'ai rien.

Scorbut a réouvert un tunnel ce cycle donc on va à nouveau le voir dans le rapport.
N° de seigneur : 181
Vaisseau: 3526
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 4463

 MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

As-tu cliqué sur le lien "liste de tous les marchands" ?

Scorbut doit y apparaître, car la liste des marchands proches ne présentent que ceux qui ont un dock à moins de 80 DU de ton commodore (et pas forcément de tous tes vsx). C'est mal fait, je sais.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'une part, s'il a ouvert un tunnel, c'est qu'il est moins de 80 DU. :)
D'autre part, quand je clique sur "liste de tous les marchands", le profil de Scorbut apparaît mais pas la commande "utiliser le tunnel" qui devrait être en-dessous de son nom.
Par ailleurs, Carven n'a pas du tout 4 docks.

Peut-être que ça fait ça que chez moi. Mais en attendant les trains doivent passer et la gare à pris feu. (expression personnelle pour dire que ça marche pas ^^)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 4463

 MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
D'une part, s'il a ouvert un tunnel, c'est qu'il est moins de 80 DU. :)

Pas forcément puisque, pour éviter des abus (comme le repérage d'un vsu ennemi), le dock ne sait pas si le client est bien à portée (sauf si vous êtes dans la même alliance ou avez rendu vos vsx visibles).
De plus, le dock peut être à moins de 80 DU d'une de tes frégates, et à plus de 80 DU de ton commodore.

Quant à Carven, l'affichage est cohérent (mais moche, j'en conviens), il dispose bien de 4 docks.

Pour finir, Scorbut n'a ouvert aucun tunnel vers tes vsx, ce qui explique que tu n'aies aucun tunnel à compléter.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui mais il en avait ouvert un depuis son commodore vers mon croiseur qui se trouvait dans le même radar. ^^

Enfin bon, je vais me démerder. Mais je n'arrive pas à t'expliquer ce qui ne fonctionne pas. C'est râlant mais si je me mets à ta place, ça doit être agaçant aussi d'avoir un Gus qui est là depuis 5 ans et qui arrive toujours pas à ouvrir un tunnel. :D
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 4463

 MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il faut juste qu'il réouvre un tunnel, pour que l'on puisse voir ensemble en même temps.
Mais je te promets que jeudi dernier il n'y avait aucun tunnel d'ouvert. Donc il était normal que tu n'aies rien.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum