Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Réaction à la proposition "Suspension du HCG"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ganner Rhysode
Faites-le taire!


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1536
Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide

 MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher Rhay Ghys, je ne vois pas ici de pacte de non agression ou autre chose du meme genre, de plus, cela remonte à déja de nombreux cycles lorsque vous ne veniez pas lorgner sur les plates bandes du culte
_________________
Grand Amiral Décédé

Réincarné en dieu du flood
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhay Ghys
Esclave


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 23

 MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lorgner sur quoi ? Que racontes-tu?
Je ne suis même plus dans la region où tu te situe et de plus comme la Guilde est partie, il y a plein de planètes rebelles disponibles juste à côté de mes planètes !
Là où vous m'avez attaqué j'y suis depuis le tout début donc je ne vois pas ce que j'ai fait qui peut te déranger !

Déjà que je trouvais moche que vous m'attaquiez sans raison et qu'en plus vous n'avez même pas le cran d'avouer que vous êtes des traitres et que vous m'attaquer sans raisons ,c'est encore pire.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abrak
Contremaître


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 90

 MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur ShadowBlade,

Je pense qu'il serait temps de déclarer votre affiliation à la TeraCorp.
Tous ces discours de pseudo seigneurs objectifs commencent à être irritants.
Vous n'êtes pas objectif et chacun sait de quel côté va votre chemin.

Pour acte.

Lord Abrak.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kryss Shadowblade
Le dernier


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 150
Localisation: à droite de votre gauche

 MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Donc, si je comprends bien votre raisonnement, toute personne ayant effectué un échange commercial avec la TeraCorp et ayant été satisfait de leurs services est affilié à la TeraCorp ?
_________________
Kryss Shadowblade, pour vous servir.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ganner Rhysode
Faites-le taire!


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1536
Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide

 MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non mais vous n'avez pas compris cher seigneur Shadowblade que tout ce qui n'est pas un allié du comptoir est un ennemi potentiel pour eux, il ne connaissent pas la neutralité ou le libre abitre qui ne va pas dans leur sens
_________________
Grand Amiral Décédé

Réincarné en dieu du flood
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abrak
Contremaître


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 90

 MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est fou votre manière de déformer les paroles.
Merci de confirmer par votre mauvaise foi évidente les propos que j'ai avancé.

Seigneur Shadowblade, je vous conseille d'être loin de nous quand nous arriverons sur les terres de la TeraCorp. Car en ce qui me concerne, votre petit jeu ne prend plus.

Vous pouvez continuez à leurrer les naîfs. Nous savons très bien quelle est votre véritable position. Donc cessez ses enfantillages.

Et général, vous entendre pronez le libre arbitre me fait doucement rire.
Je vous laisse, tout ceci tourne en rond.
La mauvaise fois n'a jamais rien donné d'efficace.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kryss Shadowblade
Le dernier


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 150
Localisation: à droite de votre gauche

 MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Allucinant... Tout simplement allucinant...

Je donne mon avis sur une guerre qui me semble poussée, je confirme que la TeraCorp honore, avec satisfaction à la clé, ses contrats commerciaux, et je suis donc catégorisé allié de la TeraCorp et ennemi d'Abrak.
Abrak a écrit:
Seigneur Shadowblade, je vous conseille d'être loin de nous quand nous arriverons sur les terres de la TeraCorp. Car en ce qui me concerne, votre petit jeu ne prend plus.

Avec ce qui semblerait être une déclaration d'hostilité de votre part... De mieux en mieux !

Que dois-je en déduire ? Que votre guerre contre la LS et la TC n'est qu'un début, et que vous comptez à long terme éliminer tout opposant ? Que vous souffrez d'hyper-paranoïa ? Ou que vous connaissez mieux que moi mes affiliations ?
_________________
Kryss Shadowblade, pour vous servir.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wolfman
Jeune Impétueux


Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 128

 MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me permets d'intervenir.

Et je dois malheureusement vous détromper seigneur Abrak le prénomé Kryss Shadowball n'est pas de la Tera corp.
Pour le reste je me range à votre avis, nous n'avons plus rien à attendre des dires, ni de la parole de certains de ces seigneurs.

Cependant vous chauffiez, c'est juste l'un des alliés de la LS avec le seigneur Alricaus qui a ouvert le feu sur mon commodore ce tour çi.

L'une des deux frégates que l'on m'a promis va repartir dans le néant.

En attendant la deuxiéme je vous transmet à tous mes plus sincéres salutations.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kryss Shadowblade
Le dernier


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 150
Localisation: à droite de votre gauche

 MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Allié de la LS ? Aucunement, je suis un ami de Zielbergstein. Cela n'a aucun lien avec sa propre alliance.

wolfman a écrit:
Cependant vous chauffiez, c'est juste l'un des alliés de la LS avec le seigneur Alricaus qui a ouvert le feu sur mon commodore ce tour çi.


Votre phrase m'intrigue ; elle sous-entend que je connais le Seigneur Alricaus et que je mène des actions contre vous. Si c'est le cas, j'aimerais lever tout malentendu.

Cela dit, merci d'avoir démenti mes liens avec la TC, peut-être que cela permettra au Seigneur Abrak d'entr'apercevoir la vérité...
_________________
Kryss Shadowblade, pour vous servir.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Beren Erchamion
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 276

 MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs, vous voilà prévenu! Vous ne pouvez pas être d'accord avec la Teracorp ou vous ètes catalogué!

Ce n'est plus un petit conflit pour empêcher que la vilaine Teracorp prenne le contrôle de la galaxie, c'est devenu une dictature du Comptoir! L'évolution va dans ce sens, esperons que ceux qui s'engagent avec eux l'auront compris.

Dois-je citer l'attaque de TsongKapa Zangho sur Ubi, anciennement à la Teracorp mais depuis de nombreux cycles devenus indépendant! Mis à part celà, le Comptoir ne veut pas attaquer les innocents!

HRP: Heureusement qu'il arrete...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum