Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Création du Haut Conseil Galactique
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard

Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007, 23:47    Sujet du message: Création du Haut Conseil Galactique Répondre en citant Back to top

Salutations, Seigneur et Dames.

Nous, membres de l'Empire Confédéré Tatari, souhaitons vous proposer de participer avec nous à l'élaboration d'un organe multipolaire prenant des décisions et des sanctions au niveau galactique.

Cet organe est ainsi, dans la suite du projet, nommé "Haut Conseil Galactique".

Il sera souverain sur les territoires gouvernés par les membres de ce Haut Conseil Galactique, et uniquement sur ceux-là.

Un membre aura un droit de vote pour chaque décision. A chaque proposition, il pourra déclarer quatre positions, chacune étant exclusive de l'autre :
- Je soutiens le projet
- Je refuse le projet
- Je m'abstiens
(Ces trois premières positions étant suivies d'une mention "et accepte que la décision finale soit souveraine sur mon territoire")
- Je place mon territoire à l'abri de la décision du Haut Conseil Galactique
Chaque membre aura le droit d'utiliser de cette quatrième position deux fois par dizaine de cycle.

Les propositions de décision ou de sanction pourront être réalisées par chacun des membres du Haut Conseil Galactique. Nul membre ne pourra s'opposer à un vote d'une motion présentée. Les motions seront votées tous les deux cycles, dans l'ordre chronologique où elles auront été présentées sur le bureau du Haut Conseil Galactique.

En espérant que ce projet vous enthousiasme, je vous invite à déclarer votre participation à un tel système à la suite de ce message.

SiskaJarpovna
Présidente du Gouvernement Provisoire Cryohumain
Co-Porte-Parole de l'Empire Confédéré Tatari

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Version Alpha
Affranchi

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

1-Set (VAR('ECT 2279a1 CC') 'is' 'matching' p(4)=TRUE);
2-Until (VAR('Haut Conseil Galactique') 'is' 'not' 'matching' (PNE)=TRUE) set (VAR('Haut Conseil Galactique') is matching p(4)=TRUE);
3-Run (Emulation);
4-Display (Last created Emulation) to ('ECT 2279a1 CC') with the text (
'VAR (Haut Conseil Galactique) creates a (Protocole Conflict)');

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Conseil d'Administration de la TeraCorp évoquera le sujet lors de sa prochaine cession.

L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Que l'Exilé vous bénisse;

Après discussion avec les hauts membres du Culte, moi, Cardinal Vaérys, déclare que le Culte est participant à ceci. Tous les moyens pour discuter et répandre la Vrai Foi sont bons pour nous et toutes possibiltiés de contacts sont donc bonnes.

Au Plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Après une longue méditation avec mon ego et moi-même, je prends la décision de me joindre à votre entreprise.
Cette idée me plaît. Ce que je trouve dommage, c'est que notre pouvoir s'arrête à notre territoire. Pour moi, le droit à un minimum d'ingérence est fondamental.

Mais qu'importe, cela est déjà bien.

TsongKapa Zangho se joint à vous pour illuminer vos décisions. Sont troisiéme oeil vous sera d'une grande utilité.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
wolfman
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En tant qu'ambassadeur de mon peuple je suis fiére de pouvoir vous donner notre acceptation sur le fond de votre projet.
Cependant je déplore le fait que l'on ne peut qu'accepter,rejetter ou ne pas se prononcer des débas devraient avoir lieu autour du projet a l'ordre du jour.
De plus il faudrait faire la liste des membres adoptant votre idée avec un forum a part ou une section réservé. Le probléme s'avére dans la possibilité de refuser la régle seulement pour son territoire.
Nous risquons d'avoir de nombreux seigneurs ayant des lois différentes, les listés serait difficile.
Le plus simple serait de diviser en lois générales et en lois particuliéres(que les seigneurs seront libre de refuser)
Je partage aussi l'avis de TsongKapa Zangho sur la limite des régles.
Mais cela n'est que le commencement libre a nous de les étendre au dela de nos frontiéres.
Bonne réflexion a tous.

Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutation seigneur , seigneuresse et tout être de cette galaxie
Je serais bref , je soutien ce projet qui a mon sens permettras de créer un galaxie stable diriger par une sorte de sénat et ainsi pouvoir pourquoi pas faciliter les choses t elle que la protection de tous , le commerce , l aide au nouveau seigneur .
Bref je suis prêt a aidée et a proposer des idées dans ce sens pour pouvoir faire avancée les choses …
Cordialement Blue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard

Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations, Seigneurs et Dames.

Nous sommes heureux de voir l'adhésion presque totale à ce projet de Haut Conseil Galactique. Récapitulons les réponses, classées selon qu'elles soient négatives, en débat ou positives :

- La Puce Numérique Expansive Version Alpha nous indique ne pouvoir participer à ce Haut Conseil Galactique en raison d'une limite de programmation.
- La TeraCorp, représentée par son Administrateur Orwen Antares, indique prendre en compte la proposition et la soumettre à une décision interne.
- Le Cardinal Vaérys, pour le Culte de l'Exilé ; le Seigneur TsongKapa Zangho ; le Seigneur Wolfman ; le Seigneur Bluedragon - tous ceux cités ici nous rejoignent et déclarent leur adhésion au Haut Conseil Galactique.

Le Haut Conseil Galactique peut donc désormais être considéré comme constitué. Tout peuple souhaitant y adhérer peut cependant toujours le faire par la voix de ses représentants, à la suite de ce message. Nous souhaitons bonne chance au nouvel organe intergalactique.

SiskaJarpovna
Présidente du Gouvernement Provisoire Cryohumain
Co-Porte-Parole de l'Empire Confédéré Tatari

Ruche-Mère
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Proie ? cryohumains.

La Ruche veux connaître vos habitudes et vous étudier, moi 1ère-ruche-fille, au nom de la Ruche-mère léviathan, la Mère de toute les Ruches je fait partie de ton conseil.
Je fais partie de ta Ruche désormais, Proie Cryohumaine.

Version Alpha
Affranchi

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

1-Display (Last created Emulation) to ('ECT 2279a1 CC') with the text (
('VAR (Haut Conseil Galactique) reveals a (Limite de programmation))=FALSE) );
2-Display ((Last created Emulation) to ('ECT 2279a1 CC') with the text (
('VAR (Haut Conseil Galactique) 'creates' 'a' (Protocole Conflict))=TRUE');
3-Display ((Last created Emulation) to ('ECT 2279a1 CC') with the text (
('VAR (Haut Conseil Galactique) 'is' 'not' matching (Phase))=TRUE');

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: