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[réglé] Décommande des ordres.
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Dacove
Jeune Impétueux


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 111

 MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 21:46    Sujet du message: [réglé] Décommande des ordres. Répondre en citant Back to top

Devoir refaire ses ordres à chaque tour est quelque peut problématique, surtout lorsque l'on commence à avoir quelque vaisseaux...

Si Dieu(Max) pouvait trouver une solution ce serait miraculeux, encore meilleure que la nécromancie du cycle dernier sur El Cascador.

Edit: reporté aussi au sujet du dessous.
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Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vrai que ca devient lassant de relancer les mêmes ordres.

Oh Maxounet, dieu des empiriens, aurais tu un miracle dans ta besace à nous offrir ?
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Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
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Le Pirate des airs
Animal de compagnie


Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 15

 MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ah je pensais que ca venais de la MAJ, je plussoie aussi alors :)
 
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El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pareil bien sur !

Mais je crois que Max planche déjà sur le sujet (hein Max^^) .
 
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Loutre Tombe
Seigneur Piplette


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 151

 MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Surtout pour ceux qui ont décidé d'optimiser leur missions minières notamment et qui doivent se référer à un fichier excell pour savoir quel mod doit aller collecter telle ou telle planète...

J'ai failli en pleurer! ;(

Après les autres bugs...osef hein! ^^

This is your priority Master. ;)
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GuyBrush
Jeune Impétueux


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 120
Localisation: Zone d'influence de la Laboratory Service

 MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ayons une pensée émue pour tous les premiers de classement et leurs centaines de vaisseaux :)
 
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Tetsuda Owen
Administratueur.


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 1598

 MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, parce que perso, j'ai 80 frégates de collecte à programmer ^^
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Max
Créateur du jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 4463

 MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui j'y travaille.
Je ne comprends pas pourquoi le script échoue.
Au tour dernier il semblait y avoir un souci dans une table, avec des caractères corrompus qui faussaient une requête. Mais ce tour tout semble propre.
Pour le prochain traitement, je rendrai la reconduction bloquante : si elle échoue, le traitement sera suspendu, je prendrai le relais, et le jeu ne réouvrira que lorsque les missions seront reconduites.

Sachez toutefois que le jeu a longtemps fonctionné sans ces reconductions. Il n'y avait pas non plus de déplacement groupé, de téléportation automatisée, etc...
C'est comme ça qu'on apprécie quelque chose qui paraissait acquis et évident :P
Bon ok je retourne voir ce script !
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
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Max
Créateur du jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 4463

 MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Deux sécurités supplémentaires ont été mises en place, pour bloquer le traitement si les ordres ne sont pas reconduits.
Cela me permettra alors de voir ce qu'il se passe, mais un retard à l'ouverture sera très probable.
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AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
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Dacove
Jeune Impétueux


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 111

 MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Max !
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